Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

"Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] Empty
MessageSujet: "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]   "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] EmptyMer 20 Juin - 20:03

Quand je t'avais proposé de sortir un peu en ce jour de repos, et que tu m'avais dit ne pas avoir envie d'aller à la salle, j'avais ris. Pour une fois, tu avais osé me dire que tu ne voulais pas y aller, et je t'avais écouté. Dans notre couple, on avait cette manière de se parler qui faisait qu'on pouvait se prendre la tête pour tout et rien, et pourtant, même si ça aurait été une raison de se prendre la tête, j'avais juste ris, et je t'avais embrassé. Tout simplement, te remerciant. J'avais ensuite proposé 1001 choses à faire sans grande envie, jusqu'à soupirer. Tout ce que je proposais ne me donnait pas vraiment envie. C'était compliqué. Avec cette chaleur, il fallait se l'avouer, on pouvait pas faire grand chose. Alors, je m'étais levé de ce maudit canapé, et t'avais attrapé par les hanches pour t'emmener avec moi.

" Allez, finis de manger des maltesers devant la télé, j'ai une idée. "

J'étais relativement fier de cette idée, et même si je ne t'avais encore rien dit, tu pouvais en deviner une partie quand j'avais attrapé mon sac et le licol de Gran Turismo, ainsi que les clés de la voiture.

" On va aller voir le gros, j'ai une petite idée, et ça te fera plaisir autant à toi qu'à lui. "

J'avais souris en coin, avec ce petit air malicieux, et j'avais pris la boite de framboises dans le frigo ainsi que 2/3 pommes qui traînaient dans le saladier pour les caler dans mon sac.

" Prêt, bébé ? "

Je savais que c'était le genre d'initiative que tu aimais que je prenne, par contre, c'était un truc que je n'avais jamais fait auparavant, donc, si ça n'était pas parfait, j'espérais que tu ne remarques rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

"Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]   "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] EmptyJeu 21 Juin - 3:34


De deux choses l’une : Faire de la muscu’ était déjà un calvaire. Mais alors faire de la muscu’ après la rencontre de l’autre jour, et le temps qu’il faisait aujourd’hui, inimaginable !
Tout comme le fait que tu acceptes aussi facilement mon refus. Et par la suite, j’avais fait le difficile. Aucune de ces activités m’enchantaient et pour le moment, j’étais bien dans mon canapé à grignoter, tout en matant le dernier Avengers. Je ne pouvais clairement pas m’empêcher de trouver Chris Evans craquant, mais j’avais encore mieux à la maison. D’ailleurs, mon mieux venait de m’attraper par la taille, me forçant à me lever, ce qui lui valut un petit soupir las. Il était dix huit heures, et nous avions passé la journée à nous câliner, et à nous reposer, ici, au calme. Il était bien difficile pour moi d’arrêter de me complaire dans ce confort, et pourtant, quand tu me rappelas que j’étais en train de m’empiffrer, j’avais écouté ta proposition, qui ne se fit pas attendre. Aller voir GT ? Avec plaisir maintenant que tu le dis !

« Si tu emploies les grands moyens aussi … » Je dis en secouant la tête, amusé, et tandis que tu allais à la cuisine je m’emparais des clés sur le passe-plat. « Mais prem’s, c’est moi qui conduis pour une fois ! » Après tout, j’estimais que j’avais moi aussi le droit de conduire la belle petite Porsche que mon métier d’ostéopathe m’avait permis de me payer. Hors de question que tu sois le seul à t’amuser avec !

« Toujours prêt. » J’avais dit, me mordillant la lèvre inférieure, avant de descendre au garage sous terrain. J’actionnai les clés de voiture, et ma petite noiraude avait bippé en retour. « Un de mes sons favoris ! » J’avais dit, avant d’ajouter, mystérieux : « Parmi tant d’autres … » Sourire en coin, je m’étais installé au poste de conduite avant de demander : « Alors cette idée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

"Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]   "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] EmptySam 23 Juin - 19:29

J'avais souris en coin, à ta phrase. Y aurait-il un son en particulier auquel tu penses ? Je me doutais bien de quoi tu faisais allusions, mais je faisais semblant de l'ignorer, essayant de prendre un air pensif. Puis j'avais ris et avais acquiescé pour t'indiquer que oui, tu pouvais conduire. J'avais ce petit sourire qui ne me quittait plus, celui que j'avais que j'étais heureux. Celui que j'avais maintenant depuis 5 ans. Ah, que le temps passe vite. J'avais tellement l'impression de n'avoir profité de toi que si peu de temps, et pourtant, 5 ans, c'était tellement long en réalité...

" Mon idée, c'est qu'on va aller voir GT, il sera content de nous voir. En plus, je lui ai trouvé une copine alors faut qu'on le fasse être beau. "

Tout en restant si mystérieux, j'étais monté côté passager dans la voiture que j'avais vraiment plus pour habitude de conduire. Disons que pour une fois, je n'avais pas envie de te contrarier, surtout que ce que j'avais en tête t'userais bien plus que la salle de sport ! Mais chut !

" D'ailleurs, en parlant de copine, faudra que tu me dises ce que tu en penses, j'ai une idée, et j'ai vraiment besoin de ton avis, pour savoir si tu m'en penses capable ou non... "

Cette idée, c'était d'avoir un poulain, afin d'avoir une descendance sur mon étalon, qui, il fallait le dire, était une graine de champion. J'étais suffisamment "grand" pour savoir ce que je voulais, mais en fonction de ton avis, peut-être n'étais-je pas assez patient, ou, pas assez instruit sur les bébés pour débourrer un poulain.
Le trajet avait été rapide et j'étais descendu de la voiture, récupérant le matériel à l'arrière avant de jeter un coup d'oeil en ta direction. Quelle chance j'avais, d'avoir un homme pareil. Aussi beau. Et pas seulement avec le coucher du soleil dans les yeux. C'était un petit moment de fragilité que j'avais laissé paraître, mais je m'étais repris en secouant la tête. Gran Turismo avait lui, reconnu le son unique de la voiture que nous étions les seuls à ramener ici. Il s'était donc mis à hénnir d'impatience, ce qui m'avait fait ricané de bonheur. J'avais attrapé ta main et nous nous étions dirigé vers l'étalon qui gratté la porte de son box, trépignant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

"Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]   "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] EmptyDim 24 Juin - 3:02

Quand GT s’était mis à nous appeler, j’avais souris, et avais pensé à ce que tu m’avais dit dans la voiture. Alors comme ça tu lui avais trouvé une jument, et tu voulais mon avis. Intéressant. « Quarter ? » J’avais demandé, en te tendant le licol de l’étalon, pour que tu lui passes avant de le sortir de son box. Je n’étais même pas au courant que tu souhaitais le reproduire mais d’un autre côté nous avions travaillé si durement avec lui durant ces cinq dernières années qu’il n’était pas étonnant que tu souhaites doter un poulain de ses capacités tout à fait honorables … « Quand est-ce que je rencontre l’heureuse élue ? » J’avais demandé, curieux, alors que nous marchions vers la zone de pansage des écuries. L’académie était étrangement calme, et ça en aurait été presque effrayant, mais c’était en réalité plutôt agréable…

« Alors, cette surprise ? Je te rappelle que je n’ai toujours pas de cheval en ce qui me concerne … » Bien entendu, il y avait pas cette PSAE qui m’avait tapé dans l’œil lors de la vente aux enchères mais je ne voulais pas m’emballer. Rien n’était joué, et elle était tellement belle que clairement je ne devais pas être le seul sur le coup … « Ca me manque tu sais … Ishtar et Rivière … Je sais qu’ils sont en sécurité, chez leur nouvelle famille, mais c’était un choix tellement difficile… » Ma gorge s’était serrée, et cet instant fut l’une des rares fois où je m’étais renfermé sur moi-même, comme pour remettre ma carapace de sécurité. En l’occurrence, tu avais beau avoir tout vu de moi, j’avais comme une crainte à chaque fois que je menaçais de craquer. Après tout, on m’avait toujours dit que les hommes ne doivent pas pleurer, et si tu pensais pareil ? « Désolé, je vais aller te chercher ses affaires. » J’avais dit, avant de me lancer vers ton casier, d’un bon pas. Cela me permit de ravaler cette douloureuse émotion, et finalement, je fis comme si de rien n’était en revenant : « Et voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

"Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]   "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] EmptyMar 26 Juin - 17:03

Je souris et secoue la tête.

" Bien que je trouve ça dommage et c'est la seule chose qui me dérange, c'est que ce n'est pas la même race que GT, c'est une Frison. Black Pearl, tu sais celle de Kat' ? Elle a décidé de la vendre et Pearl est une championne... "

Puis après avoir enfilé le licol de Gran Turismo, nous avions été vers la zone de pansage où j'avais récupéré les brosses et le cure pieds.

" Tu pourras la rencontrer, je dois la voir demain soir, et après on ira ensemble. Faut que je sache déjà si on s'entend bien elle et moi, et ensuite, je te la présente pour que tu me dises ce que tu en penses. "

J'avais fait la moue en t'entendant parler de tes anciens équidés, et je savais que c'était encore quelque chose de douloureux pour toi. Lorsque tu les avais replacé, j'avais eu beaucoup de mal à te faire sortir de l'appartement, mais j'avais usé de quelques stratégies qui avaient portées leur fruit. Je t'avais tendu la brosse douce alors que je curais les pieds de Monsieur Turismo.

" Pour ce qui est de ma surprise, je sais que tu n'en as pas encore mais on va monter tout les deux ce gland là. "

J'avais dit en parlant de GT, qui ne semblait pas plus choqué que cela. D'ailleurs il avait hoché la tête de bas en haut en soufflant. J'avais souri et t'avais regardé, de sous l'encolure de l'étalon, qui se poussa contre moi contre le mur sous l'effet de la brosse que tu passais sur son flanc.

" Oh punaise je vais perdre un bout de moi s'il s'appuie encore... "

J'avais dit en riant, repoussant avec force l'étalon qui ne se laissait pas vraiment aider.

" Est-ce que ça te dit d'aller faire quelques parcours de cross tout les deux ? "

Je souriais en coin. En réalité, je ne savais pas vraiment ce que tu allais en penser, mais c'était une activité que j'avais voulu essayer depuis un moment mais que je n'avais pas encore faite avec toi. J'espérais simplement que tu ne sois pas déçu de l'idée que j'avais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

"Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]   "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] EmptyMer 27 Juin - 20:11

J’avais réfléchi un instant, et puis j’avais hoché la tête. A bien y réfléchir, une Frisonne championne, on en avait pas tant que ça à BtD, et Black Pearl était un superbe modèle de sa race. J’avais pincé les lèvres en réfléchissant, et puis tu avais proposé que je la rencontre un peu plus tard. J’avais souris à cette pensée :

« Ce serait un plaisir pour moi en tout cas. Je pense que cela peut être un mariage intéressant. Leurs qualités peuvent s’assembler, et qui sait un poulain de GT pourrait être quelque chose de très intéressant à travailler pour toi. Je pense que c’est une bonne idée, à condition que tu sois bien certain de vouloir tenter l’expérience de faire naître un poulain. » Parce qu’il ne faut pas se leurrer, ce ne sont pas des choses sans risque pour les juments, mais les résultats peuvent être parfois époustouflants.

Et puis, tu avais dit que nous allions tous les deux monter sur le dos de GT, et j’avais arqué un sourcil : « Tu veux le casser ? Le pauvre ! T’as vu combien je pèse ? » Mon poids était, et avait toujours été pour moi, un sujet houleux. J’avais difficilement confiance en moi, et GT était un animal très précieux à mes yeux, je ne voulais vraiment prendre aucun risque le concernant.

« Hé toi, je suis en train d’essayer de tout faire pour qu’on te casse pas, alors tu vas arrêter d’essayer de briser mon amoureux. » J’avais dit, en m’adressant au Quarter, et puis je t’avais finalement regardé dans les yeux, avant de caresser tendrement ta joue : « Je serais ravi de t’initier à la noble discipline qu’est le Cross Country. » J’avais souris doucement, avant de déposer un baiser sur tes lèvres.

Je lui avais posé ses protections de travail, et j’avais réfléchi un instant au côté pratique. Clairement, en étant deux il valait mieux y aller à cru. « Alors monsieur Anderson dites moi, lequel de nous deux va avoir l’honneur de monter devant ? » J’avais demandé, un sourire en coin sur les lèvres, sachant parfaitement ce que cette position entraînerait …
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

"Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]   "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] EmptySam 14 Juil - 9:53

J'avais souri en coin et j'avais glissé la main sur ton fessier doucement. Puis je l'avais pincé très doucement en me léchant les lèvres.

" Je monte derrière, le temps que tu me montres, et ensuite j'essaye devant ? "

J'avais de nouveau esquissé un sourire en coin, et j'avais tapé sur l'encolure de GT qui devenait de plus en plus impatient.

" Ben alors mon gros doudou, t'es pressé ? On va aller se faire sauter un peu, tu vas voir tu vas adorer ! "

Je m'étais tourné vers toi et j'avais déposé un baiser sur le coin de ta bouche. Puis je t'avais invité à monter.

" Et tu sais, t'es vraiment loin d'être gros, on pourrait mettre 4 fois un Keyton sur le dos de ce cheval, alors tu ferais mieux de te taire parce que sinon je te fais taire. "

J'avais dit, sombrement. Comme à mon habitude, j'avais repris ce contrôle, sans vraiment le faire exprès et j'avais espéré très fort que cela ne te vexe pas...

Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

"Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]   "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] EmptyMer 18 Mar - 23:38

J'avais secoué la tête, aussi amoureusement que le premier jour et ce, même si au départ, je m'étais un peu distancé de mes sentiments, ne souhaitant pas me laisser aller à la faiblesse de l'amour, alors que je n'avais alors même pas fait mon coming out. Qu'est-ce que tu ne m'aurais pas fait faire ... Cela étant dit, j'avais tiqué quand tu avais dit qu'on allait se faire sauter un peu. Un sourire en coin sur les lèvres, je n'avais pu m'empêcher de te caresser la joue l'espace d'un instant, avant que tu ne m'aides à monter sur le dos du Quarter. Je t'avais ensuite aidé à monter à ton tour, et avais répondu à ta provocation.

"C'est marrant, parce que cette menace ne me dérange pas tant que ça ..." J'avais haussé les épaules, avant de reprendre. "Prêt?"

Une fois l'affirmative reçue, j'avais serré les mollets. "Tiens toi bien surtout, je ne voudrais pas te perdre en cours de chemin." Monter à cru pouvait parfois être douloureux lorsque l'on n'avait pas l'habitude, et je savais pertinemment que c'était justement ton cas. Alors j'y allais en douceur. "Si on résume, le cross country est un mélange de franchise et de coup de saut. Essayes de faire sauter un cheval qui n'a pas confiance en toi sur un cross, et tu risques de sauter tout seul. Façon de parler." D'ailleurs, c'était pour cette raison qu'il était toujours primordial d'avoir un cheval bien dans les jambes, bien concentré, afin que tout se passe pour le mieux. Ainsi, quand GT fut détendu au pas, j'avais tourné la tête vers toi, et avais rigolé doucement : "Apprêtes toi à avoir mal." D'un claquement de langue et d'une pression des mollets, j'avais fait partir le Quarter au trot, et au bout de quelques secondes, je t'avais demandé : "Toujours en forme?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]   "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyton ♦ You must like me for me
» Bureau de Keyton
» Dossier de Keyton
» Envoyez un message à Keyton !
» Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Académie :: Les Equidés :: Vos RPs à Cheval-
Sauter vers: