Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kristen Harris ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristen Harris ~  Empty
MessageSujet: Kristen Harris ~    Kristen Harris ~  EmptyDim 10 Mar - 15:57




Kristen Harris



Sexe : Féminin
 
Age : 24 ans

Ville natale : Salt Lake City (Utah ; USA)

Origine : Américaine

Galop(s) : 5

Emploi : Vétérinaire (si possible)

Célébrité : Chloe Norgaard


« Le cheval est le reflet de l'âme »





Il était une fois... Votre histoire.

« Kristen à toujours grandit entourée de chevaux, si elle est née dans la capitale elle à toujours vécue dans le ranch familial. Elle à commencée donc très tôt à apprendre à monter à cheval, son premier étant un quarter horse palomino du nom de American Utopia. Elle à commencé sa carrière équestre par des petits concours de barrel race amicaux et à poursuivis dans cette discipline avant de repartir à zéro pour l'équitation anglaise. Fascinée par les sensations fortes du saut d'obstacle, la rigueur du dressage et la liberté du cross elle c'est tout de suite épanouie dans cette discipline qu'elle à fait sienne. C'est lorsqu'elle à eu 18 ans qu'elle à décidé d'intégrer l'académie pour progresser encore plus et voir du pays. . »




Un peu de vous... Votre caractère.

«Kristen est une jeune femme responsable, mature et intelligente qui a grandit entourée de chevaux et qui ne les a plus jamais quitté. Travaillant comme coach et cavalière professionnelle par intermittence elle sait y faire avec les chevaux et, malgré sa fermeté, se montre assez bonne prof. Si avec les humains elle n'est pas des plus bavarde elle adore la compagnie équine et passe un temps fou à leurs parler et les dorloter. Elle aime les défis comme les chevaux compliqués, pratique les trois disciplines de complet sans distinction et surtout aime aider les autres à progresser dans cet sport qu'elle chérie tant. »




Et sinon ?

Ton prénom : Chloé (:
Ton âge : 18 ans
Où as tu découvert le forum ? Grâce à un top-site
Des commentaires ? Rien à redire, le forum à l'air très sympathique et j'adore le design!
Code du règlement : Ok par Val

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Kristen Harris le Dim 10 Mar - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Kristen Harris ~  Empty
MessageSujet: Re: Kristen Harris ~    Kristen Harris ~  EmptyDim 10 Mar - 16:18

Bienvenue sur la nouvelle version de BtD! 05
J'ai bien lu ta fiche et il y a quelques petits soucis. Déjà l'âge et le métier ne coïncide pas. A 18 ans on se lance tout juste dans les études surtout que les études pour être vétérinaire sont assez longue, alors trois choix s'offre à toi : soit tu deviens étudiante vétérinaire, soit tu changes de métier ou alors tu rajoutes quelques années à ton personnage, il faut au moins qu'elle ait 23-24 ans.
Ensuite, après vérification ton avatar ne correspond à aucune célébrité, connu ou peu connu... Je te conseille de regarder un peu les célébrités qui peuvent avoir un style dans le genre de ton avatar du style Chloe Norgaard ou Emma Mackey!

J'espère ne pas t'avoir décourager ! Je suis vraiment content que tu te sois penché sur notre forum et dès que les modifications sont faites, je pourrais t'accepter 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Harris ~  Empty
MessageSujet: Re: Kristen Harris ~    Kristen Harris ~  EmptyDim 10 Mar - 21:14

Merci, alors oui en effet, sur un autre forum elle est plus âgée c'est vrai, je vais donc lui donner quelques année de plus woospi Razz

Je vais regarder les personnalités que tu m'as donné pour faire mon choix, sinon je prendrais Carly Rae Jespen écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Kristen Harris ~  Empty
MessageSujet: Re: Kristen Harris ~    Kristen Harris ~  EmptyDim 10 Mar - 21:36




Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !


Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (objectifs permettant d'évoluer) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

Kristen Harris ~  Empty
MessageSujet: Re: Kristen Harris ~    Kristen Harris ~  EmptyLun 11 Mar - 14:01

Bienvenue Kristen !

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Harris ~  Empty
MessageSujet: Re: Kristen Harris ~    Kristen Harris ~  EmptyMer 13 Mar - 8:51

Merci beaucoup et j'y penserais (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Harris ~  Empty
MessageSujet: Re: Kristen Harris ~    Kristen Harris ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Harris ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kristen Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Personnage-
Sauter vers: