Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Are you the one that I want ?" [FT. Katherine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

"Are you the one that I want ?" [FT. Katherine] Empty
MessageSujet: "Are you the one that I want ?" [FT. Katherine]   "Are you the one that I want ?" [FT. Katherine] EmptyMer 20 Juin - 19:47

Noa avait déjà eu ce coup de cœur pour Black Pearl en l'ayant vu lorsque l'académie était encore à Nina. Il était passé devant le box de la belle frisonne et il avait bien eu du mal à la quitter des yeux. Alors, de la voir en vente, il ne pouvait décidément pas laisser passer cette chance de voir s'il aurait ce feeling avec elle. Alors, quand il avait envoyé ce message à Katherine, lui demandant de la lui présenter, ils avaient convenus d'un rendez vous en début de soirée à l'élevage de Kat'. Noa s'était donc rendu au point de rendez vous. Comme à son habitude, il avait bien 15minutes d'avance, mais que voulez vous, quand le cœur parle...

Son cœur battait tellement vite à l'idée d'acquérir un nouvel équidé en plus de son champion Gran Turismo. Dans ses futurs projets, c'était le moment idéal. Plus qu'à voir ce que la belle jument en disait, et si le feeling passait aussi avec sa propriétaire actuelle. Il regardait l'heure sur son portable, avant de le ranger dans son sac. Il retira sa veste, le soleil tapait encore relativement beaucoup, cela n'arrangeait rien à son état. Et s'il s'était trompé ? Et si la jument qu'il convoitait ne l'appréciait pas ? Il était sur le point de le découvrir puisque, dans l'allée, c'est une jolie blondinette accompagnée de la magnifique Black Pearl qui venait d'entrer, s'avançant vers lui. Il ne tenait plus en place. Derrière ses petites lunettes de soleil, Noa avait les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

"Are you the one that I want ?" [FT. Katherine] Empty
MessageSujet: Re: "Are you the one that I want ?" [FT. Katherine]   "Are you the one that I want ?" [FT. Katherine] EmptyVen 22 Juin - 11:45



Essai de Black Pearl

Ca y est, c'était le grand jour... Rien qu'à l'idée de se séparer de sa perle noire, les larmes s'invitaient d'elles-même dans les beaux yeux verts de Katherine. La jeune femme inspira profondément et essuya ses yeux du revers de la main tout en guidant Black Pearl vers les écuries. La belle jument vivait au près avec ses copains mustangs et s'était très vite acclimaté à ce genre de vie rustique. Mais du coup, sa robe noire ébène était maculée de boue par endroit.

En pénétrant dans le couloir bordé de droite et gauche de box et de stalles, le coeur de la jeune femme se serra. Noa était déjà là et l'honorait ainsi qu'un petit quart d'heure d'avance. L'éleveuse se força à sourire. Non pas qu'elle n'appréciait pas Noa, elle ne le connaissait pas plus que ça... Mais l'amour égoïste qu'elle portait à la jument faisait qu'elle n'avait pas du tout envie de s'en séparer. Cependant, la raison, elle, lui dictait que la belle n'était plus heureuse à l'élevage, n'étant plus travaillée du tout.

La blonde s'approcha de Noa au rythme de l'écho des sabots de Black Pearl foulant le sol en béton des écuries. Elle avait déjà croisé le jeune homme à plusieurs reprise, mais n'avait jamais eu l'occasion de réellement échanger avec lui. Cependant, elle ne doutait pas qu'il était quelqu'un de bien, sinon il ne serait certainement pas ici. Une fois arrivée à sa hauteur, elle immobilisa la frisonne et fit un pas en avant pour faire la bise au brun lui faisant face. Autant casser la glace tout de suite... "Bonjour Noa, comment vas-tu ? Tu es en avance dis donc... C'est... Bien. termina la jeune femme d'une voix bien moins sûre. Il fallait qu'elle se reprenne... Noa allait simplement essayer Black Pearl.

Kat' attacha la jument dans l'endroit dédié au pansage et se baissa pour prendre quelques brosses dans un casier. Elle les tendit à Noa. "Je suis désolée, je pensais avoir le temps de la panser avant ton arrivée. Je viens de la ramener du près, elle est vraiment trop salle pour qu'on harnache dans cet état. Est-ce que tu veux bien t'en occuper le temps que j'aille chercher ses affaires ?" demanda la blonde au jeune homme avec un sourire sincère et les yeux brillants.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

"Are you the one that I want ?" [FT. Katherine] Empty
MessageSujet: Re: "Are you the one that I want ?" [FT. Katherine]   "Are you the one that I want ?" [FT. Katherine] EmptySam 23 Juin - 19:55

Noa sentait ce malaise, et ne se sentait pas des plus à l'aise. Peut-être était-ce la situation qui voulait cela ? Il secoua la tête un instant avant de sourire, histoire de détendre l'atmosphère. Lui même ne savait que trop bien, ce que c'était de vendre une jument à laquelle on est attaché, il avait du en faire les frais, avec sa belle Khaleesi, il y a 3 ans déjà. Mais, il savait qu'elle était mieux qu'avec lui. Elle était beaucoup trop compliquée, et beaucoup trop tête brûlée pour son tempérament de feu. Il prit la brosse que lui tendit la blonde et essaya de la rassurer comme il le pu, sur le moment.

" Je comprend que c'est dur, ne t'en fais pas, elle ne va pas bien loin, et tu pourras toujours la voir si vraiment elle m'aime bien. Et puis, si ça se trouve elle va me détester et elle va me faire vivre un enfer pour cet essai... "

Il avait sourit chaleureusement, essayant tant bien que mal de faire flotter dans l'air, une ambiance plus respirable que cette douleur et cette tristesse qu'il avait du mal à supporter. Il n'était pas ce genre de personne qui se sentait mal face aux malheurs des autres, mais quand il avait vécu le même type de situations, il pouvait comprendre, et faisait tout pour se montrer empathique.

Il se tourna vers la belle noire, et lui présenta sa main, calme et serein. De toute manière, s'il était stressé, ça n'était même pas la peine, elle le sentirait. Pour le moment, Noa se sentait bien. Quand la jument lui sentit la main sans se reculer, il serra les lèvres, histoire de ne pas trop sourire, et surtout de ne pas trop espérer. Il avait le tact avec les chevaux mais le plus dur n'était pas qu'on lui sente les mains !

" Salut jolie princesse... Moi c'est Noa, mais tu peux m'appeler Nono si tu veux. "

Les éclats dans ses yeux voulaient tout dire sur ce qu'il ressentait à ce moment. Il était vraiment fasciné par cette jument, qui pour le coup, était différente de celles qu'il avait déjà eu.
Pearl aussi était calme. Elle se poussa un peu contre la main de Noa lorsqu'il lui posa sur l'encolure, comme pour réclamer le câlin qu'elle attendait depuis maintenant cinq bonne minutes ? Depuis qu'elle avait été attachée en fait. Le maréchal fit glisser sa main dans la crinière de la Frison et il sourit. Laissant même échapper un peu "Mmh" de satisfaction. Puis il se recula et proposa un quartier de pomme près de la bouche de la jument qu'elle ne mit pas longtemps à gober.

" Ah ouais t'es comme ça toi, tu gobes cul sec ? "

Il rit et commença à passer la brosse sur les endroits les plus boueux de la robe de Black Peal. Elle fouetta un peu la queue mais se laissa faire. L'inconnu ne semblait pas l'effrayer plus que ça. Noa restait tendre. Même s'il était de nature impulsif, il savait que les premières rencontres étaient les plus tendues. Pour le moment celle ci se déroulait plutôt sereinement.

" Dis voir, est-ce que tu aimes les papouilles ? "

Il demande, en grattant le haut de la cuisse qu'il avait à porter de main. Elle ne semblait pas dire non, au contraire même, elle poussa sa force vers l'homme, qu'elle manqua d'écraser contre le mur. Il rit et la repoussa avec un peu de force, histoire de ne pas finir la journée avec des os en plus dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

"Are you the one that I want ?" [FT. Katherine] Empty
MessageSujet: Re: "Are you the one that I want ?" [FT. Katherine]   "Are you the one that I want ?" [FT. Katherine] EmptyJeu 19 Mar - 15:08



Essai de Black Pearl

Rassurée par le comportement plutôt avenant du jeune homme envers sa jument tant aimée, Katherine tenta de chasser sa tristesse. Si vraiment le coup de foudre opérait entre Noa et la Perle Noire, elle la lui céderait de bon cœur. Très bon cœur. Après tout, il serait égoïste de sa part de garder près d'elle cette jument extraordinaire tant de caractère que de compétences, puisqu'elle n'avait, avec son association et son élevage de Mustang, plus de temps pour s'occuper de la belle noire.

Lorsque Noa grattouilla la cuisse de l'équidé, Black Pearl sembla plutôt réceptive et porta tout son poids sur le membre en question, manquant d'écraser l'homme contre le mur de la stalle. La blonde étouffa un petit rire et prit la parole :

Oui, j'ai oublié de te le mentionner... Black Pearl est du genre boulet de canon. C'est une grosse brute de décoffrage... Comme j'aime le lui dire, elle est attachiante. Attachante, mais terriblement chiante..

La jeune femme sourit à Noa et se décala pour lui laisser le loisir de faire le tour de la jument. Elle profita d'être proche de la sortie du box pour attraper le sac en toile de jute contenant tout le matériel de pansage de la belle.

Noa, je suppose que tu meurs d'envie de la monter... Je te laisse lui faire un pansage rapide pendant que je vais chercher son matériel dans ma sellerie ?

Sans réellement attendre de réponse, la jeune femme repoussa la porte du box contre le battant fixe et s'éloigna dans les écuries.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Are you the one that I want ?" [FT. Katherine] Empty
MessageSujet: Re: "Are you the one that I want ?" [FT. Katherine]   "Are you the one that I want ?" [FT. Katherine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Are you the one that I want ?" [FT. Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Katherine
» PP de Katherine Hadley
» Les ventes de Katherine Hadley
» Dossier de Katherine Schmidt
» Découverte de la ville [PV Katherine Hadley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Académie :: Les Equidés :: Vos RPs à Cheval-
Sauter vers: