Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PSA Egyptien - Dark Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

PSA Egyptien - Dark Knight Empty
MessageSujet: PSA Egyptien - Dark Knight   PSA Egyptien - Dark Knight EmptyJeu 24 Mai - 14:10



Dark Knight





Sexe : Jument
Age : 10 ans
Race :  Straight Egyptian
Robe :  Rouan

Débourrage : 100%
Galop requis : G4

Naisseur : Inconnu
Propriétaire(s) :
- Keyton A. Silveira [Actuel]
-
-
Contrat : Indisponible

Prix : 3 150€




« Dark Night est une jument Straight Egyptian qui n'a peur de rien. Elle est d'un naturel curieux, et a le pied sûr en balade. Pure beauté, elle en fait rêver plus d'un, avec
ses allures à couper le souffle, et son adorable caractère. Elle cherche le contact en permanence, que ce soit au pré ou au box, et elle peut même se montrer farceuse par pur plaisir d'attirer votre attention. Elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle veut c'est être une Princesse. Au pré, elle se montre clairement comme la dominante, et attention car elle pourrait facilement blesser un autre équidé qui essaye de lui résister. Enfin au travail, elle adore le dressage mais elle a été faite pour la course. Elle démarre au quart de tour, avec ou sans détente. Alors attention à ce qu'elle ne se blesse pas au passage. »






Performances

Confiance :  56%
Obéissance : 50%
Maniabilité :  50%

Moral : 6

Extérieur : 75%

Endurance : 110
Vitesse : 130



Points Disciplines

Dressage : 70
Saut : 20
Cross : 10
Travail en longe : 30
Travail en liberté  : 00
Ethologie : 00
(Niveau actuel : 0)
Jeux : 25
Course : 130
Western : 00



Génétique

Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Descendance : Aucune


Palmarès

Epreuve - Place - Lien vers les concours
Epreuve - Place - Lien vers les concours


Carnet de Santé

Vétérinaire : Visites à effectuer tous les 2 mois.
Maréchal-Ferrant : Visites à effectuer dès que l'usure est supérieure à 60%
(Usure des sabots : 0%)
Dentiste Equin : Visites à effectuer tous les 2 mois.



PSA Egyptien - Dark Knight Sans_t53
PSA Egyptien - Dark Knight Sans_t55

(c)Beyond the dreams



Dernière édition par Kiara E. Layne le Dim 24 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

PSA Egyptien - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: PSA Egyptien - Dark Knight   PSA Egyptien - Dark Knight EmptyMer 27 Juin - 19:33

« Keyton ? C’est Kiara. Les enchères sont terminées. Félicitations. »

J’avais raccroché, incrédule, et n’avait pas cherché à comprendre. Je voulais être là quand Dark Knight arriverait. J’avais donc enfilé mon jodhpur et mes boots, et étais parti, Rémie sur les talons, et mon sac sur le dos. Noa était parti tôt ce matin, maréchal était un métier exigeant, et il avait pris l’habitude de se lever aux aurores. J’étais excité comme une puce, tant et si bien que j’avais décidé d’y aller en petit footing, presque aussi motivé que Noa quand nous faisions du sport. En cinq ans, j’avais eu le temps d’améliorer mon cardio, et c’était donc aujourd’hui un plaisir de courir avec Rémie. Et c’était d’autant plus un plaisir que nous n’habitions qu’à quelques km de l’académie, 3,4 pour être exact, tant et si bien que nous étions bien vite arrivés, un peu avant le transporteur de chevaux. « Prêt à rencontrer ta nouvelle amie ? » J’avais demandé à ma pitbull, avant d’entendre le moteur au loin.

Je m’étais redressé, et avais directement aperçu ses deux petites oreilles à travers la fenêtre. Immédiatement, la jument se fit remarquer puisqu’à peine le camion arrêté elle avait tapé dedans, sûrement pressée de sortir. J’avais alors rejoint le van, et avais salué le chauffeur, tandis qu’un nouveau coup se faisait entendre. « Eh bien, la patience n’est pas son fort à ce que je vois… » J’avais secoué la tête, amusé, et avais dit au chauffeur que je prendrai le relais à partir de maintenant. J’avais ouvert la porte du van, et découvris à cet instant que la jument avait réussi à faire claquer sa longe pendant le transport. Génial, résultat il lui restait une pauvre quinzaine de centimètres, pendant mollement du licol. « Laisses moi deviner, t’es pas une fan des transport … » Je lui avais dit, en fouillant dans mon sac. Heureusement que je n’étais pas venu les mains vides. « Alors je vais t’expliquer ce qu’on va faire Dark Knight. Je vais te faire sortir de ce van, on va y aller tout en douceur, et ensuite tu profiteras un peu du pré pour décompresser du voyage. » Ce faisant, je lui avais caressé l’épaule, puis je l’avais faite tournée sur elle-même pour qu’elle ait la tête face à la sortie.

Nous avions ensuite descendu la rampe d’accès, et ce faisant Dark Knight avait un peu essayé de me pousser, seulement perturbée par le voyage. Cela ne me dérangeait pas spécialement, mais une fois descendus je l’avais bien repoussée pour qu’elle comprenne que sa place était derrière moi. J’avais une nouvelle fois remercié le chauffeur et lui avais donné un petit pourboire par la même occasion. Nous avions ensuite rejoint les paddocks. Deux sur trois étaient occupés, et si j’avais d’abord été tenté de la mettre seule, j’avais envisagé de la mettre avec un congénère, pour qu’elle soit rassurée. Cependant, à peine avait-elle approché la barrière du premier paddock qu’elle avait ronflé furieusement, les oreilles plaquées sur la nuque, et grinçant des dents. J’avais fait la moue. « Bon, j’ai compris : Les copains au pré c’est toi la chef. On va pas prendre de risque pour ton premier jour, hein ? » Je l’avais donc mise seule dans le pré libre, et m’étais demandé, sur le passage, comment se passerait une rencontre avec GT. « Je me demande comment tu serais avec un étalon aussi fort que toi … » J’avais caressé son encolure puis avais détaché son licol, alors que nous étions entrés dans le pré libre. Je l’avais laissée s’éloigner dans le pré, trottant de long et en large, pour relâcher toute la nervosité accumulée durant le transport.

J’avais souris, en m’accoudant à la barrière, et la regardant, fasciné par tant de beauté. Elle était si majestueuse, j’avais encore du mal à m’habituer au fait qu’elle était à moi à présent. J’avais beaucoup attendu ce moment, et je n’étais absolument pas déçu. Cependant, alors que je la regardais gambader joyeusement, j’avais remarqué une petite brune filer comme une ombre. Il ne me fallut qu’un instant pour reconnaître ma petite Rémie, elle qui d’ordinaire se montrait si distante avec tout ce qui lui était inconnu, il faut croire qu’elle venait de jeter son dévolu sur la belle PSA. Il faut dire qu’il y avait de quoi, mais je ne savais pas du tout quelle serait la réaction de la jument. Et quand elle découvrit finalement la présence de la Pitbull, un frisson m’avait parcouru, ne sachant trop ce qui allait à se passer.

Finalement, la rouan se cabra sous le nez de Rémie, qui recula de trois bons pas, avant de lui grogner dessus. Oreilles plaquées en arrière, Dark Knight tendit l’encolure vers la petite chienne, tendue. Et finalement, à deux centimètres à peine de ses naseaux, Rémie se mit en position de jeu, avant d’aboyer joyeusement. La jument sursauta un instant, et souffla lourdement, alors que la chienne s’éloignait à toute allure, bientôt suivie par sa nouvelle amie. A cet instant évidemment j’avais soupiré de soulagement. Je n’aurais clairement pas su comment réagir s’il s’était produit un drame juste sous mes yeux, et nul n’aurait pu prévoir de la réaction de n’importe laquelle des femelles. Heureusement, ça s’était bien terminé, et elles avaient joué ainsi une bonne dizaine de minutes. « Je vous préviens toutes les deux, plus jamais vous me faites une frayeur pareille … » J’avais dit, après avoir rejoint la jument. Je lui avais ensuite passé son licol flambant neuf, qui lui allait comme un gant, et nous étions allés faire un petit tour du domaine, passant au passage vers le ruisseau qui longeait l’Académie. Elle en avait profité pour patauger sans gêne, ce qui m’apprit au passage que la belle était une fan de l’eau. Un point très intéressant. J’avais très envie de commencer le travail avec elle mais avant cela, je souhaitais nouer une véritable relation. Je ne voulais pas qu’elle pense que j’étais là uniquement pour grimper sur son dos. Chaque chose en son temps donc. « Aller ma belle. Ce soir ce sera au box, et on verra si ça te suffit. Sinon tu auras droit à une jolie vie au pré, ça te va ? » Je lui dis, après un bon pansage. J’avais souris tendrement, toujours aussi adorateur, et j’avais fait coulissé le loquet de son box, avant de me tourner vers Rémie : « On retourne voir Papa nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

PSA Egyptien - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: PSA Egyptien - Dark Knight   PSA Egyptien - Dark Knight EmptyMer 18 Mar - 23:19

Une très jolie et douce rencontre ! Un trio très mignon !

+ 1 en PP

+ 6 en Moral
+ 6 en Confiance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSA Egyptien - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: PSA Egyptien - Dark Knight   PSA Egyptien - Dark Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSA Egyptien - Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QH - Jegger's Dark Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Installations :: Écurie du Domaine :: Allée 2 :: Allée des Chevaux-
Sauter vers: