Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 INSCRIPTION: Mo0ny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INSCRIPTION: Mo0ny Empty
MessageSujet: INSCRIPTION: Mo0ny   INSCRIPTION: Mo0ny EmptyDim 17 Juin - 22:08




Alix Miller



Sexe : Femme
 
Age : 21 ans 

Ville natale : Waterford (irlande)

Origine : Irlandaise/ Française

Galop(s) :  

Emploi :Monitrice

Célébrité :


« Essayer c'est toujours mieux que d'hésiter et de ce prendre une bonne Georgette Wink »





Il était une fois... Votre histoire.

« Petite, j'ai vécu en Irlande avec mes parents, j'ai toujours était passionnée par les chevaux , en effet mon père travaillait en tant que moniteur dans un petit club, parfois il sortait en compétition, je le suivais. Le soir, avant de me coucher il me racontais souvent ses séance, j'étais fasciné. A 4 ans, je commence alors l'équitation et c'est un vrai coup de cœur, mes parents était content de me voir si heureuse. Mais un jour mon père meurt d'un cancer à l'age de 45 ans... Ce fut un drame pour moi et ma mère. Elle tomba alors en dépression et m'envoya chez ma tante au Pays-de-Galle. Aujourd'hui je n'ai plus de ses nouvelles, celle-ci ne répondant jamais à mes lettres..  »




Un peu de vous... Votre caractère.

Je suis une personne passionnée et déterminée, je me lance des objectifs et fait tout pour parvenir à des résultats. Je suis très à l'écoute et toujours à l’affût d'un ou deux conseils Wink. Je peux parfois être timide mais je reste quelqu'un de sociable et sympathique.





Et sinon ?

Ton prénom : Alix
Ton âge : 15 ans
Où as tu découvert le forum ?: Je cherchais une Écurie virtuelle et l'a votre m'a bien plus
Des commentaires ?: Je suis nouvelle dans le domaine des Écuries virtuelles n'hésitez pas à me corriger en cas d'erreur de ma part Smile
Code du règlement :

(c) Beyond the Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

INSCRIPTION: Mo0ny Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION: Mo0ny   INSCRIPTION: Mo0ny EmptyDim 17 Juin - 22:14

Bienvenue sur le forum, content que tu ais choisis notre forum. N'oublie pas de choisir une célébrité qui incarnera ton personnage. Tu as oublié le nombre de galop (limité à 7) ainsi que le code de validation du règlement. Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un message à un membre du staff, on adore manger les gens on ne mord pas. 0/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

INSCRIPTION: Mo0ny Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION: Mo0ny   INSCRIPTION: Mo0ny EmptyLun 18 Juin - 11:15

Je plussoie !
Bon courage, et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION: Mo0ny Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION: Mo0ny   INSCRIPTION: Mo0ny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION: Mo0ny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Personnage-
Sauter vers: