Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mia Diaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Diaz

Mia Diaz


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2019

Mia Diaz Empty
MessageSujet: Mia Diaz   Mia Diaz EmptyLun 18 Mar - 17:20




Mia Diaz






Sexe :  F
 
Age :  22 ans

Ville natale :  Mexico D.F

Origine :  Latines

Galop(s) :  4

Emploi : Agent Immobilier
Célébrité : Marlene Favela


« Il n'y a rien que je veuille que je n'ai pas.  »





Il était une fois... Votre histoire.

« Si le nom d'Eduardo Diaz vous dis quelque chose, aucun hasard, Papa a été élu homme d'affaire de l'année l'année précédente, et il y a deux ans. Il a fait fortune dans le bâtiment, il a commencé à travailler à 15 ans en posant lui même des briques et aujourd'hui il dirige tout depuis son bureau de verre à la capitale. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, il a amplement mérité sa situation.  Beaucoup demandaient à ma mère si ce n'était pas trop dur de vivre dans l'ombre de cet homme ambitieux, qui ne semblait avoir que le ciel comme limite, mais ma mère n'est pas de celles qui restent à la maison dans l'attente de leurs maris. Elle a toujours utilisé grassement l'argent que lui versait mon père comme argent de poche pour investir elle dans l'immobilier, mais loin d'être cupide elle utilisait la majorité des bénéfices pour s'investir dans des associations caritatives. Voilà, c'est tout ma mère, et mon père l'a toujours soutenu.  Je suis née ici dans cette famille aisée, et je ne pense pas que j'aurais pu naître autre part, j'étais destinée à naître avec une petite cuillère en argent dans la bouche.
J'ai eu la meilleure éducation qui soit dans les meilleurs instituts que mon père ait trouvé, j'ai passé mon enfance entre le domaine familial et notre terrain en campagne parce que papa savait que j'adorais la tranquillité du lieu.
Quand il a s'agit de me trouver un travail, à 18 ans Papa m'a embauché dans l'entreprise familiale, dans les Relations Publiques, il va s'en dire que beaucoup ont vu cette promotion comme rien d'autre qu'un privilège dû à mon statut de fille à papa, et je ne peux rien répliquer à cela. Mis à part le fait que dans mes veines coule le sang de mon père, et le goût des affaires, alors au plus grand désarroi de certains, j'ai réussi dans ce que j'entreprenais.
Après quelques années dans l'entreprise familiale, je me suis lassée et j'ai décidé de changer d'air. Après une petite journée de réflexion, je décidais de partir pour BTD, pour changer d'air et accorder plus de temps à une des passions que j'avais délaissé, les chevaux.
De toutes façons, avec le portefeuille de papa, je ne risque rien à faire des petites expériences de vie.
En arrivant ici, j'ai postulé pour l'agence immobilière du coin et face à mes atouts importants, j'ai rapidement été embauchée: BTD n'a qu'à bien se tenir.  »




Un peu de vous... Votre caractère.

« Mia est une petite diva comme on se l'imagine, ni plus ni moins. Elle n'a jamais manqué de rien, ni d'amour, ni d'argent, ni de sécurité, alors ne cherchez pas dans son comportement une forme de revanche sur la vie.
Princesse à plein temps, avec un caractère de cochon, elle est capricieuse et têtue, pas facile à vivre en somme, mais elle s'en fiche pas mal. Elle n'en fait qu'à sa tête, et c'est comme ça. A force, elle s'est habituée à la solitude, elle a peu d'amis. Peu de vrais amis, en tous cas: on ne manque jamais d'entourage quand on a un compte en banque comme le sien, mais sur qui peut-elle vraiment compter? Et c'est pareil en amour, son petit coeur n'a été abordé que par des relations volages et courtes. Il faut dire qu'à force de jouer avec les hommes, elle n'a que le revers de la médaille.
Pourtant, ce petit coeur est bien là. Parfois il arrive qu'elle puisse créer des affinités avec certaines personnes, de vraies amitiés. On ne peut pas l'expliquer, c'est chimique. Alors, Mia se révèle être une amie présente et (trop) honnête. A qui saura s'en faire un atout plutôt qu'une ennemie... Voilà une oreille attentive qui sait tenir sa langue même s'il n'y paraît rien.
En affaires, Mia est ce qu'on appelle un requin. Elle ne lâche rien, elle est très consciencieuse et elle déteste perdre. Le business c'est son truc, et ça depuis des générations. Et ce n'est pas seulement en jouant de ses charmes.
 »




Et sinon ?

Ton prénom : Luz, Hanska...  05
Ton âge : Héhé
Où as tu découvert le forum ? Topsiiiite à l'époque
Des commentaires ?
Code du règlement : You are welcome

(c) Beyond the Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Mia Diaz

Mia Diaz


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2019

Mia Diaz Empty
MessageSujet: Re: Mia Diaz   Mia Diaz EmptyMar 19 Mar - 19:12

Finie Mia Diaz 1214915692 Mia Diaz 1171343293
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Mia Diaz Empty
MessageSujet: Re: Mia Diaz   Mia Diaz EmptyMer 18 Mar - 19:06




Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !


Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (objectifs permettant d'évoluer) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
Hardin me plait bien, j'espère qu'un petit lien est envisageable  Mia Diaz 2542338947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Diaz Empty
MessageSujet: Re: Mia Diaz   Mia Diaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Diaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: