Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kieran Collins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Kieran Collins  Empty
MessageSujet: Kieran Collins    Kieran Collins  EmptyJeu 17 Mai - 15:34







Kieran Collins
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Kieran Collins et il y a dix-huit ans j'ai été mis au monde dans un hôpital à Londre, je suis donc Anglais. Je suis Bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à David Prat. Oh et avant que j'oublie : je suis un Barman et Etudiant et j'ai mon galop 1.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Bon, je ne suis pas chiante sur le caractère, je vous laisse libre de choisir celui-ci pour que vous ayez plus de facilité à entrer dans le personnage, seulement il y a quelques points que j'aimerais que vous respectiez : le fait que Kieran ne parle pas aux autres que Valentin, au point qu'on pourrait penser qu'il est muet. Bien sûr, au fur et à mesure qu'il côtoie des gens il deviendra un peu plus bavard mais il faudra vraiment beaucoup de temps pour qu'il parle. Il serait dépendant à Valentin dans un premier temps. Valentin est son mentor, il sera donc plus ouvert à lui. Il manque de limite, il manque de règles, alors il peut faire n'importe quoi et bien entendu s'attirer les foudres de Valentin.



Attention, ça va parler de moi

Pour l'histoire de Kieran, il y a des points que j'impose :
- Kieran a été retirer de sa famille car il était négligé et maltraité, ce qui entraîna son arrêt de parler.
- Il se retrouve dans un centre pour les jeunes en difficultés.
- Valentin prend en charge trois adolescents : Erin, Beverly et Kieran (13 ans) pour une journée. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrer (plus d'infos par mp).
- Une fois au 18 ans de Kieran, il contacta Valentin car celui-ci lui avait proposer d'habiter chez lui quand il le voudrait. Valentin et Kieran se sont débrouillé pour obtenir une bourse à Kieran et pour qu'il puisse étudier autre chose que le cocktail, car oui Valentin lui a offert un poste au Bar O'lé Mains.
Petite Précision
Toi qui t'es arrêté sur mon pré-créé, j'aimerais d'abord te remercier, j'espère ensuite que tu arriveras à incarner Kieran comme tu le vois, à ta façon, je n'attends pas de voir un personnage qui respecte parfaitement mes critères, je sais qu'il faut que je laisse un peu d'espace à ton imagination pour que tu puisse t'éclater avec lui. Si tu as une quelconque question ou si tu veux changer quelques choses ou si tu veux des renseignements n'hésite pas à m'envoyer un MP, je mange pas les gens Smile
De plus, je compte bien avoir un lien très particulier avec mon petit Kieran, alors si tu es intéressé par lui, je viendrais te contacter pour mettre en place plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Kieran Collins  Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins    Kieran Collins  EmptyDim 8 Juil - 14:33

Bonjour! Je serais intéressée par ce personnage. Quelles sont les procédures pour le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran Collins
» PP de Kieran Collins
» Dossier de Kieran Collins
» Cours de Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Pré-Crées :: Ceux qui nous ont déjà rejoints !-
Sauter vers: