Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Croisé - Wild Trekker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Croisé - Wild Trekker Empty
MessageSujet: Croisé - Wild Trekker   Croisé - Wild Trekker EmptySam 12 Mai - 10:03



Wild Trekker






Sexe : Hongre
Age : 12 ans
Race : Croisé
Robe : Pie

Débourrage : 100%
Galop requis : Aucun

Naisseur : Inconnu
Propriétaire(s) :
- Chloé Scott [Actuel]
-
-
Contrat : Indisponible

Prix : 2 200€




« Wild Trekker est la joie de vivre incarné. Bien qu'il ne soit adapté qu'aux petits gabarits pour la monte, il adore toutes les autres activités et pourra vous accompagner n'importe où sans le moindre problème. C'est un grand fan de randonnées et il se pourrait qu'il adore le cirque. Il est très attentionné envers les bipèdes et respire la bonne humeur à chaque instant. Il sera toujours heureux de vous voir, et il adore d'ailleurs les courses poursuites que ce soit avec vous, ses congénères, ou encore les chiens, qu'il apprécie énormément. Qu'est-ce que vous attendez pour craquer ? »






Performances

Confiance : 58%
Obéissance : 53%
Maniabilité :  53%

Moral : 7

Extérieur : 92%

Endurance : 40
Vitesse : 40



Points Disciplines

Dressage : 30
Saut : 15
Cross : 10
Travail en longe : 25
Travail en liberté  : 51
Ethologie : 20
(Niveau actuel : 0)
Jeux : 30
Course : 10
Western : 00



Génétique

Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Descendance : Aucune


Palmarès

Epreuve - Place - Lien vers les concours
Epreuve - Place - Lien vers les concours


Carnet de Santé

Vétérinaire : Visites à effectuer tous les 2 mois.
Maréchal-Ferrant : Visites à effectuer dès que l'usure est supérieure à 60%
(Usure des sabots : 05%)
Dentiste Equin : Visites à effectuer tous les 2 mois.



Croisé - Wild Trekker Sans_t64
(c) hikari-kirin

(c)Beyond the dreams



Dernière édition par Kiara E. Layne le Lun 20 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Scott

Chloé Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : À l'academie

Croisé - Wild Trekker Empty
MessageSujet: Re: Croisé - Wild Trekker   Croisé - Wild Trekker EmptyMar 14 Aoû - 18:19

Le coup de foudre | Chloé & Wild Trekker | Mission commune d'août

À peine arrivée à l’académie je n’avais pas pu résister à l’envie de faire un petit tour chez le maquignon. C’est ainsi que par hasard j’ai rencontré Wild. Ça paraitra un peu loufoque pour certains mais j’ai fait le choix de suivre un coup de coeur sans même l’essayer. Sa joie, sa bonne humeur et sa belle bouille m’ont tout de suite faite craquée. Je baladais un peu au hasard entre les paddocks quand ce petit poney plutôt costaud avec une robe pie très originale attira mon regard. Je me suis donc simplement approcher de la barrière pour l'observer, lui, ainsi que ses compagnons. Il semblait s’amuser avec un autre poney à la robe sombre. Ils chahutaient l’un à côté de l’entre sans jamais que cela ne dégénère. Je m’accoudais à la barrière et ne pus m’empêcher de sourire en voyant les joyeux compères. Intriguée, je claquais ma langue contre mon palais pour attirer leur attention. Wild Trekker fut le premier arrivé et il réclama directement de l’attention. « Hey.. Salut toi ! » lui dis-je tout en le caressant un moment, profitant de sa proximité pour le regarder plus en détails. Il avait un regard vif et malicieux, les naseaux roses ainsi qu’une jolie liste blanche. Enfaite, sa robe était tachetée de façon à ce que l’on puisse croire que quelqu’un l’ait éclaboussé avec de la peinture blanche. Il souffla amicalement sur mon visage ce qui naturellement me fit joyeusement rire. Je tendis timidement ma main vers lui et la posa sur son chanfrein. Il ne ressentait aucune crainte envers les humains à priori. Après un long moment à le caresser, lui parler et l'observer je me résolus à le quitter pour voir un peu les autres équidés. Mais je n'arrêtais pas de penser au petit pie. J'allais donc trouver le vendeur qui me confiait plus d'informations sur mon coup de coeur. Hongre, âgé de 12 ans, avec un excellent caractère, polyvalent et convenant à une débutante comme moi. Il ne m'en fallut pas plus pour signer les papiers attestant que j'étais sa nouvelle propriétaire. J'avais comme des papillons dans le ventre et ne cessais de me répéter en boucle dans ma tête « Ca y est ! Tu es proprio ! ». J'avais la sensation d'être tombé sur le poney parfait, à mes yeux il était exceptionnel.

Une fois arrivé dans sa nouvelle écurie je m'empressais d'aller voir mon joli pie. À peine arriver devant son box, il passa le bout de son nez derrière la porte, semblant m'accueillir. Je rentrais dans son box et caressais ses crins noirs un peu emmêlés. « Salut Wild ! Moi c'est Chloé et je suis sûre que toi et moi on va bien s'entendre ! » lui dis-je avec un grand sourire illuminant mon visage. Le poney me regarda comme si il attendait quelque chose puis il donna un petit coup de nez dans une de mes poches. « Ah, tu veux un truc à manger c'est ça ? » Je sortis une carotte et l'a lui présentait. Il la renifla avant de l'engloutir. Sur ce je sortis du box et allais chercher quelques brosses dans mon sac de pansage laissé dans l'allée. Wild observait chacun de mes gestes avec attention ce qui me fit encore plus sourire. À vrai dire je ne réalisais pas vraiment que le cheval devant moi était à présent mien, chacun de mes rêves commençaient à se réaliser et je ne pouvais pas être plus heureuse. Tout d'abord j'avais été admise à l'académie, puis je venais de devenir propriétaire de mon 1er cheval.. J'étais aux anges ! Je commençais par démêler ses crins d'un noir pur, ils étaient très doux. Puis je pris mon cure-pied, fis glisser mon autre main le long de son membre avant de soulever son sabot et de le nettoyer. Il se laissait faire sans rechigner même si je le sentais impatient d'aller sortir, faire quelque chose d'amusant.. Une fois tout ses sabots parfaitement curés je lui donnais un coup de brosse douce qui eut pour conséquence de rendre sa robe brillante et soyeuse au toucher. D'un air rêveur je laissais ma main glisser de son garrot jusqu'à sa croupe. Puis je ressortis avec mon matériel avant d'aller chercher un licol et une longe que je venais tout juste d'acheter suite son acquisition. Je me plaçais à sa gauche et lui enfila le licol avec une facilité déconcertante et lui tapotais amicalement l'encolure. « Bon un petit nettoyage de ton box s'impose je crois » déclarais-je en jetant un oeil à la litière déjà quelque peu souillée. Je sortis le poney de son box et l'attachais juste devant. « Sois sage hein mon grand. » Sur ces mots je m'armais d'une fourche ainsi que d'une brouette trainant par là et débutais le nettoyage. Ce n'était pas l'activité la plus plaisante avec les chevaux mais ce n'était pas désagréable pour autant. Tout ce qui concernait les chevaux de près ou de loin me plaisait alors bon. J'en profitais pour vérifier qu'il avait assez d'eau et de foin. Une fois le box propre je détachais l'hongre et le rentrais dans son box. « Promis, ce soir tu sors. » Je restais encore là un moment avec lui à la papouiller puis je dus partir alors je déposais simplement un baiser sur son front et m'éloignais, un peu à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie DesChamps

Magalie DesChamps


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2018

Croisé - Wild Trekker Empty
MessageSujet: Re: Croisé - Wild Trekker   Croisé - Wild Trekker EmptyMer 15 Aoû - 3:38

J'aime beaucoup ces petits moments coup de foudre qui font rêver. Et cette belle complicité qui est déjà en train de naître avec cette bouille franchement sympathique.

+2 PP

+4 Moral
+4 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisé - Wild Trekker Empty
MessageSujet: Re: Croisé - Wild Trekker   Croisé - Wild Trekker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisé - Wild Trekker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au paddock de Wild Trekker [ solo ]
» Croisé - Rosa Khutor de l'Oasis
» OI - Wild Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Installations :: Écurie du Domaine :: Allée 2 :: Allée des Poneys-
Sauter vers: