Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardin Reece

Hardin Reece


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2019

Arrivée d'Hardin  Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hardin    Arrivée d'Hardin  EmptyMer 13 Mar - 22:23

Retour au pays
Ce résumé se déroule dans la journée du 11 mars 2019.

Aujourd'hui, je suis réveillé par le bruit assourdissant de la sirène du camion des pompiers provenant de la caserne à quelques centaines de mètres de chez moi. Génial, autant dire qu'il y a mieux comme réveil. Je passe une main sur mon visage encore à moitié endormi avant de bailler bruyamment. Je regrette d'avoir un sommeil aussi léger. Avant, je pouvais dormir à côté du plus gros ronfleur mais maintenant, le moindre bruit me fait sursauter et me réveille. En fait, je pense que la nuit et le sommeil en général m'effraie un peu. Je tourne légèrement la tête vers ma porte-fenêtre dont je ne ferme jamais les stores. Le temps a l'air chargé et lourd. J'attrape mon paquet de clopes sur la table de chevet, me lève rapidement et rejoint le petit balcon qui sert de coin fumeur. Je baisse rapidement les yeux vers l'unique vêtement qui m'habille : mon caleçon. Je souris déjà en pensant à ma voisine octogénaire qui habite en face qui va sûrement me crier d'une seconde à l'autre d'aller me couvrir. En tirant la première bouffée de ma cigarette, je pense à cette voisine qui vit seule avec pour seule et unique compagnie son vieux chat. C'est triste la vie quand même, naître, grandir, travailler, avoir des enfants qui vous oublieront quant à leur tour ils auront des enfants pour au final mourir seul. C'est la vie. En profitant de la sensation revigorante de cette clope matinale, je pense à ma nouvelle vie qui m'attend : intégrer les écuries de Beyond the Dreams. Le rêve mais ça va être tout nouveau pour moi.. et pour intégrer ces écuries, je vais devoir traverser un bout du globe pour rejoindre ma terre natale : le Royaume-Uni. Autant dire que ça ne me manque pas... mais la perspective de vivre d'un des sports que j'aime le plus me fait rapidement positiver.

Un flocon de neige me fait sortir de mes pensées. Ça y est, le temps change. Enfin change, ça fait déjà quelques mois qu'il neige ici. Bingo ! À peine ai-je écrasé mon mégot que ma voisine me hurle d'aller m'habiller. Je la regarde quelques instants avant de rentrer dans mon appart. Il est petit et pas très bien rangé mais je m'y retrouve. Je jette un coup d'œil à ma montre et heureusement que j'ai déjà préparé mon sac car je suis déjà en retard. J'attrape mon sac de sport, il pèse à peine 10 kilos et j'ai réussi à mettre presque toute ma vie dedans : quelques fringues, mon pc, un appareil photo, de la paperasse, quelques photos et c'est tout. Pas grand chose mais amplement suffisant, les souvenirs, ce n'est pas bon, ce n'est pas sain. J'enfile rapidement un jean noir, un t-shirt gris, enfile mes baskets et ma veste en cuir avant de jeter un coup d'œil à cet appart qui a été ma maison durant quelques années. C'est déjà du passé. Je branche mon casque de musique à mon portable afin d'éviter tout contact avec les autres à l'aéroport. J'ai djà fais toutes les démarches en ligne, j'ai donc juste à faire vérifier mon billet au guichet. Le sac sur l'épaule, je quitte l'appartement, puis l'immeuble et bientôt, je serai loin de Vancouver, loin du Canada.

Arrivé à l'aéroport, je ne m'attarde pas. Je vois du coin de l'œil des couples qui pleurent, des familles qui s'enlacent, des gosses qui courent partout. Je me rends rapidement au guichet, espérant y passer le moins de temps possible mais une erreur s'est glissée dans mon dossier, et c'est seulement 20 minutes plus tard que je suis autorisé à me rendre au terminus pour prendre mon avion. Le grand départ approche mais je ne me pose pas plus de questions que cela, j'ai l'habitude de me laisser porter.

Peu de temps après, je prends place à mon siège dans l'avion après avoir rangé mon sac dans les range-bagages. Un truc comme cinq secondes après, une gamine de 6-7 ans s'installe à côté de moi, balançant sa tête de droite à gauche pour faire bouger ses couettes. Rapidement, elle me fixe, me sourit, puis me fais des grimaces. Le vol va être long. Je remets mon casque sur mes oreilles, monte le son à fond pour être sûr de ne pas être dérangé et je sors mon pc dans lequel j'ai classé quelques documents sur l'académie que je vais intégrer. Il serait peut-être grand temps de les consulter...

Après d'interminables heures de vol et de hurlements à côté de moi, l'avion foule enfin les côtes anglaises. J'ai hâte de mettre les deux pieds par terre et de me barrer de cet avion ! Je n'attends même pas la fin des remerciements du commandant de bord, j'attrape mon sac et quitte l'avion pour pénétrer dans l'aéroport Heathrow. C'est beau, c'est grand et gracieux. Mais j'ai plus intéressant à faire que d'observer l'architecture d'un foutu terminal. En route pour le grand air ! Après avoir pris intégralement connaissance du règlement et des informations à ma disposition, il me tarde d'arriver à BdT !

Dans le taxi pour l'Académie, le décalage horaire et les heures d'avion me font somnoler. Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien. J'ai tellement hâte de découvrir le domaine, les infrastructures, les chevaux ! Après quelques heures de route sans conversation, le taxi s'arrête devant un grand portail peint de couleur sombre. Plutôt impressionnant. Je paie le chauffeur, attrape mon sac et sort de la voiture. Me voilà fin prêt. J'observe les alentours, déjà il n'y a pas beaucoup de fréquentation, ça m'arrange, ça a l'air calme et tranquille, j'aime beaucoup. Je m'avance donc vers ce portail derrière lequel se cache une nouvelle aventure qui ne fait que de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

Arrivée d'Hardin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hardin    Arrivée d'Hardin  EmptyVen 15 Mar - 19:35



Arrivée d'Hardin



Katherine dormait d'un sommeil profond lorsque quelque chose alerta son subconscient. C'était un bruit, lointain, qui raisonnait très loin, quelque part dans sa tête. Tout à son rêve, la jeune femme fronça les sourcils et se concentra davantage sur ce bruit qui lui semblait soudain familier... Un son long d'une bonne dizaine de secondes, qui cessait et qui reprenait peu après. A la reprise suivante, le son fut accompagné d'un autre, similaire mais d'une tonalité plus grave. Ensemble, ces deux bruits formaient une plainte mélodieuse aux oreilles de Kat' qui se surprit à sourire légèrement. Tout à coup, le cerveau de la blonde fit le focus et elle comprit. Aïe... Le voisinage allait encore lui tomber dessus...

Repoussant sa couette d'un grand geste du bras, l'éleveuse roula sur son flanc en grognant avant de se redresser et de poser les pieds au sol. Simplement vêtue d'un débardeur et d'une culotte, elle cria depuis sa chambre tout en attrapant son jean et un pull « Lycan ! Tala ! » un nouveau hurlement retentit, cette fois-ci composé d'une troisième voix, bien plus fluette. Katherine poussa un soupir excédé et poursuivit « Ah non, Shadow ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! ». La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre tout en passant rapidement son pull et dévala l'escalier pour aller rejoindre ses animaux (mal élevés) dans le salon. Là, elle étouffa un cri de stupeur. Les trois oreillers du canapé... Offerts par sa sœur à son retour d’Ouzbékistan... Éventrés, la mousse sortant de tous les cotés du pauvre tissu mal mené. Katherine releva les yeux et vit que son chiot Chien Loup Américain, Shadow, était encore en train de mâchonner l'un des coins. Tala, sa chienne Chien Loup Tchécoslovaque et Lycan, le loup européen qu'elle avait sauvé il y a bien longtemps d'un hiver meurtrier, se battaient en grognant et hurlaient comme une meute de loups de temps à autre.

La blonde les foudroya tous trois du regard tour à tour et shoota dans les coussins désormais hors d'usage « Vous me saoulez, tous autant que vous êtes ! Aller, on sort ! » grogna-t-elle, de mauvaise humeur, tout en attrapant le pire des trois par le collier et en menant la mauvaise troupe vers la porte.

Katherine décida de faire une longue balade avec ses catastrophes ambulantes, comme si quelques kilomètres pouvaient réellement les épuisés... Mais au moins, ils ne détruisaient pas son intérieur pendant ce temps là... Elle emprunta l'allée de Beyond The Dream, bien trop vide en ce moment, avant de se rendre compte qu'un homme marchait vers eux. « Non, Lyc.... », commença-t-elle en vain. Trop tard. L'énorme loup beige s'élançait déjà à pleine vitesse droit sur l'inconnu, Tala sur les talons et la petite Shadow, plus lente, qui les suivaient.

La blonde se mit à courir derrière sa meute. Elle connaissait son loup, elle aurait du savoir et l'attacher... L'énorme loup freina des quatre fers devant l'homme et bondit sur lui, léchant le visage inconnu avec sa grosse langue. Tala fit elle aussi quelques bonds avant de renifler l'homme et de s'éloigner, indifférente. Shadow, elle, s'arrêta a quelques mètres de l'homme, suspicieuse. Arrivant enfin, à bout de souffle, la jeune femme se précipita pour attraper Lycan par le collier « Lycan, non ! Assis, tu n'as pas le droit espèce de mal élevé ! ». Katherine se tourna ensuite vers le nouvel arrivant, une moue désolée sur son beau visage « Je suis vraiment désolée... Il n'est pas méchant, mais affreusement mal éduqué. Je m'appelle Katherine Hadley, je suis éleveuse ici, à Beyond. » elle lâcha enfin Lycan qui retourna jouer à poursuivre Tala un peu plus loin. La jeune femme leva les yeux au ciel, fatiguée par autant d'énergie. « Est-ce que je peux t'aider ? Tu es nouveau n'est-ce pas. Comment t'appelles-tu ? »



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète
» Emily est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: