Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Keep calm and go to sleep. Zzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Keep calm and go to sleep. Zzz Empty
MessageSujet: Keep calm and go to sleep. Zzz   Keep calm and go to sleep. Zzz EmptyDim 10 Juin - 22:49


       « Keep calm and go to sleep. »




Après l'arrivée de Calypso, j'ai passé la matinée à galoper à droite et à gauche, entre les fournisseurs qui sont venus me livrer alcool, papier toilette, savon etc...J'ai donc beaucoup rangé, nettoyé et aéré mon bar... J'ai a peine débuter la journée que je suis déjà crevé.

Je prend mon repas le midi, en tête à tête avec ma gentille chienne. Mon repas est des plus équilibré, des carottes crus comme je les aime avec un peu de jambon, dont quelques bouts se retrouvent dans la gueule de Loona. Vous savez, je ne peux pas lui résister quand elle me regarde avec ses grands yeux noisettes. Une fois, le ventre plein, je me lève, nettoie un peu l'appartement avant de me tourner vers ma berger.
- Bon Loona, je vais aller à l'élevage, tu m'accompagne ?
La chienne aboie en signe d'approbation. J'attrape sa laisse, même si je n'en ai plus vraiment besoin car elle m'obéit très bien, et nous partons.

Arrivé à l'élevage, je me rend au pré des juments, bien entendu je passe le bonjour à mes autres chevaux, mais aujourd'hui je compte travailler un peu avec Balthazar... J'entre dans le pré sans attendre et trouve Bee Bizzy couchée, se prélassant au soleil. Vous qui êtes extérieur à l'élevage vous me diriez, "Vite vite il faut consulter un vétérinaire." mais connaissant ma ponette, c'est une attitude tout à fait normal. Dès que la chaleur et le soleil pointe son nez, la cremello se couche sur le flanc pour se dorer un peu la peau. Je fais toujours un peu attention, car elle pourrait attraper des coups de soleil. Je sifflote et Bee relève mollement la tête.
- Tu as bien de la chance de pouvoir te dorer la pilule.
Elle ronfle et remue la tête comme pour m'inciter à venir me coucher avec elle. Comme j'aimerais venir me reposer ... j'ai tellement besoin de sommeil... Roh et puis tant pis pour la manipulation de Balthy, de toute façon je vais pas être très patient. Je m'assois d'abord par terre en caressant le ventre de la crème, puis finalement je viens poser ma tête sur son encolure, m'en servant comme coussin. Unreal et Zelda nous observe curieusement et Balthazar vient me renifler de la tête aux pieds mais je semble bien confortable car le petit bonhomme me met un coup de genou dans le ventre... avant que sa tête suive sur mon torse... je grogne car monsieur est maladroit mais finalement il s'arrête de bouger et se couche juste... il veut aussi profiter du soleil avec Bee Bizzy et moi. Je jette un coup d'oeil à Unreal qui nous couve du regard, autant moi que le poulain... c'est vraiment une crème cette jument. Je ferme les paupières, place mon coude sur mes yeux et ma main libre vient caresser le poil doux du bébé... la chaleur, le soleil... et juste ... dormir...

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall

Gabrielle Marshall


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 29

Keep calm and go to sleep. Zzz Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to sleep. Zzz   Keep calm and go to sleep. Zzz EmptyMar 19 Juin - 14:12

J'avais observé la scène, d'un point de vue extérieur, et j'avais eu du mal à ne pas sourire. Puis, cet homme avait disparu le temps que je cueille cette jolie fleur. J'avais cherché partout du regard sans le trouver... Alors, j'étais rentrée, le portail n'était pas fermé complétement.

J'avais d'abord avancé quelques pas, et je m'étais arrêté. Toujours aucun signe de vie humaine. Je n'avais pas pour habitude d'entrer chez les gens comme ça, mais depuis que j'étais dans cette académie, tout le monde semblait proche. C'est comme si j'étais différente de tout le monde, pourtant je voulais m'intégrer ! Alors je devais faire des efforts. J'avais bien conscience que c'était moi l'intrus à ce monde. Je devais m'intégrer par mes propres moyens...

C'est quand j'avais faillit marcher sur toi que je m'étais rendu compte que tu étais là. J'avais retenu un cri aigue et m'étais agenouillée près de toi, posant les mains d'abord son ton torse pour voir si tu respirais toujours. J'étais comme prise de panique, et ne savais absolument pas comment j'étais censée réagir. Je n'avais jamais vu de mort de ma vie, et te voir ainsi, m'avais fait me rendre compte du fait que j'étais réellement pas préparer à ces genres de problèmes.

" Mon dieu.. Je .. Monsieur vous allez bien ?? "

J'avais demandé en tapotant sur ton ventre, sans grande force. Mon coeur battait tellement rapidement que je ne savais même plus comment j'étais censée me calmer. Je secouais la tête en sentant les larmes me monter aux yeux. C'était forcément ma faute si tu étais mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm and go to sleep. Zzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: