Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement du Ronron Café

Aller en bas 
AuteurMessage
David Leroy

David Leroy


Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2018

Règlement du Ronron Café Empty
MessageSujet: Règlement du Ronron Café   Règlement du Ronron Café EmptyMar 22 Mai - 0:03

REGLEMENT

Bonjour à toi, visiteur !
Tout d'abord, je te remercie de venir nous rendre visite, à moi et mes compagnons à 4 pattes !

En entrant ici, tu dois te soumettre à quelques règles importantes dont je t'ai fait la liste !
Bonne lecture Wink

Règle 1 : Le chat est roi
Ici, les chats règnent en maître. Ne les réveille pas, ne les force pas pour un câlin. Ils décideront eux-même de venir te dire bonjour ou non.
De même, ils aiment leur tranquillité. Pas de gestes brusques ou de cris, ils vous en seront reconnaissant, tout comme moi et les autres clients.


Règle 2 : Attention à l'hygiène !
Avant d'entrer dans la zone occupées par les chats, tu te dois d'être propre !
Des distributeur de gels nettoyants pour les mains sont postés avant chaque entrée dans la zone (entrée du café, sortie des toilettes visiteurs).
Prière de s'en servir sans modération.

Règle 3 : Ne pas nourrir les chats

Ils sont déja bien chouchoutés, pas d'inquiétude ! Attention à ce qu'ils ne viennent pas piquer dans vos assiettes.
Attention à Caramel, friand de chocolat et Arsène Lupin dans une autre vie.

Règle 4 : Patience !
Les chats sont une priorité dans ce café. Si votre commande est longue à venir, dites vous que nous sommes occupés par un problème félin. Nous ferons toujours au mieux pour vous satisfaire.

Merci de votre patience, respectez ces quelques règles et vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement.

Cordialement,

David
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Ronron Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ronron Café
» Un café s'il vous plaît !
» Le Règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Extérieur :: En ville :: Ronron Café.-
Sauter vers: