Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " Hate children. "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyLun 28 Mai - 20:53

Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais laissé repartir chez elle Kiara, après s'être quittées au salon de tatouages. Ce soir là avait été une nuit torride, mais tellement belle, et pleine de promesse. Mais, je ne t'avais pas donné de nouvelles depuis. J'avais besoin que ce soit toi qui le fasse, pour me prouver que je n'avais pas pris la mauvaise décision. Et aussi, j'avais besoin qu'on se laisse du temps toute les deux, pour être sûre qu'on n'avait pas pris cette décision juste parce que nous étions en manque.

Je regardais donc les canards, dans la marre juste en face, sagement assise sur le banc de la première fois où nous nous étions reparlées. J'étais sobre, donc beaucoup à cran. J'avais deux semaines de sobriété maintenant. C'était dur. Mais j'y arrivais pour toi. J'avais été prendre l'air. Depuis que je n'avais plus mes chevaux, j'étais comme vide, et je m'ennuyais totalement, ne sachant pas trop quoi faire pour occuper mon temps libre. Sans client depuis le déménagement de ma boutique, il ne me restait que mes économies et un petit salaire de serveuse à mi temps pour subvenir à mes besoins. J'avais besoin d'un animal, surtout quand tu n'étais pas là. Une femme s'assoit à mes côtés, avec sa poussette double, deux bébés à l'intérieur ainsi que deux autres vers les jeux. Je la regarde un instant. Les enfants, je n'ai jamais aimé ça. Cela me fait même serrer les dents, parce que je sens que ça va crier dans tout les sens et là actuellement j'ai besoin de calme ou de baise.

Je soupire un instant, et me relève. Je dois quitter ce banc. Alors, je vais m'installer sous un arbre. Un magnifique sole pleureur. Le soleil étant au rendez-vous, j'en profite pour bronzer un peu. Je n'avais rien de prévu. Le téléphone posé à côté de moi, j'attendais de tes nouvelles, afin de peut-être te voir. Je te savais très occupée en ce moment, avec l'arrivée des nouveaux, et tes chevaux. Je réfléchissais à prendre peut-être un cheval en pension, le temps de me refaire un peu, et d'en acheter un nouveau pour moi. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyLun 28 Mai - 21:30

En tant que bon husky qui se respecte, Ibiza avait besoin de se dépenser régulièrement, et aujourd’hui nous étions allés faire un trotting avec Halian. Nous nous étions bien amusés, et la petite cuivrée, en liberté, était restée à proximité, comme d’habitude. Cela avait duré un bon 45 minutes, et à présent Halian était épuisé, je le savais. Alors nous avions décidé (enfin plus précisément j’avais décidé pour nous), de prendre un raccourci et de passer par le parc. Ni Halian, ni Ibiza n’avaient peur du monde, ou des canards, ou des vélos, alors c’était l’occasion ou jamais. J’avais cependant préféré mettre pied à terre, et avais reposé les rênes autour de l’encolure de Halian, la sangle de sa selle desserrée, et les étriers remontés pour éviter qu’ils ne tapent contre ses flancs.

Malheureusement pour nous, nous étions arrivés dans le parc à l’heure des pointes. Des enfants qui gambadent partout, des bébés qui pleurent, des parents qui ne savent pas gérer le tout, et tout le tralala… Halian, directement, avait soufflé. Il savait quel comportement adopter, mais mes chevaux et moi étions habitués au calme de la campagne, et la foule… On ne peut pas dire que ce soit vraiment notre truc. Alors, quand des enfants étaient venus nous accoster, j’avais ordonné à Ibiza de rester au pied, et de s’y asseoir. Il avait bien entendu fallu que je me répète (vous avez déjà vu un Husky obéir de la première fois ?), mais elle avait fini par obéir, tandis que les quatre petits étaient arrivés…

« Madame !!! C’est un loup et un cheval d’Indien ? Vous êtes une Indienne ? » J’avais arqué un sourcil, un sourire en coin sur les lèvres.
J’ai une tête d’Indienne ? » J'avais répondu, avec mon accent typiquement texan.
Les enfants, bouche bée devant cette réponse, ne surent pas quoi dire. Cependant le plus téméraire répondit :
« Moi je trouve que vous avez plutôt l’air d’une Barbie ! »
Un futur baratineur, génial.
« Mais non, c’est une Indienne, et son loup, il hurle à la lune, le soir ! » Un de ses camarades l’avait corrigé.
J’avais secoué la tête, et leur avait dit.
« Ibiza, ici présente, n’est pas un loup, mais une husky. Quant à Halian, ni lui ni moi ne sommes des Indiens, mais plutôt des Cowboys. »
Tandis que j’étais occupée à leur répondre, je n’avais pas vu qu’une des petites avait tiré les poils de la queue d’Ibiza, s’attirant les foudres de celle-ci qui, plutôt que d’attaquer pour se défendre, avait alors pris la fuite. Et merde.
« Halian. » En une seconde j’étais sur son dos, et nous rattrapions Ibiza, qui ne s’était pas arrêtée avant d’avoir traversé la moitié du parc.

Elle en avait alors profité pour foncer sur quelqu’un, et avait enfoui sa tête sous la personne qui était en train de bronzer. J’avais mis pied à terre, et m’étais excusée :

« Pardonnez moi Madame, ce n’est pas son genre je.. » Je m’étais arrêtée, en découvrant que je connaissais la victime de ma chienne. « Eh bien, faut croire qu’elle a hérité des excellents goûts de la famille Layne. » Je souris, et m’accroupis vers toi, en déposant un baiser sur ton front. « Comment va la tatoueuse la plus sexy du monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyMar 29 Mai - 18:58

Quand un joli petit loup suffisamment blanc pour dire qu'il était blanc était venu se cacher sous mes jambes, j'avais redressé le buste, ne sachant pas si je devais rire ou m'inquiéter. C'était presque comme si quelqu'un venait de m'envoyer un chien au moment où j'en avais le plus besoin. Je relevais les yeux afin de voir si quelqu'un était à sa recherche et c'est une magnifique Texane que je trouvais devant moi. Je souris, retirant mes lunettes de soleil. Je relève mes manches sur mes avants bras tout tatoués, et je posais la main doucement sur la chienne, que j'avais seulement vu en photo une fois.

" Elle est à toi ? "

Je demande, en la rassurant tout doucement. La chienne se calme tout doucement et sort de sa cachette pour s'asseoir bien sagement. Je m'assois en tailleur, et me lèche les lèvres. C'était comme si tu avais lu dans mes pensées, et que tu étais apparue, là, avec un équidé et un chien, quand j'en avais eu le plus besoin.

" Elle est sublime. "

Je dis, en jetant un œil derrière toi. Les enfants, qui t'avaient cru, avaient commencé à jouer aux cowboys et aux indiens, c'était comme si le parc entier s'était pris au jeu. Une vraie scène comme au théâtre !

Je ricane doucement, et me relève un peu difficilement. Depuis que j'étais sobre, j'étais en manque, et, qui dit manque, dit, moins de force, plus sur les nerfs, plus pâle... Tout ça, tout ça. Je soupire doucement et passe les doigts dans mes cheveux.

" Qu'est ce que tu fais ici avec autant de monde ? Tu m'as toujours pas envoyé de message..... "

Je dis ensuite, en baissant la tête, honteuse de réclamer quelque chose que tu n'avais peut-être pas envie de faire. Peut-être que tu n'avais pas envie de me revoir et que nous nous étions croisées totalement par hasard, dans le but de me faire souffrir, et le gars là haut devait se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyMer 30 Mai - 2:04

J’avais hoché la tête, quand tu m’avais demandé si elle était à moi. « Ibiza était incomprise par ses précédents propriétaires. Attachée à longueur de journée à une chaîne beaucoup trop courte pour elle. Quand ils sont partis, ils n’ont même pas pris la peine de l’amener avec eux et … » J’avais secoué tristement la tête, regardant la cuivrée. « Elle est heureuse aujourd’hui, en tout cas je fais tout pour qu’elle le soit, mais elle aura toujours cette peur que je l’abandonne, je le sais. » Et pour ça pas besoin d’être Medium, il suffisait d’observer ses réactions, sa façon de toujours chercher mon approbation. Toujours, sauf il y a un instant …

Quand je vois que tu tends à vaciller en te levant, je pose une main sur ta taille, pour te soutenir, et je répondis à ta question après m’être pincé les lèvres. J’avais relevé doucement ton visage, et t’avais forcée à me regarder : « Ruby. Eh … Viens là. » Je t’avais prise dans mes bras, et mon étreinte s’était refermée autour de toi pour que tu ne puisses plus t’en défaire. Automatiquement j’avais commencé à te caresser les cheveux, tandis que je reprenais : « Ces derniers temps ça n’a pas été simple. Nous avons eu beaucoup à faire à l’Académie, Valentin a sûrement dû t’en parler… J’ai aidé à débourrer plusieurs chevaux, ça m’a pris toute mon énergie. D’abord une Choctaw, tout droit sortie des USA, et puis il y avait eu Liberty. Et puis j’avais dû travailler Vision en Western. Et Nomade, un des derniers chevaux que j’ai adopté, et qui est sourd, a décidé que c’était une bonne idée de saillir Quinn et je … » Ma gorge se serra, et je dû me la racler pour réussir à reprendre : « J’ai peur … Je ne supporterais pas d’avoir été la cause de la naissance d’un poulain qui devrait vivre avec ce handicap toute sa vie. Je ne peux pas leur faire ça. » A ce moment, j’étais restée contre toi, mais simplement pour te cacher la larme qui venait de rouler sur ma joue.

Ibiza m’avait sauté dessus, et j’avais souris en évitant ton regard. « Qu’est-ce que tu dis ma belle ? Tu trouves qu’elle devrait rencontrer Liberty ? » J’avais tendrement caressé sa joue, juste derrière ses oreilles, là où on pouvait encore trouver un doux duvet, et à présent que j’avais retrouvé le sourire je t’avais demandé : « Tu as entendu la Princesse, tu dois nous suivre au refuge. » Je souris et te présentai ma main, t’invitant à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyMer 30 Mai - 18:34

Je souris en te regardant, mais mon sourire se disperse quand je remarque la trace humide d'une larme. Je passe le pouce dessus, et dépose mes lèvres ensuite, comme pour effacer cette marque. Je prend ton visage dans mes mains, te regardant dans les yeux. Durant un instant, tout se fige autour de nous. Il n'y à que toi, et moi, sous cet arbre. Mon regard plongé dans le tien.
Mes lèvres s'entrouvrent, je voulais te dire que tu n'avais rien à craindre, que tout se passerait bien, et que c'était des épreuves difficiles qui montraient que la vie - malgré le fait qu'elle soit une belle connasse - vaut d'être vécue. J'avais envie de te dire à quel point tu étais merveilleuse, de t'inquiéter autant sans aucune raison. Mais rien de tout cela ne sortait... Je n'y arrivais pas, j'aurai tellement voulu te rassurer, mais je n'y étais pas arrivée... Alors, j'avais simplement pris ta main, comme l'aurait voulu ta chienne que j'adorais déjà, et je l'avais serré doucement, avant de l'embrasser.
Puis, je t'avais suivi, sans dire un mot. Comme si mon silence m'avait soufflé, j'avais perdu ma langue. Tant pis... Je la retrouverais sans doute, je l'espère !

" Kiara faut que je te dise... Si Liberty est un cheval... Je sais pas si je suis vraiment prête à en avoir un à moi maintenant... J'ai été.. obligée de vendre Elenya, et je m'en veux encore.... Je veux pas refaire la même erreur, je veux pas rendre malheureux encore des chevaux parce que je vais pas bien.. Ils ne le méritent pas et je suis vraiment pas douée avec eux pour faire qu'ils soient heureux... "

Je dis en m'arrêtant sur le chemin. Oui, on pouvait lire la douleur dans mon regard. Je pensais être réellement un monstre après avoir vendue mes chevaux, alors qu'ils étaient devenus tout pour moi suite à ta disparition. C'était comme s'ils m'avaient aidé à tenir un peu sur ce chemin embrumé... Mais je les avais perdu, et maintenant, c'est avec le coeur lourd que j'en parlais. C'était horrible, c'était comme si je parlais d'un être humain mort sous mes yeux. Je savais que j'aurais pu les garder et faire autrement, du moins, j'en étais persuadée, et maintenant, l'idée de blesser un autre être vivant, de le ternir avec mon côté sombre, c'était pas envisageable du tout. Il allait te falloir beaucoup d'arguments pour me convaincre du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyJeu 31 Mai - 3:15

Alors que nous avions commencé à prendre la direction du refuge, tu t’étais arrêtée sur le chemin et m’avais dit ces phrases pleines de doutes, phrases qui me firent froncer les sourcils. Que tu n’aies pas confiance en toi pour avoir un niveau exceptionnel et pouvoir monter à cheval comme une chef, ça c’était une chose. Mais que tu penses que tu ne saches pas rendre heureux un équidé … J’avais déposé un baiser sur ton front, ma main posée tendrement contre ta joue, et je t’avais dit, de la manière la plus sincère qui soit.

« Ruby, la vente d’Elenya …. » J’avais soupiré. Au fond je savais que j’étais partiellement responsable. « Chaque cavalier, une fois dans sa vie, a dû vendre l’un de ses chevaux. Regardes moi avec Jumanji. Je pensais que je pourrais le rendre heureux dans ma cavalerie, et qu’il s’épanouirait, et au lieu de ça je m’étais trompée. Cela n’empêche que le temps que nous avions passé ensembles avait été très agréable, et que je ne l’oublierai jamais. Mais au moins, je sais qu’il a eu une chance de repartir de zéro, et qu’il ne sera pas resté à rien faire, à passer sa vie au pré sous prétexte que je n’avais rien en réserve pour lui. » Les lèvres pincées, j’avais ensuite proposé : « Je pourrai me renseigner si tu veux. Savoir qui sont les nouveaux propriétaire d’Ely. Mais je ne veux pas que tu penses que tu as une influence néfaste sur les chevaux. Regardes Halian par exemple. » Je dis, souriant, alors que le Paint te faisait les yeux doux pour avoir des caresses. « On sait toutes les deux que même si c’est encore un milieu difficile pour toi, les chevaux te rendent heureuse. Et je ne veux que ça, ton bonheur. » J’avais déposé un baiser sur tes lèvres, soupirant doucement de plaisir. « Alors dis moi, qu’est-ce que tu as à perdre ? A moins que tu aies un rendez-vous avec une prétendante mystérieuse et que, de ce fait, tu sois pressée ? » Plaisanter à ce sujet était difficile pour moi, mais j’étais prête à tout pour te rendre ton sourire. Je ne voulais jamais, plus jamais, te rendre malheureuse et rester à te regarder sans rien pouvoir faire. C’était tout bonnement hors de question.

Oui mais voilà.

Alors que nous étions entrées dans l’Académie, Ibiza avait de nouveau pris la fuite, et j’avais grogné. « Je vais me la faire. » J’avais grogné, les dents serrées. « ’Biza ! » J’avais appelé, mécontente. Nous avions entendu un hurlement, et mon nouveau appel s’était fait beaucoup plus désespéré. J’étais alors montée sur le dos d’Halian, d’un bond, et je t’avais fait monter derrière moi, tandis que l’étalon ronflait un peu. « Accroches toi bébé. » Je t’avais dit, juste avant de placer mes aides pour le départ au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyJeu 31 Mai - 12:27

Quand tu m'avais fait grimper sur le dos du cheval, j'avais un peu hésité, et je m'étais accrochée fermement à toi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette peur, et j'avais maintenant la boule au ventre. Et puis, ce hurlement, disons que ça n'était pas rassurant du tout ! J'avais donc enfoui le visage dans ton cou, et tes cheveux et j'avais fermé les yeux très fort. Finalement, la sensation était la même que lorsque j'avais enfin pris confiance en moi à cheval, et je me sentais bien. Juste, le galop, que je n'avais pas l'habitude de faire, qui me stressait un peu mais pas au point de tomber, et puis, j'avais une bonne cavalière à qui m'accrocher.

" Kiara, faut que je te dise... J'ai jamais pu toucher à une autre femme depuis toi, c'est pas faute d'avoir essayé, je suis sortie, deux fois, en rendez-vous, mais c'est toi que je voyais à la place, et j'ai jamais su les voir en face, je leur ai toute posé un lapin, c'est méchant mais... Je n'ai jamais aimé personne d'autre comme je t'aime toi... J'ai besoin de toi, pour vivre, et pour avancer, et pour être heureuse, et je veux pas qu'on m'enlève ce bonheur... Je veux que tu sois confiante, jamais personne ne t'arrivera à la cheville, t'es tout ce que j'aime et tu le serras toujours. Peu importe celle que tu penses qui pourrais te remplacer ou être mieux que toi, à mes yeux, personne n'est aussi bien que toi. Donc, arrêtes de te tracasser, tu es, et resteras, la femme de ma vie. "

Je dis, vers ton oreille, sur le chemin, juste avant que l'on arrive là où tu nous avais mené.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyJeu 31 Mai - 12:57

Ton contact tout contre moi m’avait fait du bien et je n’avais même pas pu m’abstenir de répondre après cette déclaration. Je devais rester concentrée, je le savais et j’en avais conscience, mais il fallait d’abord que je te réponde. Alors j’étais descendue du dos de Halian, et t’avais aidée à en faire de même, mes mains sur tes hanches.

« Tu sais Ruby, je ne t’en aurais pas voulu si tu avais refais ta vie. Je ne dis pas que je n’aurais pas essayé de te reconquérir, aussi égoïste cela soit-il, mais je crois que j’aurais heureuse de savoir qu’en mon absence tu n’étais pas triste. Aujourd’hui, je m’en veux car j’ai l’impression de t’avoir volé cinq ans de ta vie. Si tu savais comme je suis désolée. J’aimerais que tu me laisses la chance de me racheter, de te montrer que cela n’est que du passé et que j’ai changé. J’aimerais te montrer que tu es la femme la plus importante à mes yeux. » Mes lèvres s’étaient posées sur ton front, et j’avais repris. « Je veux juste de rendre ta joie de vivre. Je ne veux surtout pas que tu penses que tu es ridicule pour avoir besoin de moi je.. » J’allais reprendre mais un nouvel hurlement m’interrompit. Celui-ci était beaucoup plus aigu que le précédent. Je m’étais retournée, et avais aperçue la queue cuivrée d’Ibiza.

« Ibiza… » J’avais soufflé, soulagée de l’avoir retrouvée, avant de m’élancer à sa suite. Elle avait cependant la tête enfouie dans un buisson, et elle ne semblait en avoir rien à faire de mes appels, inquiets, ce qui était vraiment étrange la connaissant. Je l’avais donc rejoint, et l’avais reculée du buisson. Elle n’avait pourtant jamais montré d’instinct de chasse, ce comportement ne lui ressemblait donc vraiment pas. Et ce n’est qu’après que j’ai moi-même regardé derrière le buisson que je compris. « Ben, qu’est-ce que tu fais là toi ? » Derrière le buisson se trouvait une petite chienne d’environs quatre mois, et visiblement très apeurée. « Ruby ? Je vais avoir besoin de toi je crois … » Mon domaine était les chevaux, et les chiens … Disons juste que j’étais loin d’être une pro.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyJeu 31 Mai - 13:12

Je m'étais alors approchée, et j'avais plongé la main dans ce dit buisson, où j'avais senti des poils. je fronçais les sourcils, et j'avais écarté les buissons afin d'en sortir cette magnifique petite chienne. Je ne comprenais pas. Comment un si petit chien pouvait se retrouver dans un endroit pareil ? Elle avait un collier, je m'étais empressée d'y regarder la médaille. J'avais relevé le numéro de téléphone, que j'avais composé sur mon téléphone. Puis j'avais appelé. Une première, je tombais sur le répondeur. Pas grave, j'essaye une seconde fois. Cette fois, ça décroche. Un homme agressif me répond, me demandant ce que je lui veux.

" Euh... Je .. mm. "

J'étais entrain d'hésiter. S'il était aussi agressif, peut-être que ce bébé avait bien fait finalement, de fuguer ? Je passe les doigts sous le collier de la chienne, et te regarde dans les yeux avant de tout simplement raccrocher en l'insultant de connard. Je pose le portable et retire ce collier que j'abandonne dans le buisson. J'attrapais la petite que je pris dans mes bras.

" Salut p'tit cul. "

Je souris sincèrement, et la met contre moi tout doucement comme si j'avais peur de la casser. Elle tremblait. Je la caressais doucement, essayant de la rassurer.

" Bébé, tu me laisses la garder ? "

Je te demande, alors que sans faire attention, je t'avais appelé comme je t'appelais avant notre séparation. Ce nouveau sourire m'allait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyJeu 31 Mai - 13:30

Confiante, je t’avais laissée faire, tandis que je gardais Ibiza à l’écart. La petite puce était loin d’être rassurée et ça se voyait. Mais ce qui se voyait aussi, c’est qu’elle était loin d’être en bon état. Son poil était terne, elle était mince, et ses yeux avaient des coulures sombres et qui semblaient épaisses. J’avais pincé les lèvres, ne sachant trop quoi faire. Heureusement, la puce avait une médaille et tu n’avais pas perdu de temps avant de l’appeler. Sauf qu’au téléphone, le mec avait eu une réaction des plus étranges. Et tu n’avais pas tardé à lui raccrocher au nez. Le collier retiré, la petite husky secoua la tête, et se blottit contre toi quand tu la pris dans tes bras. Je t’avais regardée faire, un sourire adorateur aux lèvres, et la petite jeune se serra tout contre toi, comme pour te demander de ne jamais la lâcher. Elle avait l’air adorable, tout simplement elle n’avait pas eu un début de vie très agréable. Elle avait dû en voir des belles tout ce temps, et ce qui faisait mal au cœur c’était de voir qu’elle n’était qu’une petite chienne inoffensive que quelqu’un avait adopté sans penser aux conséquences. Si elle ne s’était pas sauvée, Dieu sait ce qui lui serait arrivé …

« Tu sais que c’est ce que tu veux ? Tu sais, elle est pour l’instant un petit bébé tout sage, mais les Huskys … Ce sont des bombes à retardement, Ibiza n’a pas arrêté de nous le montrer aujourd’hui … » Et pourtant, la cuivrée était à présent assise bien sagement à nos pieds. « Ce n’est pas à moi de décider mon ange. » J’avais déposé un tendre baiser sur ta tempe, et t’avais regardé, sans être capable de dissimuler l’amour qui brillait dans mon regard. « Il lui faut un prénom … » J’avais fini par dire, répondant à ta question sans pourtant le dire explicitement. Halian, de son côté, avait tendu sa grosse tête vers toi. « Je crois qu’il veut dire bonjour à la petite princesse lui aussi. » J’avais dit, en caressant son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyJeu 31 Mai - 18:17

J'avais souris et l'avais serré contre moi également. Puis, j'avais tourné la tête vers Halian, et j'avais ris doucement, avant de lui caressé le museau. Puis, je lui avais présenté très doucement la nouvelle petite chienne, en faisant bien attention à elle, surtout pour qu'elle ne se sente pas en danger, j'avais continué de la caresser tendrement, et calmement. La félicitant à l'oreille pour lui dire que c'était très bien.

Oui, il lui fallait un nom. Je n'étais pas la plus douée pour cela, mais j'allais forcément y arriver. Je devais la nommer correctement, pour faire honneur à sa race, et non à son début compliqué dans cette vie. Je savais d'ores et déjà que je ne l'abandonnerais plus jamais. Même si je devais faire des sacrifices. Si Tobleronne avait été là, il aurait pris ce bébé sous son aile, lui montrant les belles conneries qu'un chien pouvait faire, mais il lui aurait appris également à être bien dans ses pattes. J'ai un petit pincement au cœur, que j'essaye de balayer en secouant la tête, Bien évidemment, il ne part pas comme ça, et je soupire, parce que je sais que je ne l'oublierais jamais. J'étais sans doute un monstre, aux yeux de ses nouveaux propriétaires, même si pour moi, j'ai fait la meilleure chose à faire pour son bonheur. Ce n'était malheureusement pas un chien de la ville, en campagne il était beaucoup plus épanouie.

" Je pense que Fire, ça peut lui aller à merveille. Même si on la connaît depuis dix minutes. T'en penses quoi ? "

Je te demande, en souriant quand mon regard se plonge à nouveau dans le tien. Puis je regarde nouvellement nommée Fire. Et lui caresse la joue avant de lui embrassé son front tout poilu.

" Je te promet que je ferais mon possible pour que tu aies la meilleure vie possible. Je te promet que j'essayerais de te montrer le monde, et que je ferais tout pour que tu sois heureuse. "

Je lui dis, avant de la resserrer un peu plus contre moi.

" Bon, on va voir la jument que tu voulais me montrer oui ou non ? "
Je demande, avec un gros sourire sur la bouche, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyVen 1 Juin - 15:25

Halian avait toujours été un amour. Avec tout le monde. Voilà ce qui se passe et qu’on est un petit privilégié que Maman n’a pas abandonné. Pas étonnant donc qu’il ait apprécié la puce. Et Ruby était très douée pour rassurer la petite puce. Alors lui trouver un nom ne fut visiblement pas un problème. Fire, c’était un prénom très joli.

« J’en pense que tu devrais t’éclater avec elle. Surtout quand elle sera grande. On pourra l’emmener courir avec Ibiza, et elles s’amuseront à faire la course, je suis sûre qu’elles vont être de grandes copines et- » Je m’étais arrêtée, et avais écrasée mes lèvres sur les tiennes, tout à coup submergée par l’ampleur de mes sentiments pour toi. Je t’avais volé un baiser tendre mais passionné, et avais finalement repris ma place auprès d’Halian, en me grattant la nuque : « Oups, désolée. » J’avais dit en fronçant le nez, tandis que tu t’adressais à la petite peluche présente dans tes bras. De mon côté, je gratifiais Halian de gratouilles derrière l’oreille, son point faible, et quand tu me demandas si l’on pouvait aller au refuge je hochai la tête.

« Sans problème ! On va juste ramener Halian à l’écurie, puis on y va ! »  J’avais dit, avant de prendre la route. Ce n’était pas un chemin long, mais il était tout de même d’une durée d’un petit quart d’heure, et quand Halian senti que nous arrivions, il se mit à piaffer d’impatience. « Calmes toi grand bêta, c’est pas parce que t’es tonton qu’il faut te mettre dans cet état voyons ! » J’avais dit, et nous avions malgré tout été accueillis par de multiples hennissements, auxquels firent échos de joyeux aboiements, de la part d’Ibiza. Je me mis à rire devant la scène, puis me tournai vers toi : « Eh bien, si on voulait passer inaperçu c’est loupé ! » Je ramenai Halian près du pré de Quinn et Nomade, où  se trouvait leur petite Princesse Ok’hami qui éternua au retour de son tonton : « Ruby, laisses moi te présenter Ok’hami of Sunbeam. Aussi appelée Atchoum … » Je souris, et la pouliche avança sans aucune crainte vers nous, déposant son doux museau dans mes paumes. J’avais souris, attendrie, en lui caressant le museau. « Bonjour ma puce. » J’avais dit doucement, avant qu’elle ne m’éternue dans les mains … « T’es pas possible Okye’, tu le sais ça ? » Elle avait henni, secouant la tête de haut en bas, et j’avais ri : « Un sacré numéro non ? » Je t’avais demandé, des étoiles pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyVen 1 Juin - 19:14

On avait finalement rejoint l'écurie où tu m'avais présenté ce petit bout minuscule qui n'arrêtait pas d'éternuer. J'avais ris en observant cela, et l'avait caressé en m'accroupissant. Puis j'avais embrassé son museau et m'étais relevé.

" Je vois ça oui ! Par contre elle est vraiment trop mignonne ! C'est normal ses éternuements ? On dirait qu'elle fait ça quand elle est contente... "

J'avais souris et t'avais laissé lâcher Halian qui avait rejoint sa petite troupe. Puis, j'avais pris le licol que tu avais utilisé pour l'équidé, que j'avais divisé en différentes parties pour en prendre que deux. Une sangle et une longe. La sangle avait un anneau ceinture, alors je m'en étais servi comme collier pour Fire, et j'avais utilisé la laisse comme longe. Je ne pouvais décidemment pas la laisser se promener en liberté avec autant de grosses bêtes autour, pas tant qu'elle ne s'y était pas habituée. Je l'avais caressé tendrement, et on avait prit la route du refuge. En marchant, j'avais pris ta main, et j'y avais entrelacé nos doigts. Serrant ta main, j'avais soupiré doucement, et je m'étais détendue un peu plus. J'avais besoin de me sentir bien pour être moi même, et pour être moi même, il fallait que notre couple tienne debout.

" Merci mon amour.... "

J'avais dit, en baissant les yeux sur la petite chienne qui tirait énormément en laisse, comme si elle voulait plus de liberté devant elle. Seulement, encore une fois, je ne pouvais pas prendre de risque. Alors, laisse, un point c'est tout. Je me sentais un peu honteuse, de t'en vouloir pour ces cinq années de perdues, mais je ne pouvais pas les oublier, il fallait vivre avec. Et même si je t'en voulais seulement un tout petit peu, je pouvais passer à côté et me concentrer sur les bons moments. Comme là maintenant, d'ailleurs. On devait se concentrer, pour rencontrer la jument que tu voulais me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptySam 2 Juin - 1:37

J’avais hoché la tête quand tu avais suggéré le fait que Okye éternuait quand elle était contente. « Oui, figures toi qu’elle a fait ça depuis le jour de sa naissance. Résultat je la trouve encore plus intéressante. Je ne sais cependant toujours pas si elle sera en mesure d’entendre correctement quand elle sera adulte, alors il me faudra prendre rendez-vous à la clinique vétérinaire pour passer une batterie de tests… Croises les doigts pour moi. »

Par la suite, j’avais été émerveillée en te voyant réaliser ce collier et cette laisse de fortune. Depuis le premier jour où je t’avais rencontrée tu avais montré à quel point tu étais douée pour tout ce qui impliquait des travaux manuels. Faut dire que pour une tatoueuse c’est quand même mieux de réussir à rentabiliser ses dix doigts. M’enfin, nous avions donc rejoint le refuge, et quand tu m’avais remerciée j’avais froncé les sourcils, intriguée : « Merci pour quoi ? Merci à toi plutôt … Me laisser une nouvelle chance après tout ça, je te promets que je prendrai bien soin de toi cette fois-ci. Jusqu’à ce que la mort nous sépare … » J’avais dit, citant nos anciens vœux de mariage. Maintenant que les choses s’étaient arrangées entre nous je n’étais pas très bien sûre de savoir où nous en étions vis-à-vis de notre mariage. Engager une procédure de divorce me dérangeait un peu (beaucoup !), mais est-ce que tu étais prête à reprendre ta vie comme couple marié ?

« Nous y voilà. » j’avais fini par dire, alors que nous étions dans les stabulations du refuge. J’avais avancé jusqu’à l’endroit où Liberty se trouvait, puis j’avais dit : « Ruby, laisses moi te présenter Liberty, une jument Arabe Shagya qui a été retrouvée alors qu’elle errait à l’état sauvage. Elle est très curieuse de comprendre les Hommes, et elle est d’une gentillesse … J’ai rarement vu aussi géniale qu’elle ! Bien entendu, elle n’est pas encore débourrée. Mais si tu le souhaites, tu pourrais m’aider à le faire ? » J’avais dit, caressant distraitement la joue de la bai.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyLun 11 Juin - 16:20

Alors que je te regardais caresser la jument, j'avais ce sourire qui ne me quittait plus. Je me sentais si bien, que j'en avais oublié de te répondre, et quand je l'avais remarqué, j'avais froncé le nez. J'avais pris ta main libre et j'avais regardé Liberty. Elle me plaisait bien, et comment tu la décrivais, c'était une chose qui me correspondait parfaitement ! Alors pourquoi pas ?

" Tu nous vois bien ensemble elle et moi ? "

Je te demandais en souriant, caressant à présent le crâne de la petite chienne qui avait réclamé de l'attention, ne se sentant pas rassurée du tout avec ces grosses bêtes qu'étaient les chevaux.

" En soit, si tu m'aide, ça peut le faire, mais moi seule, j'y arriverais jamais... Donc, à toi de voir si tu as le temps pour elle et moi... "

J'avais haussé les épaules, portant la main délicatement vers la jument qui semblait assez curieuse de savoir ce que c'était la boule de poils dans mes bras. J'avais de nouveau cet air assez contrarié, je ne savais pas vraiment si je m'en sentais capable, et il faut dire que ça n'était pas évident de parler d'avenir quand notre cerveau n'était pas très "éclairé".
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  EmptyVen 15 Juin - 16:22

Je souris en coin quand tu me demandas si je vous voyais bien ensembles toutes les deux. J’appréciais ce contact avec ta main. J’appréciais cette douceur de ta voix. J’appréciais le vent qui soufflait sur nous et qui m’envoyait la légèreté de ton parfum. Mais par-dessus tout, j’appréciais cette proximité. A nouveau. Enfin.

« Mmh difficile à dire, la seule avec qui je te vois bien avec c’est moi. » Je dis en me mordillant la lèvre, te dévorant du regard.

Et puis, quand tu me dis que ça pouvait le faire si je t’aidais, je sentis que tu étais contrariée. J’avais froncé les sourcils, tandis qu’Ibiza approchait l’Arabe Shagya, et j’avais posé mes mains sur ta taille. « Ruby, si tu ne te sens pas prête pour ça, je ne veux pas que tu te forces. Je ne veux pas que monter à cheval soit quelque chose de contraignant pour toi. Si tu as besoin de temps, ce n’est pas un problème. Nous avons tout le temps du monde. Et je ne veux pas te gâcher ce plaisir. Alors si tu demandes quelques jours, quelques semaines, ou quelques mois, eh bien soit, je te donnerai tout le temps qu’il te faut. » J’avais déposé un léger baiser sur ton nez, et puis j’avais sifflé pour rappeler Ibiza. « Et si on allait lui chercher ses affaires à cette petite chose ? » J’avais proposé en souriant, caressant tendrement la petite tête de Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Hate children. "  Empty
MessageSujet: Re: " Hate children. "    " Hate children. "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Hate children. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: