Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un parrain !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam W. Layne

Sam W. Layne


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2018

A la recherche d'un parrain ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un parrain !   A la recherche d'un parrain ! EmptyDim 17 Juin - 23:38

Hello I love you
Je viens d'arriver sur le forum et j'essaie de prendre mes marques petit à petit, mais je suis encore un peu perdue avec toutes les sections qu'il y a et les possibilités qui s'offrent à nous ! J'ai vu que vous aviez un système de parrainage avec des petits objectifs à relever. S'il est toujours d'actualité, je serais intéressée ! Kiara est déjà très présente pour répondre à mes questions (et d'ailleurs, merci !), mais je me suis dit que ce serait sympa d'avoir ces petits objectifs en plus, si elle veut me garder sous son aile ou si quelqu'un d'autre a envie de prendre le relais. A la recherche d'un parrain ! 1171343293
Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

A la recherche d'un parrain ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain !   A la recherche d'un parrain ! EmptyLun 18 Juin - 10:24

Coucou !

Si tu es partante, Kat' veut bien te guider pas à pas dans l'aventure Beyond The Dreams ! A moins que tu ne préfères Tobias, mon DC ?

Fiche de Kat'
Fiche de Tobias
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

A la recherche d'un parrain ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain !   A la recherche d'un parrain ! EmptyLun 18 Juin - 11:14

Moi et mes petits Keyton et Riley on est toujours dispo ! A la recherche d'un parrain ! 3384290531
Mais si Kat veut reprendre le flambeau je lui transmets avec plaisir, tu seras entre de bonnes mains avec elle ! 05
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Layne

Sam W. Layne


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2018

A la recherche d'un parrain ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain !   A la recherche d'un parrain ! EmptyLun 18 Juin - 11:58

Merci beaucoup pour vos propositions ! Aaaah je ne peux faire un choix, je suis embêtée A la recherche d'un parrain ! 4155895384
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

A la recherche d'un parrain ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain !   A la recherche d'un parrain ! EmptyLun 18 Juin - 15:14

Lool c'est duuur hein ? Je laisse Kiara continuer avec toi si tu veux, puisqu'elle a commencé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Layne

Sam W. Layne


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2018

A la recherche d'un parrain ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain !   A la recherche d'un parrain ! EmptyLun 18 Juin - 15:18

Je sais que je pourrai venir vers vous deux dès que j'aurai une question, merci beaucoup ! A la recherche d'un parrain ! 3221799174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un parrain ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain !   A la recherche d'un parrain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un parrain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche palefrenier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Espace Personnage :: Parrainage-
Sauter vers: