Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Can I Have A Drink ? (ft. Valentin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela J. Bright

Angela J. Bright


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018

Can I Have A Drink ? (ft. Valentin) Empty
MessageSujet: Can I Have A Drink ? (ft. Valentin)   Can I Have A Drink ? (ft. Valentin) EmptyMer 20 Juin - 22:33



   
Can I Have A Drink ?
Valentin & Angela

   
Travailler et s'entraîner, toujours et encore. J'ai vraiment de la chance de pouvoir me donner à fond dans ma passion mais je dois dire que la séance de dressage d'aujourd'hui m'a particulièrement épuisée. Je sens qu'elles vont rester un bon moment ces courbatures. Je donne une dernière carotte à Ouragan et libère mes pieds de mes bottes d'équitation pour les remplacer par une bonne paire de baskets dix fois plus confortables pour se promener à pied dans les écuries. « Hé Angie ! On va boire un coup en ville, tu nous accompagne ?  » Boire un coup en ville ? Euhm... Oui pourquoi pas, ça pourrait me faire du bien de me changer un peu les idées. « Vous me laissez le temps de rentrer prendre une douche ?  » Les filles acquiescent et je ne résiste pas à l'envie de faire une dernière papouille à mon super poney avant de me sauver.

Arrivée dans ma chambre, je balance mes affaires au premier endroit libre que je trouve et saute sous la douche. Je rangerais plus tard, ce n'est pas comme si ma chambre était ultra ordonnée. Un peu plus ou un peu moins de bazar, on n'y verra pas la différence. Je n'ai pas tellement l'habitude de sortir le soir alors je vais me pomponner pour cette fois. Une fois propre, j'opte pour un petit chemisier noir à manches courtes ainsi qu'une jupe à paillettes argentées. Une petite paire de talons noirs ouverts et le tour est joué.

Je téléphone à un taxi pour rejoindre les filles au O'lé Mains. Le trajet est assez rapide et je repère rapidement mes amies regroupées sur une table au fond du bar. Elles sont déjà en grande discussion et j'ai l'impression de débarquer d'une autre planète tellement j'ai du mal à suivre. « Bon je reviens, je vais aller me chercher à boire.  » Malheur à moi d'avoir pu dire ça. « Attends, on se fait un petit pari ! Si tu arrive à avoir un verre d'alcool, je me chargerais de faire le ménage dans ta chambre.  » Quoi ? Faire le ménage dans ma chambre ? C'est intéressant ça, est-ce qu'elle sait au moins dans quoi elle s'embarque ? « D'accord et si je perds ?  » « Tu te chargeras de faire le box de mon cheval pendant une semaine.  » Ok, elle veut jouer, on va jouer. Pari tenu ! Je me dirige vers le bar en essayant d'avoir un air assuré. Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre ? Je m'y connais absolument pas en alcool. J'entends quelqu'un devant moi commander un mojito. Tiens je vais faire pareil. Mes yeux se posent sur le barman qui franchement pourrait carrément jouer dans un film de vampires pour ado.

Il dégage un certain charme et je suis légèrement intimidée quand arrive enfin mon tour. « Euh... Bonsoir ! Je voudrais un... un mojito s'il vous plaît.  » Voilà que je me mets à buter sur mes mots moi maintenant. Bravo Angie ! Bon pitié qu'il me demande pas ma carte d'identité, ce serait carrément la honte. Et puis si je pouvais éviter de me retrouver de corvée de box ce serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Can I Have A Drink ? (ft. Valentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ PP de Valentin ~
» D'or et de lumière [Valentin]
» "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin]
» ♦ L'Iphone de Valentin.
» Une visite qui n'est pas que courtoisie [pv Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: