Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Accès au Reproducteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Accès au Reproducteur Empty
MessageSujet: Accès au Reproducteur   Accès au Reproducteur EmptyMar 29 Mai - 8:41

Bonjour :3

J'aurais une petite question à poser ^^ Faut-il un niveau ou une ancienneté minimum pour avoir accès au Reproducteur ? Etant donné que je ne trouve pas mon bonheur au Maquignon, je me dis que l'idée d'avoir un poulain pour Tamie serait vraiment sympa d'autant qu'IRL j'ai plus travailler avec des poulains et jeunes chevaux à débourrer qu'autre chose haha du coup je pense avoir plus de facilité et d'inspiration pour mes résus Accès au Reproducteur 1171343293

Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre Accès au Reproducteur 1103586608
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

Accès au Reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Accès au Reproducteur   Accès au Reproducteur EmptyMar 29 Mai - 8:59

Coucou Smile

Niveau 4 pour l'accès à la reproduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Accès au Reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Accès au Reproducteur   Accès au Reproducteur EmptyMar 29 Mai - 9:06

Est-ce que tu saurais me dire où trouver les fameux niveau ? J'ai beau chercher je ne trouve rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Accès au Reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Accès au Reproducteur   Accès au Reproducteur EmptyMar 29 Mai - 9:15

C'est dans les dossiers, tu dois faire tous les objectifs jusqu'au niveau 4 pour pouvoir obtenir l'accès à la reproduction, en sachant qu'une fois passer le niveau 1 tu as une récompense, une fois le niveau 2 passé tu as une récompense.... etc
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Accès au Reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Accès au Reproducteur   Accès au Reproducteur EmptyMar 29 Mai - 9:16

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au Reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Accès au Reproducteur   Accès au Reproducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au Reproducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Reproducteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Annonces :: Questions-
Sauter vers: