Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Marshall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle Marshall

Gabrielle Marshall


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 29

Gabrielle Marshall  Empty
MessageSujet: Gabrielle Marshall    Gabrielle Marshall  EmptyLun 28 Mai - 12:01




Gabrielle Marshall








Sexe : Féminin
  
Age :  23 ans

Ville natale : Pembrokeshire  

Origine :  Britannique

Galop(s) :  Aucun

Emploi : Aucun

Célébrité : Phoebe Tonkin

« I survived because the fire me burned brighter than the fire around me. »




Il était une fois... Votre histoire.

« Née au Pays de Galles, précisément dans le Pembrokeshire, je vivais avec toute ma famille : Ma mère, ma grand mère, mon arrière grand mère, mon père, mon grand père, mon arrière grand père, mon mari, et mes quatre enfants.

J'ai 23 ans, et je viens de m'enfuir.

Mon histoire n'est pas toute rose, contrairement à ce que l'on pourrait penser. J'ai été "vendue" par mon père à mon mari, un homme de 45 ans, à l'âge de 14 ans. J'étais prédestinée à être sa femme, j'ai été élevée dans cet optique de devenir son épouse n°68. Dans ma vie, je n'ai connu que l'abus, la religion, Dieu, et le rôle d'une femme qui est de procréer. Quand j'ai été mariée, le jour de mon 14ème anniversaire, ma famille était ravie. J'avais tellement peur, que j'avais fait tout ce que l'on m'avait dit de faire. La nuit de noces qui a suivi était un véritable enfer. Et neuf mois plus tard, je mettais au monde mon premier enfant. Un joli petit garçon, qui finira comme tout les hommes de cette ville.

Je n'avais qu'une envie, m'enfuir. Déjà. Pourtant, sans avoir le pouvoir de partir, je donnais la vie à trois autres enfants, des filles. Une à 16 ans, une autre à 17 ans, et la dernière à 19 ans.

Je n'ai connu que cette ville, que cette vie, de naissances, de douleur, de cérémonies de mariage, et de peur. Jamais il ne se passait un jour sans que je ne rêve de partir d'ici. Avec les gardiens à chaque coin de la ville, c'était compliqué, et toutes les femmes qui avaient essayé n'étaient plus là pour raconter ce qu'il était arrivé quand elles se sont fait attrapées.

Comme vous l'aurez sans doute compris, je viens d'une famille vivant dans un des nombreux mouvements mormons, dans lequel la polygamie est un succès de vie, et où avoir de nombreux enfants est commun aux femmes. Une secte.
Pour la plupart, cette vie leur convient parfaitement. Pour d'autre, comme moi, la vie est un calvaire, soit nous rêvons de mourir à chaque accouchement ou autres périples de la vie, soit nous rêvons de quitter cette ville. Malheureusement, très peu sont capables d'un tel exploit. Le travail chez nous est de soigner les malades, avec des remèdes que nous fabriquons. Mon mari est le président de notre religion. Il dit que tout est dans la tête. Que si nous voulons guérir, nous devons d'abord accepter de mourir. Nous avons pour tâches de récolter les fruits de nos plantations, nourrir les chevaux, les vaches, ainsi que les autres bêtes qui vivent avec nous, et nous devons prier. Tout le temps. Pas un jour ne passe sans une prière collective, dans la grande église.
Parfois, quelques unes d'entre nous se réunissaient, pour essayer de mettre au point un plan, pour partir. Toutes promettaient de revenir pour sortir les autres de là, mais la réalité c'est que personne ne revenaient, si nous réussissions à partir. Pourquoi prendre le risque de retourner à une vie de misère si nous pouvions trouver cette lumière qu'il manquait à nos vies ? Nous disparaissions de plus en plus, nos plans étaient de plus en plus vus et revus, difficile de contourner ceux qui avaient déjà été testés.

Cette nuit là, c'était à mon tour d'essayer. J'avais fait mon propre plan, dans le dos des autres, parce que le leur n'était vraiment pas abouti. J'avais attrapé un chat, qui trainait par là, et, tout en m'excusant auprès de lui, je l'avais blessé volontairement. J'avais ensuite enduit mes mains de sang, et j'avais couru vers l'un des gardiens en pleurant, je l'avais supplié de m'aider, parce qu'elle "était entrain de mourir, et son bébé aussi", je lui avais dit que notre mari le tuerait s'il ne l'aidait pas à accoucher et que son enfant mourrait. Il m'avait dit de rester à l'intérieur, et j'avais écouté jusqu'à ce qu'il se rende... Au chat que j'avais blessé à la patte. J'avais eu le temps de sortir, par la grande porte, avant qu'il ne comprenne mon plan, et j'avais couru, tellement fort et tellement vite. J'avais réussi. J'étais loin derrière tout ça. Cette fois, on ne pouvait plus m'attraper. On ne pouvait plus me maltraiter, et on ne pouvait plus me forcer à avoir des enfants que je ne voulais pas. J'avais couru une bonne partie de la nuit dans la forêt pour rester cachée, et lorsque le jour s'était levé, j'étais tombée de fatigue dans un buisson. Ma longue robe blanche était pleine de sang, j'avais les pieds tailladés par les ronces que j'avais du traverser et j'étais complétement épuisée. J'étais également complétement terrorisée à l'idée que l'on me retrouve. J'avais besoin d'une protection, et ce, rapidement...
»




Un peu de vous... Votre caractère.

« Je suis de nature nerveuse, depuis ma fuite du Pembrokeshire, je sais que quelqu'un est à ma recherche, et je sais que si j'y retourne, je meurs. Pourtant, lorsque je sais que je suis en sécurité, je suis quelqu'un de posée, et de calme. Je m'attarde beaucoup, lorsque je suis entourée de chevaux, ce sont mes animaux préférés, même si là où j'habitais, ils servaient surtout pour le transport, et non pour le loisir. J'ai toujours su interagir avec eux.

Sinon je suis une personne très curieuse, puisque je ne connais pas la vie en dehors de cette secte, je ne demande qu'à apprendre à connaître les choses basiques de la vie. Je ne fais confiance à personne, sauf si cette personne m'a montré que je le pouvais.
J'ai le besoin de me savoir toujours en sécurité. Dans une vie stable. S'il y a le moindre changement, je peux devenir totalement paniquée et invivable, ce qui peut rendre les choses beaucoup plus compliquée.

J'aime la discrétion, et j'ai besoin de passer inaperçue partout plutôt que d'être le centre de l'attention. »




Et sinon ?

Ton prénom : Emy
Ton âge : 21 ans
Où as tu découvert le forum ? Je suis mariée à Kiki Cool
Des commentaires ? /
Code du règlement : Ok by Kiki.

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Gabrielle Marshall le Lun 28 Mai - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Gabrielle Marshall  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Marshall    Gabrielle Marshall  EmptyLun 28 Mai - 12:03

OHLALA !!! Non mais cette persotte ... Ca devrait pas être permis d'avoir de telles idées !! 04 Gabrielle Marshall  953152380 Gabrielle Marshall  2562254737 Gabrielle Marshall  953152380 Gabrielle Marshall  2943193101 Gabrielle Marshall  4171043105 Gabrielle Marshall  3588111925 Gabrielle Marshall  3124432413 Gabrielle Marshall  3221799174 Gabrielle Marshall  3456038519 Gabrielle Marshall  1841901630 Gabrielle Marshall  1856654761 Gabrielle Marshall  1793071275 Gabrielle Marshall  2566657628
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Gabrielle Marshall  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Marshall    Gabrielle Marshall  EmptyLun 28 Mai - 14:22

Bienvenue Gabrielle Marshall  1103586608

Déjà fan de cette persotte, hâte de voir la fiche terminée **
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall

Gabrielle Marshall


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 29

Gabrielle Marshall  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Marshall    Gabrielle Marshall  EmptyLun 28 Mai - 17:37

OUIIII mais j'ai de l'idée, que veux-tu Very Happy

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Gabrielle Marshall  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Marshall    Gabrielle Marshall  EmptyLun 28 Mai - 17:40




Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !

Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (compte en banque & objectifs) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions !
Et surtout, souviens-toi que le plus important est de s'amuser !

Encore un grand BRAVO pour cette majestueuse personne qu'est Gabrielle ! J'adore tout d'elle, trop hâte de la voir évoluer ! 05




Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Gabrielle Marshall  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Marshall    Gabrielle Marshall  EmptyLun 28 Mai - 17:41

Je veux la voir une fois au bar, un cocktail et elle est bourrée haha :')
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall

Gabrielle Marshall


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 29

Gabrielle Marshall  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Marshall    Gabrielle Marshall  EmptyLun 28 Mai - 20:01

Mdrrrr oui c'est exactement ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Marshall  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Marshall    Gabrielle Marshall  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Gabrielle Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: