Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elevage Nilwey

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Elevage Nilwey Empty
MessageSujet: Elevage Nilwey   Elevage Nilwey EmptySam 12 Mai - 13:52

NomL'Elevage de Nilwey
PROPRIETAIREValentin Thomson
Nombre d'Etalons2
Nombre de Juments2
Nombre de Poulains nés4
Race ElevéePFS
Prêt de Ventre?Oui
Saillie d'Etalon?Oui
Race AnnexePure Race Espagnole
Autre+ Laszlo + Zelda
Présentation


Avant Juin 2018, L'Elevage Nilwey est un élevage qui rassemble deux types d'équidés : les poneys français de selle et les pures race espagnols. Deux races totalement différents que j'ai réunit ici.

Depuis juin 2018, l’élevage Nilwey,dirigé par Valentin Thomson, ne compte plus qu'une race à son actif : le PFS.
Chaque cheval a sa particularité et son caractère, tout est fait pour qu'il se sente bien et vit tranquillement sa vie. Cet élevage est bien sûr tourné sur les compétence de mes chevaux, bien que chacun ait sa voie de prédilection, je fais en sorte qu'il soit polyvalent un maximum mais pas que! Cet élevage fait tout pour le bien être de ses poneys, pour avoir des chevaux bien dans leur sabot ils sont chouchoutés et bichonnés. Ils vivent principalement en troupeau : selon les affinités, il peut y avoir un ou plusieurs étalons avec une ou plusieurs juments et leur poulain s'il y a.
Seulement l'hiver, les chevaux ne sont pas laissé au pré, ainsi les étalons sont séparés dans les boxes extérieur pour aucun conflit et les juments sont en groupe dans les stabulations, les poulains pas encore sevré sont avec leur mères dans les boxes poulinières. Dès que le printemps pointe le bout de son nez, les groupes sont formés selon les couples à pouliner, les caractères et les affinités.

Disponibilité

Demi-Pension :
Chacun de mes chevaux peuvent être pris en demi-pension, chaque demande sera étudié et je me réserve le droit de refuser.

Poulinage :
Je peux donc mettre une jument au poulinage par mois. Il devra être prix en compte le prêt du ventre ainsi que les frais de vétérinaires. Si vous demandez une saillie de l'un de mes étalons, il faudra prendre en compte sont indice de compétences pour le prix. Et si vous cumulez prêt d'une de mes jument + saillie d'un de mes étalons, vous devrez aussi cumuler les prix, ce qui me semble logique.
Le poulain naîtra avec le nom de l'affixe et ne sera pas destiné à la reproduction, pour pas me faire concurrence bien sûr. Je ne peux fournir qu'un poulain par mois avec mes juments, je me garde le droit de refuser une demande de prêt de ventre. Les poulains naîtront dans mon élevage, il sera donc possible de me demander de le débourrer, bien que je me garde le droit de faire appel à un débourreur (faut bien faire fonctionné les affaires des autres).

Juments Disponible au Poulinage :
- Aucune jument disponible pour l'instant.

Etalons disponible à la saillie :
- Dream Walker - PFS - 5 ans
- Gameboy - PFS - 9 ans.

Poulains nés à l'élevage.
Avril 2016 : Gameboy de Nilwey PFS Etalon -Débouré - Resté à l'Elevage - Mère : Bee Bizzy - Père : Rock'N'Roll.
Aout 2016 :
Dream Walker de Nilwey PFS Etalon -Débouré - Resté à l'Elevage - Mère : Vision - Père : Gameboy.
Crystal Wave de Nilwey PRE Jument -Débouré - Actuellement au maquignon - Mère : Unreal - Père : Heigh Ho.
Mai 2018 :
Balthazar de Nilwey PRE Etalon -Pas Débouré - Actuellement au maquignon - Mère : Unreal - Père : Nashwan.
Juin 2018 :
Code Yoko - Etalon - Pas Débouré - Reste à l'élevage - Mère : Bee Bizzy - Père : Golden Âge.
Poison Ivy - Jument - Pas Débouré - Reste à l'élevage - Mère : Vision - Père : Gameboy.



Dernière édition par Valentin Thomson le Lun 18 Juin - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Elevage Nilwey Empty
MessageSujet: Re: Elevage Nilwey   Elevage Nilwey EmptyLun 14 Mai - 2:36




Répartition des Chevaux.




Pré Nord Ouest : Heigh Ho + Dream Walker
Pré Nord Est : Vision + Gameboy +Laszlo +  Zelda
Pré Mid-Ouest : Poison Ivy + Code Yoko + Oxford

Box Extérieur 1 : Salvador

Inutilisé:

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage Nilwey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élevage Nilwey & co.
» L'élevage du Tryomph - Quésako ?
» PFS - Dream Walker de Nilwey
» PFS - Gameboy de Nilwey
» PFS - Poison Ivy de Nilwey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Autour de l'Académie :: Elevage :: Éleveurs :: Elevage de Nilwey-
Sauter vers: