Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Ft. Valentin] Visite de l'élevage du Tryomph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

[Ft. Valentin] Visite de l'élevage du Tryomph Empty
MessageSujet: [Ft. Valentin] Visite de l'élevage du Tryomph   [Ft. Valentin] Visite de l'élevage du Tryomph EmptyMar 12 Mar - 19:27



Visite de l' Elevage du Tryomph

Une nouvelle année s'était écoulée à une vitesse folle pour la jeune femme qui avait, une nouvelle fois, du s'éloigner de l'académie et de ceux qu'elle aimait. Pour les besoin de son association de préservation des mustangs sauvages d'Amérique, elle avait du se rendre de toute urgence outre Atlantique où de nombreux prélèvements de spécimens équin étaient réalisés dernièrement, menaçant la survie de ces animaux légendaires des pleines.

Mais une nouvelle fois, l'appel de l'académie s'était fait plus grand et elle était revenue auprès des siens, de son élevage tant aimé, de ses chiens, et de ses amis. Cependant Katherine avait ramené avec elle un projet fou, une idée utopique qui germait peu à peu dans sa caboche de femme bornée. La jeune femme était rentrée il y a quelques semaines, peu après Valentin. Et aujourd'hui était le grand jour, ils s'étaient contactés pour que le jeune homme passe à l'élevage du Tryomph et la grande blonde comptait bien lui en toucher deux mots.

Bref... Kat' enfila son jean, passa rapidement une chemise qu'elle boutonna négligemment en omettant les boutons du haut, sauta dans ses baskets et fila en quatrième vitesse vers les installations où se trouvaient ses chevaux. Tobias, son palefrenier et accessoirement toyboy, s'en était très bien tiré mais ce matin, elle avait décidé de nourrir elle-même sa cavalerie avant l'arrivée de Valentin.

Une fois sur place avec Lycan, Tala et Shadow, la jeune femme attrapa un seau, la brouette ou était déjà mélangée la ration des chevaux et les déposa au centre de l'allée. Elle se dirigea ensuite immédiatement vers les petites balles de fouin individuelles et les distribua à ses protégés en commençant par le seul boxe occupé : celui sécurisé du dernier arrivé, Nirvana le Terrible. Bonjour monsieur l'éternel râleur. Pousse toi un peu que je mette ça dans ta stalle... prononça la jeune femme en glissant le fouin avec précautions dans le boxe de l'entier encore sauvageon et agressif qui lui avait déjà valu une belle blaisure au bras l'été dernier. Le mâle s'était entaillé la croupe en se battant avec Sûreté del Sol au travers des barrières séparant les prairies et la jeune femme avait du l'isoler pour le soigner avant que la plaie ne s'infecte... Ce qui était loin d'être une partie de joie pour l'un ou l'autre. La blonde déposa ensuite la ration de compléments au mustang et chargea le reste dans la brouette de son quad électrique pour aller nourrir le reste du troupeau dans le champ au moment même où des pas retentirent dans l'entrée. Elle se retourna, un grand sourire aux lèvres et reconnu Valentin.

Kat' s'approcha de lui à grands pas et le prit dans ses bras sans même lui demander son avis. Oh Valentin, bonjour ! Je suis heureuse de te revoir, comment vas-tu ? Pas trop nostalgique du pays des bérets ? , questionna t elle par la suite en reculant d'un pas.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

[Ft. Valentin] Visite de l'élevage du Tryomph Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Valentin] Visite de l'élevage du Tryomph   [Ft. Valentin] Visite de l'élevage du Tryomph EmptyMer 18 Mar - 23:05


       « Visite de l'Elevage du Tryomph. »


Quelques jours après mon retour, j'ai été contacté par Katherine. En réalité, nous sommes amis et régulièrement nous nous échangeons des sms pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Il est vrai que ça fait longtemps qu'on se connait, malgré les 5 ans qui nous ont séparés et où nous avons perdu contact, dès qu'elle a posé un pied dans la nouvelle académie, nous nous sommes retrouvés. Bien entendu, comme amis et collègues étant donné que nous sommes tous les deux éleveurs. Bref, tous ça pour dire, nous avons échangé quelques messages et nous avons conclut que je viendrais visité son élevage puis plus tard elle viendra visité le mien.

Ce matin, le réveil sonne, Loona bondit dans mon lit et se câline à moi avant que je décide de me lever. La porte de la chambre de Kieran est entrouverte, j'y glisse un petit coup d'oeil, le jeune homme dort à poing fermé, c'est normal il bosse dur au bar. Je ferme doucement la porte et part prendre un petit déjeuner. Je me prépare tranquillement avant de partir au domaine de Kath, mes chevaux seront nourrit par mon palefrenier ce matin.

Loona court vers sa copine Tala, sans prêter attention à Lycan, qui l'intimide beaucoup, et à Shadow qu'elle ne connait pas encore. Bien sûr Loona prend des pincettes avec Tala, qui commence à se faire âgée, elle l'invite à jouer avec douceur et tendresse. Ça me fait plaisir, car depuis la mort de ses deux camarades Lasko et Caporal, elle n'est plus la même. La je la retrouve. Peut être devrais-je reprendre un chien ?

Katherine me sort de mes pensées, en me sautant dans les bras. D'abord surpris par l'étreinte, j'ai un léger mouvement de recul mais elle ne me laisse pas le choix et finalement je lui rend son câlin, mais peut être pas avec le même entrain qu'elle. Elle se détache de moi et m'assaille de parole, elle est si dynamique dès le matin haha, je suis un peu plus lent, mou et pantouflard le matin, je suis pas si pressé et pas autant de bonne humeur. Heureusement que c'est Kath, sinon j'aurais déjà râler !

- Salut Kath. Moi aussi je suis heureux de te revoir. Tu es bien énergique dis ! Je vais bien, comme tu t'en doutes, petite nuit comme la plus part de mes nuits d'ailleurs !

Quand elle me parle des "bérets" je sais qu'elle parle de la France et ses clichés, bérets, bagues sous le bras et verre de vin à la main. Mon sourire se crispe un peu et mon regard s'assombrit. On ne peut pas dire que mes deux séjours en France ait été bien sympa... Le premier était chouette avec la cure thermale mais il ne faut pas oublier que c'était dû à un accident de voiture... le deuxième, sur un coup de tête, j'ai juste tout lâché... surement encore un burn out... et au final mon grand père est mort pendant mon séjour, ce vieux con. Bon c'est pas comme si j'en était malheureux et c'est pas comme s'il s'était adoucit avec l'âge... Je sors de mes pensées pour finalement lui répondre.

- La France c'est sympa mais l'Angleterre c'est chez moi. Je ne me sens pas réellement à ma place ailleurs qu'ici. En plus mes chevaux me manquaient. Et toi alors le Far West ça te manque pas ?

Je remarque qu'elle a chargé son quad en ration et en foin. Je suppose que je suis arrivé au moment du nourrissage, ça tombe bien comme ça je pourrais voir ses mustangs de prêt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ft. Valentin] Visite de l'élevage du Tryomph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite qui n'est pas que courtoisie [pv Valentin]
» Visite des chevaux de Valentin Thomson
» Mustang - Tryomph
» Mustang - Ohio du Tryomph
» Mustang - Oklahoma du Tryomph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Académie :: Les Equidés :: Vos RPs à Cheval-
Sauter vers: