Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour le meilleur et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Chase

Aaron Chase


Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptyMer 18 Mar - 14:39

Pour le meilleur et ... Giphy
Il y a un mois de cela, Riley t'avais fais la proposition d'une vie : le mariage. Au premier abord t'avais pensé que c'était une connerie : celui de tes parents n'avait pas empêché la misère dans laquelle vous viviez, ni ton père de tromper ta mère. Et puis quelque chose d'aussi officiel, toi, ça te plaisait pas forcément. Aller à la mairie ?? Signer des papiers... ? Quelle prise de tête. Tu étais sans foi ni loi, tu ne laissais personne te dicter ton comportement.
Mais après tout ce que vous aviez vécu ensemble, le bébé, Riley qui avait été enlevée, t'aurais rien pu lui refuser. Rien. La dernière fois, quand elle t'avait fait une demande, à demi-mot, t'avais dis oui. Oui, à condition qu'elle te laisse mettre les formes. Toi, les formes personnellement tu t'en fichais, qu'on te passe une vieille bague au toi, ça t'aurait suffi,mais tu connaissais assez ta blonde pour savoir qu'une demande en bonne et dûe forme lui ferait plaisir, et tu voulais qu'elle s'en souvienne pendant longtemps. Rien n'était trop beau pour ta princesse.

Aujourd'hui tu étais parti de chez toi assez tôt, en emportant un sac de sport sur l'épaule, et Boscoe. Il te suivait partout, même un jour comme celui-ci. Tu lui avais mis un simple collier, sans laisse ; vu que t'étais pas trop le genre à aimer ça, puis vous étiez partis pour une longue journée de préparation.

[...]

19h. T' avais dis à Riley que tu attendais un colis chez vous, pour être sûre qu'elle y serait, toi, t'avais prétexté avoir à faire un pansage tardif pour un propriétaire ( et tu avais deviné à la réponse de Riley qu'elle doutait vraiment de ton excuse minable . Evidemment, il n'en était rien.
A 19h, tu arrivas près de chez vous.
T'étais vétu d'un jean, chemise bien ajustée, légèrement entrouverte aux manches remontées. Une chaîne en or se balançait à ton cou, et tu t'étais coiffé d'une main pressée, les cheveux balayés vers l'arrière. Pas de smoking, pas de costume pour toi, c'était trop, ça te ressemblait pas. Tu avais préféré te donner un air de cowboy dandy plutôt que de premier de la classe. Au risque que ta blonde te reconnaisse pas.

T'étais pas à pied, mais à cheval, toi qui avais toujours joué sur les mots en te désignant comme le prince charmant, c'était le minimum. Pour l'occasion tu étais allé chercher Wildfire. Il avait l'habitude de meilleure cavalière que toi, mais ce cheval avait appris à t'aimer, et toi à lui, et tu savais que Riley adorerait te voir dessus. Le chemin depuis les écuries avait été mouvementé car Wild avait commencé à marcher alors que tu lui grimpais dessus, en s'ébrouant comme pour se moquer de toi. Boscoe suivait de sa démarche presque militaire, talonnant ta monture.

Tu arrêtas le canasson à votre porte, tu sortis difficilement ton téléphone de ta poche, et tu composas le numéro de Riley, qui devait être là, si tout se passait comme prévu.
La tonalité sonna deux fois, avant qu'elle réponde de sa voix enjôleuse.
« Bébé, ton colis est arrivé, regarde par la fenêtre. »

Deux courtes minutes s'écoulèrent avant qu'une chevelure blonde vole dans l’entrebâillement de la fenêtre. Tu lui laissas à peine le temps de réaliser la situation avant de lançer : «Ton prince t'attends. Tu as cinq min pour te préparer beauté ! » Wildfire esquissa un mouvement pour se barrer, impatient voir presque déçu que vous ne partiez pas en balade, tu te redressas dans ta selle et rajoutas avec un sourire en coin : «  Et c'est le temps qu'il te reste avant que ce grand garçon vire mon cul de son dos. »  Tu n'en dis pas plus, la laissant s'imaginer ce qu'elle voulait à propos de cette invitation innatendue.

Ce n'était que le début de la plus belle soirée de sa vie ( sans fausse modestie. De la tienne aussi, évidemment, ne joue pas au fier...)
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptyMer 18 Mar - 18:37

Pour le meilleur et ...
Aaron & Riley

Lorsque je m'étais faite enlevée, prise en otage pour avoir un moyen de pression contre Aaron, j'avais détesté le fait de me sentir vulnérable, et je m'étais promis de ne plus jamais l'être. Alors depuis, malgré toutes les émotions qui s'étaient succédées ce mois-ci, j'avais commencé un entraînement strict, qui me demandait une grande partie de mon temps. Des combats clandestins faisaient également partie de mon quotidien dorénavant, et depuis quelques temps j'avais également commencé la boxe thai. Je me sentais plus forte, et encore plus sûre de moi qu'avant. A présent, je mettais quiconque au défi d'essayer de me nuire à moi, ou à Aaron. Bien entendu, cela avait quand même des inconvénients, puisque j'avais en effet décidé de cacher toute cette histoire à Aaron, et parfois il avait donc tendance à me demander pourquoi je rentrais si tard. Chaque fois, j'essayais de lui dissimuler la vérité, même si je n'aimais pas ça, et j'espérais juste qu'il ne se mette pas à penser que j'avais une aventure ...

Ce soir-là, j'avais dû annuler un combat parce qu'Aaron m'avait dit attendre un colis, qui devait arriver vers 19H, alors qu'il ne serait pas encore rentré à la maison. Je m'étais donc résolue à l'attendre, et en rentrant j'avais défait ma queue de cheval pour lui préférer deux tresses collées avec quelques mèches en vrac qui filaient devant. Bien plus à l'aise ainsi, j'avais ensuite enfilé un petit short, ainsi qu'un crop top, étant donné qu'on ne pouvait actuellement clairement plus se plaindre de la fraîcheur, alors qu'une journée comme celle-ci nous avait comblé de ses vingt degrés au soleil. Sans compter que je n'avais jamais été bien frileuse !

Un bouquin à la main, j'avais allumé mon enceinte Bluetooth pour mettre une petite musique d'ambiance. Il est vrai qu'il pourrait sembler étrange d'écouter de la musique tout en lisant, mais j'avais, depuis quelques temps, de plus en plus de mal à supporter le calme environnant...

Finalement, alors que les pages défilaient, et que le temps passait, mon téléphone sonna. M'attendant à voir un numéro inconnu, venant peut être du livreur du fameux colis, j'avais froncé légèrement les sourcils en reconnaissant le numéro de Aaron. "Salut toi." J'avais dit, avec la même chaleur que d'habitude, le concernant. Il m'enjoignit à regarder par la fenêtre, et je m'étais exécutée, après avoir déposé mon bouquin sur la table basse, un marque page gardant bien ma page et ce, bien que je me pose quelques questions. J'avais alors pu le découvrir là, dehors, à cheval. Mais pas n'importe quel cheval, puisque Monsieur avait osé sortir mon étalon Wildfire. Sa chance, c'était qu'il avait réussi à gagner son coeur, et que même s'il n'était pas toujours facile à vivre, Wildfire était très tolérant avec lui. Sur le coup, je m'étais mordillé légèrement la lèvre, réaction habituelle me connaissant, surtout avec ce beau brun sous les yeux...

J'avais eu directement envie de le rejoindre, mais il m'avait alors dit que j'avais cinq minutes pour me préparer. J'allais rétorquer qu'il savait pertinemment qu'il me fallait plus de cinq minutes, mais quand j'avais vu Wild sur le point de s'impatienter, je m'étais résignée. "J'arrive beau gosse."

Je ne savais trop ce qu'il attendait de ma part, alors j'avais décidé d'enfiler une tenue plutôt sobre. Ma coiffure suffisait pour sortir, sans vouloir être prétentieuse bien entendu, mais pour ce qui était de ma tenue ... La sobriété ne me dérangeait guère, mais avoir un timing à respecter. "Tu me le paieras Chase." J'avais marmonné, avant d'enfiler un pull noir fin, moulant, et décolleté. Accompagné d'une jolie petite jupe, j'avais souris, avant de remarquer qu'un vieux bleu pouvait être aperçu sur ma cuisse. Espérons qu'Aaron ne le verrait pas, car je n'avais pas le temps d'enfiler autre chose. Avec cet ensemble, j'avais enfilé des bottes noires en daim, qui montaient assez haut, pour ne pas avoir froid par la fraîcheur de la soirée, comme je ne savais pas ce qu'il avait bien pu prévoir ...

Attrapant ma pochette pour y fourrer mon téléphone et mes clés, j'avais fini par sortir de l'appartement, et avais dit à Aaron pour le taquiner : "Tu me le paieras... Cinq minutes..." J'avais d'abord salué mon étalon, et lui avais murmuré : "Merci d'avoir pris soin de lui mon beau ..." J'étais ensuite grimpée derrière lui, et heureusement que la selle était suffisamment large pour nous deux. Faut dire que forcément nous n'étions as bien lourds, même à deux... J'avais ensuite posé ma tête sur l'épaule de mon bras, entrelaçant mes bras autour de lui, et fermant les yeux de plaisir pendant un instant, avant de demander : "Alors cowboy, on va où?"
(c) Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chase

Aaron Chase


Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptyJeu 19 Mar - 8:13

"J'arrive beau gosse."

Tu sais qu'à cet instant elle te maudit, cinq minutes pour se préparer ?! Riley est plutôt du genre à rester confinée dans la salle de bain à s'appliquer toute sorte de produits successifs ( mais si celui-ci c'est un gommage donc forcément après il faut un soin hydratant (etc etc) ). Et toi, à grappiller quelques minutes pour te préparer ( ou à aller te doucher avec elle, il faut bien mêler utile et agréable). Sous tes fesses, son cheval s'impatiente, en plus maintenant, il a entendu sa propriétaire. Il trépigne déjà.

 "Tu me le paieras... Cinq minutes..."

Vous voyez ? Tu y aurais mis ta main à couper. La blonde a réussi à transformer ces cinq minutes en un essai gagnant, mais tu savais qu'il ne lui en fallait pas plus pour être canon. Elle l'est dès le réveil, avec ses cheveux en bataille et ses petits yeux mielleux. Boscoe, en la voyant, vient chercher une caresse, ce n'est pas un grand câlin, pourtant il a su trouver en Riley et Dolce une famille. Vous êtes passés de vieux garçons à chacun sa meuf, héhé.
Elle salue finalement son étalon en le remerciant d'avoir pris soin de toi, tu rigoles en levant les yeux au ciel. C'est plutôt toi qu'il faut remercier d'apprécier un telle bête comme Wild.
Elle monte enfin en selle, tu feins de l'aider en posant une main sur ses fesses pour la faire monter, mais quand elle tourne le regard vers toi tu lèves les yeux au ciel d'un air innocent.

"Alors cowboy, on va où?"

Une fois en selle, tu remets Wild en marche. Boscoe s'ébroue et vous suit. « Surprise. Je t'emmène passer une des meilleures soirées de ta vie. »
Tu n'en dis pas plus et reste mystérieux. Tu diriges son cheval vers la sortie de l'académie, un des chemins menant à la plage. Cette soirée, tu y pensais depuis un bon mois, tu avais eu le temps de tout fignoler, de penser aux détails. Tu espérais que ça lui plairait, t'es pas très bon dans ce genre de chose, par contre, t'es bon pour faire plaisir à ta blonde ( sans mauvais jeu de mots...).
Vous passez le chemin à être assez silencieux, parce que tu veux en dire le moins possible de peur de te trahir, tu lui fais juste remarquer à quel point tu es un excellent cavalier et quel homme exceptionnel elle a, elle le savait déjà, mais ce n'est jamais trop dit. Tu agrémentes tout cela d'un sourire faussement modeste.
Tu t'écartes un peu de ta selle pour observer une minute Riley, sans pouvoir l'embrasser, position oblige, et tu te demandes comment un couple comme vous a pu tenir aussi longtemps, et tu te dis que t'as eu sacrément de chance d'avoir cette poupée dans ta vie. Tu te redresses et peu sentir sa chaleur apaisante collée à toi. Bizarrement Wildfire s'est adouci avec sa présence.

Finalement, vous arrivez à la plage. Il y a peu de monde, nous sommes en soirée, mais de rares passants ont décidé de profiter de l'air désormais assez doux de ce début de printemps pour aller se balader. Wild, la crinière dans le vent, profite de l'air marin, tandis que Boscoe, affolé par la vue de tout ce sable, tape un sprint jusqu'à l'eau. Tu souris.
« On est bientôt arrivés. »

Sur la plage avait ouvert une paillote qui n'existait pas jusqu'ici, genre de petit restaurant chic au bord de l'eau. Ils n'avaient pas encore fait leur ouverture officielle étant donné que la saison commençait à peine, mais quand tu leur avais sorti une liasse de billets suffisante, ils n'avaient pu te refuser l'entrée. Tu avais privatisé le lieu entier de sorte à ce que personne ne vienne vous troubler. Il y avait à votre service 2 cuisiniers et 3 serveurs.
Tu avais fait décoré le lieu avec des ballons blanc gonflés à l'hélium, et des bougies avaient été placées dans le sable, créant un chemin jusqu'à votre table déjà dressée. Une musique lounge se faisait entendre, en fond. Tu continuas à rester silencieux, comme pour mieux savourer la réaction de Riley. L'ambiance était exactement comme tu la voulais, ce lieu respirait le luxe, mais sans en faire trop.
Pour Wild, tu avais évidemment tout prévu, et lui avait fait dresser un petit paddock dans le sable, avec un abreuvoir et un peu de paille. Tu l'y dirigeas , descendis de la selle et tendis galamment la main à ta belle.

Après avoir laissé Wild dans son nouveau paddock pour la soirée, et débarassé de son harnachement, tu attrapas Riley par la main, lui glissa un baiser suave dans le cou, avant d'emprunter le chemin de lumière jusqu'à votre table. Des serveurs en chemises blanches vous attendez déjà.
Tu n'avais pas voulu de public, car tu ne voulais pas être dérangé, et tu voulais que ce lieu soit à vous ce soir. Et ce qu'Aaron voulait, Aaron l'avait.
Tu tiras la chaise de Riley, toujours aussi gentleman, avant d'aller t'asseoir en face d'elle. D'un air détaché, tu expliquas :
«J'ai réservé ça à la dernière minute tu m'excuseras... »
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptyJeu 19 Mar - 14:52

Pour le meilleur et ...
Aaron & Riley

Une fois sur le dos de Wildfire, derrière Aaron, je m'étais enfin détendue. J'étais en compagnie de ceux qui comptaient le plus à mes yeux, et cela me faisait le plus grand bien compte tenu des évènements actuels dans ma vie. Entre la santé de ma mère qui était loin d'être au beau fixe, et mes propres entraînements qui me demandaient pas mal de temps et d'énergie, un petit retour à la normale loin de tout ça n'était pas de refus ! Pour le coup, je n'avais même pas fait de commentaire sur le geste de Aaron pour "m'aider" à monter sur le dos de mon étalon. Petit un, j'étais habituée à ce genre de pratique entre nous, et petit deux pour le moment, je n'entrerai pas dans son jeu. Vous vous souvenez? Il m'en devait une pour la préparation express !

"Monsieur serait-il prétentieux?" Je lui avais répondu, amusée, lorsqu'il m'avait sorti que nous allions passer une des meilleures soirées de ma vie. Bien sûr, je m'étais bien gardée de lui dire que je trouvais qu'il avait tous les droits du monde de se montrer prétentieux. Il faut dire que je n'avais toujours trouvé personne qui lui arrivait à la cheville me concernant, et c'était à croire que Wildfire était plutôt d'accord, puisqu'il lui avait permis de le chevaucher le temps du trajet jusqu'à notre appartement. Evidemment, il était alors un peu agité, et il était à présent bien plus détendu, mais pouvait-on lui en vouloir connaissant son passé ? Je ne pense pas. "La plage hein?" Je m'étais enquis, curieuse, lorsque la brise marine m'avait effleuré les joues.

Je ne pouvais m'empêcher de remarquer qu'Aaron était un peu plus enjoué encore qu'en temps normal. Faut dire qu'il avait l'air d'avoir préparé une sacrée surprise, et si sur le coup je lui en avais un peu voulu de ne m'autoriser que quelques minutes pour avoir le temps de me préparer, j'étais à présent impatiente de trouver ce qu'il avait bien pu nous préparer, et il me signala d'ailleurs que nous étions bientôt arrivés. "Sinon on aurait pu se contenter d'une petite balade sur la plage tous les quatre, ça me va aussi." Je lui avais dit pour plaisanter, juste parce que cette quiétude profonde, me faisait le plus grand bien. "Qu'est-ce que je pourrais bien faire si tu n'étais pas là pour me changer les idées ..." J'avais plus ou moins réfléchi à voix haute, avant de déposer un petit bisou sur sa joue.

C'est là que j'avais remarqué ce petit restaurant sur la plage. Je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent. Il faut dire que je n'avais pas mis les pieds ici depuis bien longtemps, trop occupée avec mes cours, mes sorties en ville, et mes visites à Wild. Comme si ces derniers temps je n'avais pas un instant à moi, et Aaron l'avait peut être remarqué finalement ? Peut être que cette sortie était faite pour ça d'ailleurs ? Se recentrer sur nous-mêmes, profiter de l'instant présent, comme nous avions toujours eu l'habitude de le faire ? En tout cas, ça avait l'air très agréable comme programme, et alors qu'une petite musique d'ambiance jouait doucement, nous nous étions finalement arrêté, ce qui m'avait laissé l'occasion d'observer le décor. C'était magnifique, et je n'avais pas pu cacher ma mine émerveillée lorsqu'Aaron m'avait aidée à descendre. "C'est sublime Aaron." Je m'étais contentée de souffler, souriant face à la beauté des petites flammes dessinées par les bougies qui montraient le chemin jusqu'à une petite table.

Nous avions ensuite accompagné Wild jusqu'à un petit paddock tranquille, et avais ajouté : "Ils ont pensé à tout, faudra pas oublier d'ajouter ce restaurant à notre carnet d'adresse !" Nous avions ensuite rejoint notre table, où déjà deux serveurs nous attendaient. Ils nous saluèrent poliment, tandis qu'Aaron tirait ma chaise pour m'installer à table. Il en fit ensuite de même, et j'avais secoué la tête lorsqu'il m'avait dit qu'il avait réservé ça à la dernière minute. "Une chance que le patron ait pensé à tout alors, hein ..." J'avais répondu, amusée. J'avais ensuite levé le regard vers le décor, encore émerveillée par la beauté du lieu. On se serait presque cru dans un film Disney. Même Wildfire était aux anges, lui qui n'était d'ordinaire pas forcément à l'aise en dehors de son pré habituel. Quant à Boscoe, il s'était couché à nos pieds, sans faire de bruit, comme à son habitude. "Merci, pour cette belle surprise. J'en avais besoin ..." J'avais murmuré, entrelaçant mes doigts aux siens. Un serveur nous avait ensuite rejoint, demandant si nous avions prévu de boire du champagne. "Allez savoir, il faudrait demander à Monsieur." J'avais répondu, curieuse de savoir ce que Aaron avait bien pu prévoir pour ce soir.
(c) Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chase

Aaron Chase


Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptyVen 20 Mar - 15:15


"Sinon on aurait pu se contenter d'une petite balade sur la plage tous les quatre, ça me va aussi. Qu'est-ce que je pourrais bien faire si tu n'étais pas là pour me changer les idées ...

Bon a priori pour l'instant, elle se doute pas trop de ce que tu lui prépares, tant mieux. C'est vrai que vous avez l'habitude de vous faire des restaus, mais là c'est quand même un cran au dessus. Et elle te confirme en soufflant un «C'est sublime Aaron. » En descendant de Wild Fire. Tu étais sûr que ça lui plairait. Un moment tu avais hésité à l'inviter dans votre restau préféré, un gastronomique où tu connaissais bien le chef, parce que tu savais que Riley aimait avoir du public, mais vous y alliez assez souvent, et tu voulais quelque chose qui sorte du commun des mortels.

"Ils ont pensé à tout, faudra pas oublier d'ajouter ce restaurant à notre carnet d'adresse !"  Tu te retîns de faire tout commentaire et souffla un rapide « oui » pour acquiesquer. Non Riley, comment lui dire que t'as passé une bonne partie de l'aprem à monter ce paddock temporaire après avoir convaincu le propriétaire du restau qu'il y aurait un cheval à côté des cuisines. Ta douce Riley. Tu aimerais que son existence soit faite de certitudes et d'insouciance comme ce soir, quitte à ce que tu doives passer te jours à aplatir le chemin devant ses pieds pour qu'elle n'ait jamais à trébucher.  "Une chance que le patron ait pensé à tout alors, hein ..."  Tout à fait. Ce mec, c'est lui qui avait eu de la chance, vu le fric que tu lui avais laissé pour faire tout ce qu'il te chantait dans ce restau.  
Une fois assis, ta belle te remercie.  "Merci, pour cette belle surprise. J'en avais besoin ..."  Après tout ce que vous aviez vécu dernièrement, c'est vrai que ce moment privilégié était pas de trop. Tu lui attrapes le menton et réponds : « De rien beauté. » Alors que tu es occupé à la bouffer du regard, un serveur s'approche pour vous demander ce que vous voulez boire. « Allez savoir, il faudrait demander à Monsieur. » La blonde t'interromps dans ta contemplation, tu te redresses dans ton siège et te tourne vers le serveur qui a proposé du champagne.
« Négatif, nous allons commencer la soirée en bonne et dûe forme avec des cocktails. Pour moi ce sera un Sex on the beach, et pour madame... ? »
Tu te tournes vers Riley et la laisse choisir.

Le serveur prend note avant de tourner les talons pour disparaître dans la cuisine. Le ciel est maintenant d'un orange teinté de rouge. Il n'y a plus personne sur la plage, le bruit des vagues accompagne la musique d'ambiance. Vous pouvez entendre dans les voix des serveurs qui s'activent, et la flamme de la bougie posée au centre de la table danse au grès du vent.
La soirée est comme tu l'as imaginée, mieux, comme tu l'as planifié. Boscoe, à tes pieds, s'appuie contre ta jambe et s'étend dans le sable en baillant.
Tu es un peu nerveux. Tu n'as pas l'habitude de l'être, d'habitude tu sais que le monde est à tes pieds. Mais ce soir, tu vas demander quelque chose à Riley que tu n'aurais jamais penser à demander. Tu vas prendre une décision importante dans vos vies. Mais cette nervosité est empreinte d'envie, de hâte, maintenant que tu as pris cette décision, tu veux que cela soit fait. Tu n'es pas stressé à propos de sa réponse puisque Riley t'avais demandé elle même, mais le fait d'officialiser ça , c'est quelque chose. Tu tentes néanmoins de rester fidèle à toi même, détendu et insouciant.
Les cocktails arrivent et vous trinquez. Tu la regardes dans les yeux et décrète : «  A nous ! »  avant de la suivre dans l'initiative de vider vos verres. Tu demandes deux verres en plus d'un geste de main au serveur, tu as décidé d'être un peu saoûl, tu sais que Riley est (encore) plus câline après quelques verres, et ça t'aide à te détendre.
Dès le deuxième verre tu te sens déjà plus serein, peut-être l'effet aussi du vent marin qui souffle dans le cou de Riley, et la rends si délicieuse. Tu as d'ailleurs de plus en plus en vie de la croquer, mais... Non, tu n'oserais pas, il y a du monde, et puis ce soir c'est une grande décision, tu ne vas quand même pas... Mais sa peau a l'air si douce.

Tu passes une main sous la table et lui caresse la cuisse en lui lançant un regard innocent, puis lui dépose un baiser dans le cou en la mordillant légèrement. « Oups...  Désolé. T'es magnifique. C'est pas ma faute, c'est les dunes, ça me donne des idées ! » Tu lui tires gentiment la langue tandis que tes yeux glissent sur la cuisse que tu es en train de caresser. Une peau douce, qui d'ici un mois commencera déjà à prendre un ton hâlé grâce au so... Tu es interrompus dans tes pensées. Juste là où tu caressais sa peau, sous ta main, se trouve un bleu violacé. Il est important, de dire qu'il est violacé, parce que tu t'y connais, en bagarre, et tu sais que cette couleur veut dire qu'il ne date pas d'hier. S'il ne date pas d'hier, mais qu'il est encore là, ça veut quand même dire que c'étais un sacré coup. Tu enlèves ta main avec un mouvement de recul brusque et te redresse. Ton attitude change. Tu fronçes les sourcils et articule syllabe par syllabe, la mâchoire crispé: «  Qui – a – fait – ça ? »
Tu recules ta chaise et inspectes minutieusement les jambes de la blonde, à la recherche de toutes autres traces. Tu ne trouves rien, mis à part ce bleu, sur sa cuisse. Tu n'avais rien remarqué, il faut dire que depuis quelques temps ce n'est pas une partie de son corps que tu vois beaucoup, chez vous elle a arrêté de se promener en sous-vêtements comme elle le faisait avant. Elle avait dit « C'est l'hiver. » et tu l'avais cru. Maintenant, tu regrettes. Tu serres les dents, frappe la table d'un poing énervé, avant d'attraper son menton aussi doucement que possible vu ton état de nerfs actuel. «  Dis moi Riley. Dis moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptyVen 20 Mar - 20:13

Pour le meilleur et ...
Aaron & Riley

La vérité, c'est que j'avais bien remarqué que toute cette perfection n'était pas dûe aux talents du propriétaire. C'était bien trop beau pour que je ne me doute pas une seconde de qui était le responsable de cette beauté. Mais j'aimais faire languir Aaron, alors je ne me retenais pas ! Sans compter que j'adorais le voir secrètement fier de lui ... Cela étant dit, je ne m'étais pas gênée pour le complimenter malgré tout, car comment s'en priver ? Un merci était bien la moindre des choses, et s'il y a bien une chose dont j'étais fière, c'était mes bonnes manières, que je conservais quasiment tout le temps, mine de rien. La politesse était donc la moindre des choses. Je me sentais si bien, à cet instant, que rien n'aurait pu entâcher la beauté de cette soirée. Et lorsque le serveur était venu nous demander si nous souhaitions boire quelque chose, j'avais laissé à Aaron l'honneur de répondre le premier, avant d'enchaîner : "Pour moi, ce sera un Blue Lagoon."

Le romantisme de cette soirée sautait aux yeux, et je profitais de chaque seconde, car Dieu seul savait combien de temps ça durerait ... Cela étant dit, je sentais Aaron très légèrement absent, comme s'il était pensif. Et j'étais d'ailleurs sur le point de lui demander si tout allait bien, quand finalement nos cocktails avaient été servis. "A nous !" J'avais trinqué à mon tour, un petit sourire satisfait sur les lèvres. A vrai dire, je ne pense pas qu'on puisse rêver de mieux. Un cadre paradisiaque, et réservé à nous seuls, un petit ami parfait à mes yeux, une météo idyllique, bref aucune ombre pour venir assombrir le tableau. Et à mesure que les cocktails s'était enchaînés, j'avais senti Aaron être de nouveau pleinement concentré sur nous, voilà qui était mieux. Même pas besoin de l'interroger finalement !

J'avais arqué un sourcil amusé quand il s'était "excusé" de se laisser emporter par l'ambiance. "Et qu'est-ce que ça pourrait bien te donner d'autre comme idées ?" J'avais répondu, inocemment. Il avait baissé les yeux sur sa main qui remontait doucement sur ma cuisse, avant de s'interrompre, le teint soudainement livide. Fronçant les sourcils, me demandant ce qui avait bien pu lui traverser l'esprit soudainement, j'avais découvert ce sur quoi il était tombé. Oh oh...

Il s'était soudainement redressé, et un mélange d'inquiétude et de colère s'était dessiné sur son visage, tandis que je me mordillais la lèvre, ne sachant trop quoi répondre. Mais il allait bien falloir, étant donné que les serveurs nous lançaient des regards inquiets tandis que je leur faisais signe de ne pas approcher pour le moment. Il vallait mieux que j'essaye de gérer cette crise, si j'y parvenais ... Je n'avais nullement peur de Aaron, mais je savais à quel point il pouvait se montrer impulsif par moment. Et son ton ne laissait d'ailleurs présager rien de bon. Cette manière de poser cette question, puis de chercher sur mon corps comme s'il s'attendait à trouver d'autres marques, montraient qu'il commençait à largement perdre son sang froid. Alors, commme pour commencer par le rassurer, j'avais posé ma main droite sur sa main, relevant son visage pour qu'il me regarde dans les yeux, pour récupérer son attention entière...

"Tout va bien, je te le promets ..." J'avais commencé par murmurer, pour l'inciter à se calmer. Je savais au fond de moi que c'était peine perdue. Connaissant Aaron il allait exiger un nom. Mais je ne pouvais pas lui donner, pour plusieurs raisons, la principale étant que ces combats étaient anonyme, afin de justement protéger les gens des représailles. "J'avais besoin d'apprendre à me défendre, à être moins vulnérable, tu comprends ?" Je lui parlais doucement, comme quand on veut expliquer quelque chose à un enfant qui a peur. Tant qu'il ne me répondait pas, je ne savais trop si mon explication lui suffisait, alors j'avais repris : "Alors j'ai commencé par apprendre à me battre." J'avais haussé les épaules, comme si cela était tout naturel pour moi. "Et puis, comme je m'en sortais pas trop mal, on m'a proposé de participer à des combats clandestins." Probablement comprenait-il petit à petit où je voulais venir, de toute manière c'était évident. "Si ça peut te rassurer, je suis une des meilleures de ma catégorie." J'avais eu un petit rire triste, j'avais un peu peur qu'il soit déçu de moi. Peut être aimait-il être mon preux chevalier ? Mais ce que nous avions vécu ... Je refusais que ça se reproduire. "Tu sais, ce soir-là, quand j'avais été enlevée pour te forcer à te soumettre à ces abrutis ... Je m'en veux, Dieu sait ce qui aurait pu t'arriver. Et tout ça aurait été éviter si dès le départ j'avais su me défendre. Tu comprends ..?" La gorge serrée, j'avais cherché à savoir s'il arriverait à me pardonner, mais je n'arrivais pas à déchiffre son état d'esprit à l'heure actuelle. "Je te promets, je suis prudente, mais j'ai besoin de savoir que je ne suis pas une petite fleur qu'on peut écraser à la moindre occasion ..." J'avais fini par baisser le regard, ne sachant trop quoi ajouter, tandis qu'une fine larme avait roulé sur ma joue. Heureusement que mon mascara était waterproof...

"Désolée, ce n'est certainement pas ce que tu avais prévu pour ce soir."
(c) Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chase

Aaron Chase


Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptySam 21 Mar - 10:26

"Tout va bien, je te le promets ..."  Tu ne comprends pas «  tout ce qui pourrait bien aller » au vu de la situation, tu lui réponds un «Non. » très sec, mais tu décides de tout de même l'écouter, de toute façon, il faudra bien qu'elle finisse par te donner un nom ( ou un téléphone, ou le début d'un indice, tu te chargerais du reste. Mais les mots qui suivent dans sa bouche résonnnent en toi comme si tu étais creux :  "J'avais besoin d'apprendre à me défendre, à être moins vulnérable, tu comprends ? Alors j'ai commencé par apprendre à me battre. Et puis, comme je m'en sortais pas trop mal, on m'a proposé de participer à des combats clandestins. Si ça peut te rassurer, je suis une des meilleures de ma catégorie. Tu sais, ce soir-là, quand j'avais été enlevée pour te forcer à te soumettre à ces abrutis ... Je m'en veux, Dieu sait ce qui aurait pu t'arriver. Et tout ça aurait été éviter si dès le départ j'avais su me défendre. Tu comprends ..? Je te promets, je suis prudente, mais j'ai besoin de savoir que je ne suis pas une petite fleur qu'on peut écraser à la moindre occasion ... »
Elle finit enfin ce long monologue déchirant par un : "Désolée, ce n'est certainement pas ce que tu avais prévu pour ce soir." Une larme coule sur sa joue. Tu te redresses dans ton siège tandis que les pensées fusent dans mon esprit. Ce soir là, tu t'en veux de ne pas avoir été avec elle, si tu l'avais été ça ne serait jamais arrivé. Tu n'avais pas été là et elle s'était faite enlever, maintenant, elle avait peur, elle avait dû apprendre à se défendre, tout ça par ta faute. Mais c'est aussi pour ça que vous êtes là ce soir, pour qu'elle ne soit plus jamais seule.

« Tu m'as menti, Riley. Tu m'as caché tout ça. » Tu parles d'un air dur, sans une once de tristesse. « Des combats illégaux, mais, c'est, c'est quoi ça ?! » Tu t'emportes à la fin de la phrase d'un ton paternel, en oubliant précisément à ce moment toutes tes petites manigances diverses et variées qui consistent en ton boulot.
« Déjà, j'aurais préféré que tu me le dises avant. Depuis quand on s'cache des trucs ? Je te dis tout moi, et pourtant tu sais que je traîne pas dans des trucs très légaux. »
Tu évites son regard.
«  On s'était dit qu'il fallait rien se cacher, et toi tu me caches des combats Riley. Je comprends que tu aies besoin de te défendre, même si ça me fait mal de savoir que tu comptes pas assez sur moi pour te défendre. »
Tu te redresses et poses tes deux coudes sur la table avant de la regarder.
«  Tu penses que tu peux pas assez compter sur moi Riley ? Je t'ai pas assez prouver ce que je pouvais faire pour toi ? Si c'est le cas Riley, alors excuse moi de pas t'avoir montré jusqu'où je pouvais aller. J'ai fais de la taule et j'y retournerai pour toi, et je m'en échapperai, et je buterais les obstacles sur mon chemin pour te retrouver – je suivrais ce cercle sans fin s'il le faut pour te voir sourire. »

Boscoe pose sa tête sur ton genou.

«  Ca ne me plaît pas cette histoire non. Tu es ma poupée, je n'aime pas savoir que quelqu'un peut t'abîmer. Oui, là j'aimerais aller dans ton sens et t'réchauffer le cœur et te dire que je comprends, mais j'peux pas comprendre. Désolée, si ma réaction te paraît complètement macho, mais je pense à toi d'abord. » Tu secoues la tête. « Mais je peux pas te reprocher de vouloir te défendre seule, si tu ne te sens pas en sécurité, c'est normal. J'aime pas, mais je suis qui pour te dire de pas l'faire ? Tu vois encore, que tu prennes des cours pour te défendre ok, mais d'ici à participer à des combats illégaux. Non, j'voulais que toi tu restes clean, que tu baignes dans aucune affaire , c'est pas comme si je prenais déjà assez de risques pour deux. »

Tu te tais, tu n'es pas bon pour parler, tu n'as jamais su trouver les mots.

« Je n'ai plus envie de me séparer de toi. Je t'aime à mort. Ce ne sont pas que des mots Riley. Ce qui t'est arrivé, ça n'arrivera plus. Je suis en train de fonder un empire, et tu en seras la reine. Et s'il le faut, tu auras une équipe d'armoire qui te suivra dans tous tes déplacements, et s'il le faut, j'irai partout où tu iras. »

Tu soulèves discrètement ton jean et dévoile la crosse cachée dans ta boots. Tu lui prends la main et la serre dans la tienne en fronçant les sourcils. Tu es honnête avec elle, même si ce n'est pas la réponse qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptySam 21 Mar - 12:54

Pour le meilleur et ...
Aaron & Riley

Qu'aurais-je bien pu lui dire de toute façon ? Maintenant qu'il avait découvert où je passais une partie de mes soirées, je craignais un peu ce qu'il pourrait bien me dire. La vérité c'était que je lui avais caché tout ça pour ne pas l'inquiéter, mais à mesure qu'il me répondait, j'avais froncé les sourcils, comprenant alors qu'il ne m'en voulait pas spécialement de vouloir savoir me défendre, mais d'avoir l'impression que je n'avais pas confiance en lui pour le faire ? C'était complètement absurde ! Même si je lui avais caché la vérité, c'était pour son bien, toujours ... Cela n'empêche que j'avais eu un petit rire triste quand il avait semblé s'offusquer de mes pratiques pas très légales. "Je doute que tu sois le mieux placé pour pouvoir critiquer la légalité de la chose..." J'avais dit, la mâchoire crispée, un peu remontée. "Tu te souviens Aaron, j'ai déjà eu des ennuis avec la justice avant même de croiser ta route. Donc je t'interdis de penser que je suis une sainte et que tout ça est de ta faute." J'avais secoué la tête. Pour le coup, sa réaction était idiote, et même je comprenais ce qu'il voulait dire, je n'arrivais pas à croire qu'il puisse se penser fautif de quoi que ce soit dans cette histoire.

Par la suite, je lui avais laissé le droit de s'exprimer, même si j'avais envie de réagir, il m'avait laissé cette occasion, à moi de lui permettre d'extérioriser tout son ressentiment. Le fait qu'il évite mon regard était blessant, peut être même plus que tous ces mots futiles qui sortaient de sa bouche à cet instant. Je ne le reconnaissais qu'à moitié. Il faut dire que nous nous disputions très rarement, trop occupés à vivre notre idylle qui, à nos yeux, était parfaite ... J'étais blessée, dans un sens, de voir qu'il pensait vraiment que je doutais de lui. Je lui avais toujours accordé une confiance aveugle et ce, depuis le premier jour. Jamais je ne m'étais permise de douter de lui, mais je voulais, moi aussi, tout faire pour le protéger. Je n'avais aucune envie d'être un simple pion dont on pouvait se servir pour l'atteindre...

Cela étant dit, ses mots me touchent. Bien sûr, que je suis fière de ce qu'on est devenu. Et ce même si nous ne le sommes pas devenus de la manière la plus respectable qui soit. Aaron a réussi à se faire un nom, dans son milieu, bien plus que dans son rôle de palefrenier, qui n'était évidemment qu'une couverture. Tout le monde avait envie d'apprendre à le connaître. Mais je n'avais pas envie de n'être que sa blonde, bien sûr que j'aimais l'idée que l'on s'appartienne mutuellement. Mais toutes les épreuves que nous avions traversé, tous les obstacles que nous avions dû surmonter, me montrait une chose, c'était que je voulais que l'on me respecte moi aussi comme individu, et pas juste comme sa moitié.

"Mon but n'était pas de te cacher tout ça ... Ni de te blesser, ou de te laisser croire que je n'avais pas confiance en toi." Par où commencer ? Même moi ne savais pas trop comment justifier mes actes et pourtant, en dehors du fait que ces combats soient illégaux, je n'y voyais aucun mal ... "Tu sais ... Je voulais être préparée à la réalité, et je sais pertinemment que des cours avec un prof ne m'y auraient pas vraiment préparée." J'avais haussé les épaules, pour moi, c'était une explication des plus logiques, mais comprendrait-il où je voulais en venir ? J'avais posé ma main sur la sienne, entrelaçant nos doigts maintenant qu'il était un peu plus calme, avant de reprendre : "Je sais que tu peux me protéger Aaron, là n'est pas la question. Je n'en ai jamais douté. Mais si tu me laissais te protéger un peu, moi aussi ? A ma manière ..." Devrais-je lui dire ? "Tu sais, depuis ce soir-là, il m'arrive bien souvent de faire des cauchemars de cette soirée. Pas pour ce que moi j'ai fais, mais chaque fois, j'entends ta voix les supplier, et même si ce n'était pas sincère, et que tu maîtrisais la situation, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui aurait pu t'arriver ... S'ils avaient été un peu plus cons." Il m'était difficile de parler, la gorge nouée, mais je tenais à avoir l'occasion de m'expliquer: "Il faut que tu saches que ce soir-là, je n'ai jamais, pas à un seul instant, eu peur pour moi. Car je savais que quoi qu'il arrive, tu me protégerais. Mais s'il t'était arrivé quelque chose à toi ... je ne me le serais jamais pardonné. Tu comprends ...?" Si lui pensait que sa vision des choses était plutôt macho, il n'allait pas être déçu de voir que moi, je voulais le protéger ... "Dans la joie comme dans la douleur, tu te souviens?" Je lui avais demandé, un petit sourire triste sur les lèvres. Je ne savais trop quoi penser de ses réactions, alors je ne savais trop quoi dire, mais je voulais qu'il arrête de s'inquiéter pour moi ... "Je t'aime Aaron, et j'ai confiance en toi. En nous. Je n'en ai jamais douté, d'accord? Saches juste que je ne veux pas être un fardeau pour toi, c'est pour cette raison que j'ai voulu apprendre à me défendre, et pas pour autre chose. Je ne suis pas si fragile que tu le penses... Je peux être forte, et je veux que tu en aies conscience..." Lentement, j'avais posé délicatement ma main sur sa joue, avant de déposer un baiser léger sur ses lèvres. "Pardonnes moi, de t'avoir caché tout ça..." J'avais murmuré, toujours près de ses lèvres.
(c) Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chase

Aaron Chase


Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptySam 21 Mar - 13:39

Elle t'explique, qu'elle ne veut pas être un fardeau pour toi, que ce n'est pas qu'elle a peur, mais qu'elle ne veut pas être un pion qu'on peut te prendre pour te toucher, qu'elle s'excuse, qu'elle a eu peur pour toi. Tu l'écoutes, tu essaies de comprendre. C'est dur. Tu comprends qu'elle ait besoin de savoir se défendre, tu ne comprends pas que ta blonde s'engage dans des combats illégaux, d'ailleurs, tu aurais même du mal à aller la voir. Certes, c'est sûrement la meilleure dans sa catégorie, tu n'en doutes pas, mais tu ressentirais chaque coup qui lui serait porté, comme si c'était toi qui devait les subir.
"Je t'aime Aaron, et j'ai confiance en toi. En nous. Je n'en ai jamais douté, d'accord? Saches juste que je ne veux pas être un fardeau pour toi, c'est pour cette raison que j'ai voulu apprendre à me défendre, et pas pour autre chose. Je ne suis pas si fragile que tu le penses... Je peux être forte, et je veux que tu en aies conscience..." 
Elle t'embrasse et te caresse la joue. Ses lèvres légèrement sucrées te ramènent à un passé qui n'était pas si lointain : il y a à peine une heure, quand tu projetais ta soirée idéale mentalement, encore et encore. Tu t'écartes de sa caresse comme pour ne pas te laisser envoûter par sa peau, et sors de ta poche ton paquet de clope. Tu en sors une et l'allumes fiévreusement. Tu tires une première taf en soufflant la fumée au dessus de toi avant de tourner ton regard vers la blonde.

« Je sais que t'es forte Riley. Mais s'il t'arrivait quoi que ce soit ce serait terrible pour moi. Je sais pas si tu réalises combien tu comptes pour moi... »


Un serveur s'approcha en toussotant et demander discrètement s'il pouvait apporter les plats, tu avais fais faire un repas sur mesure pour l'occasion. Rappelé à la réalité, tu esquissas un rapide mouvement de tête pour acquiesquer. L'homme amena l'entrée, une salade de chèvre chaud et miel. Dès qu'il tourna les talons, tu continuas.
« T'es pas un fardeau pour moi, et tu le s'ras jamais. »

Tu posas ta clope dans un cendrier en l'écrasant. Une volute de fumée s'échappa dans l'air. Tu pris un instant pour observer les braises s'éteindre, pensif, un instant pour reformuler tes pensées, pour essayer de pas trop dire de conneries.

« J'comprends que tu veuilles apprendre à te défendre. Si c'est l'prix à payer pour que tu arrêtes tes cauchemars, et que tu ailles mieux, ben pourquoi pas. Mais cette histoire de combats illégaux, j'y arrive pas, même si j'essaie de faire des efforts. »

Sans attendre particulièrement de réponse, tu entamas ton plat. Tu pensais pas que la soirée tournerait comme ça. D'un coup de fourchette nerveux tu piquais la salade comme si tu pouvais passer tes nerfs dessus. Tu fuis son regard, car t'as trop peur qu'elle finisse par t'avoir avec ses yeux doux et ses caresses, d'autant que tu ne veux pas céder sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptySam 21 Mar - 14:27

Pour le meilleur et ...
Aaron & Riley

Ce baiser, était pour moi une manière de ramener Aaron à la réalité, comme pour lui rappeler que tout allait bien, que je serai là, et que je ne le lâcherai pas de si tôt. Jamais d'ailleurs, en tout cas ça n'était pas dans mes intentions... Maintenant, avec le recul, je comprenais ce qu'il voulait dire. En effet, certains de ceux qui prenaient part à ces combats étaient loin d'être des enfants de choeur, et les rumeurs disaient que d'aucun avaient déjà perdu la vie lors de ces combats. Personnellement, j'avais de la chance, ou peut être juste un minimum d'aptitudes, mais en tout cas je n'avais jamais eu plus que quelques plaies légères, ou des bleus qui disparaissaient au bout de quelques jours. Cela ne me gênait guère de porter tous ces survets à la maison, même si j'avais conscience de faire des cachotteries, c'était justement pour éviter cette réaction à Aaron, et ce même si j'avais conscience qu'à présent, c'était presque pire ... Je n'avais donc pas rechigné lorsque je l'avais vu tirer une cigarette de sa poche et ce, même si je l'avais récemment mis au défi d'arrêter de fumer. Je savais que dans des situations anxiogènes comme celle-ci, il en avait parfois besoin pour réussir à se détendre. Je n'avais donc pas fait de commentaire, et m'étais contentée d'adresser un sourire poli au serveur qui était venu demander s'il pouvait commencer son service.

Quand il me rappela que je n'étais pas un fardeau, et à quel point je comptais à ses yeux, j'avais fait la moue. Clairement, je ne m'attendais pas à une telle réponse. "Je ne souhaitais pas t'inquiéter Aaron. Crois le bien ..." A présent que je comprenais son point de vue, je n'en menais pas large. De toute évidence, ça n'était pas lui qui était en tord, et j'allais ajouter quelque chose quand finalement le serveur était revenu.

"Je pourrais dire à mon manager que je souhaite arrêter..." J'avais proposé, alors qu'il était silencieux, probablement en train de se défouler sur sa salade, délicieuse soi dit en passant. "Je souhaitais apprendre à me battre, pour de vrai, afin d'être préparée pour le terrain, en cas de besoin. Je ne peux qu'admettre que je suis opérationnelle." J'avais commencé, avant de prendre une fourchette de ma salade, c'était difficile à expliquer, car j'avais conscience qu'il avait du mal avec cette décision que j'avais pris. "Je peux arrêter, si ça peut aider à te rassurer ..." J'avais posé ma main sur son genou, pour établir un contact avec lui. A l'heure qu'il est, c'était quasiment un besoin pour moi. "De toute manière, je doute qu'il daigne me retenir. S'il essayait, l'entraînement que j'ai vécu risquerait de se retourner contre lui, faudrait donc pas être complètement con..." J'avais fini par dire, pensive. C'était un de ses mecs pétés de thunes, qui cherchent à en récolter toujours plus, quels que soient les moyens à employer. Mais c'était aussi des mecs qui ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, et qui n'avaient même pas de gardes du corps. Alors ma foi, ça n'était pas comme s'il était très dangereux... "Et puis qui sait, peut être pourrais-tu à maintenir le niveau?" Je lui avais proposé avec un petit sourire en coin, comme pour le taquiner. Après tout, nous avions généralement de bons résultats en matière d'activité physique ... Pourquoi ne pas en ajouter une autre à notre palmarès ?
(c) Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chase

Aaron Chase


Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptySam 21 Mar - 15:10


"Je ne souhaitais pas t'inquiéter Aaron. Crois le bien ...
"  Non, sûrement qu'elle ne pensait pas à mal, tu comprends aussi son point de vue, ce besoin d'apprendre à se défendre, mais... Tu fumes intérieurement en finissant ta salade, dont tu as à peine appréciée le goût.

Elle commence elle aussi à manger, puis propose, à demi-mot, une solution, un pas vers toi. Elle met des « peut-être »,mais en tous cas elle te propose d'arrêter les combats. Tu poses ta fourchette, t'accoudes à la chaise et la regarde, car tu sens qu'elle va ajouter quelque chose. Elle pose une main sur ton genou pour établir un contact, alors qu'avec ton attitude tu voulais justement laisser de l'espace entre elle et toi. Tu aimes Riley, plus que tout, plus que tu t'aimes, mais d'ici à tout accepter... Surtout quand il s'agit d'elle, de sa sécurité. Apprendre à se battre, c'est une chose, tremper dans des affaires illicites, c'est autre chose, alors oui elle avait fait de la taule, mais tu ne voulais pas qu'elle revive ça. Toi, tu t'en foutais, du moment que tu la savais en sécurité. Rien que le mot de « manager » te fait frissonner, qu'un sale type la fasse bosser, vu que ce mec doit prendre un gros cachet sur sa performance à elle. Tu détestes le fait même qu'elle ait un manager, pour ce genre de choses en tous cas. Merde. Elle peut faire ce qu'elle veut, y'a des tas de voies qui s'offrent à elle, elle pourrait être mannequin, c'est bien ça. Photographe, aussi. Elle est douée en tout. Mais pourquoi, bon sang, elle a dû se foutre dans ces merdiers de combat.
Elle te propose donc de tout arrêter, si ça peut te rassurer, évidemment, que c'est ce que tu veux, mais tu es encore nerveux à propos de tout ce que tu viens d'entendre. D'un claquement de doigt en l'air, tu demandes le plat suivant, mécaniquement, avant que Riley ajoute :

 "Et puis qui sait, peut être pourrais-tu à maintenir le niveau?"  Son sourire en coin en dit long sur sa demande, et son ton subjectif te radoucit finalement. Tu l'observes en posant ta tête dans la paume de ta main. Ton attitude change du tout au tout. Tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir fait ça, au fond, même, tu comprends. Mais maintenant qu'elle sait se défendre, tu préfères ne plus la savoir là dedans. Tu préfères laisser cette histoire au passé, comme un mauvais souvenir.
«Tout ce que tu veux, tant que je sais que tu n'y retourneras plus. Je t'entraînerai sans pitié, et tu auras même droit à des massages pour éliminer tes courbatures. Et plus, si tu le désires. »

Tu souris enfin .
« Plus de cachotteries, ok ? Je veux que tu me parles de tout, de toutes tes envies, de toutes tes peurs, je te jugerai pas. Tu pourras pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi, mais au moins, on prendra nos décisions à deux, ok ? »

Tu pousses ta chaise afin de te lever, et t'agenouilles devant Riley, en posant ta main sur  ses cuisses. Tu embrasses le bleu sujet de toutes les disputes, avec amour, avant d'ajouter :

« Je ne veux plus que tu es mal, physiquement, ou mentalement. J'pensais pas dire ça un jour à une fille Riley, mais tu es ma force. »

Tu n'avais pas du tout prévu que cela se passe comme ça, mais la vie est faite d'inattendu, d'imprévus. Tu sens que c'est maintenant, sinon jamais. Le soleil est désormais couché, il n'y a plus que les multiples bougies disposées dans tout le restaurant pour vous éclairer, dessinant sur le visage de ta belle des flammes ondoyantes.
Tu relèves un genou, et sors de ta poche arrière un petit étui rouge, pas très grand. Tu le gardes dans ta main un instant, comme pour savourer cette frontière entre le présent et le passé.

« T'as toujours été ma femme, Riley, bien avant que quiconque le décide ou le décrète. Mais, comme j'l'ai dis, je veux faire de toi une reine. »

Tu ouvres l'étui devant elle, et lui laisse voirune bague en or plein, sertie de diamants éclatants tout du long. Tu l'as choisi il y a trois semaines, dans une petite bijouterie du centre-ville, affichée dans une vitrine qui n'avait pas du être ouverte depuis longtemps car renfermant des produits bien trop chers. Quand tu l'as vu, tu t'es dit que cette bague ressemblait à une petite couronne, une couronne pour ta princesse.
D 'un air très solennel, peut-être plus que tu ne le seras jamais,tu prononces ces quelques mots :
« Riley, veux-tu être ma femme, pour toujours et à jamais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptySam 21 Mar - 16:11

Pour le meilleur et ...
Aaron & Riley

Proposer à Aaron de faire cesser tous ces combats était l'option la plus sage à mes yeux. Sur le coup, peut être que ça compliquerait un peu les choses avec Jack, mais quoi qu'il en soit je ne l'avais jamais vraiment porté dans mon coeur de toute évidence, et c'était le bonheur de Aaron qui me préoccupait le plus dans ce monde. Alors, j'avais décidé de lui proposer une alternative. On s'entraînait ensembles. Peut être que lesdits entraînements seraient inutiles, mais au moins je me maintiendrais à niveau. Et puis j'étais sûre que ça pourrait être amusant ! D'ailleurs, je le trouve penseur suite à cette suggestion, alors je m'autorise un petit sourire devant sa mine rabougrie. Il est si mignon quand il fait la tête ... Et finalement, il se radoucit, et accepte ma proposition, en profitant même pour en rajouter une couche ! "Comment refuser une telle suggestion ?" Lui avais-je répondu, rentrant automatiquement dans son jeu. Et quand il me demanda de prendre nos décisions à deux à l'avenir, j'avais hoché la tête. "Ca me convient."

Quand il avait déposé un baiser sur ma cuisse, sur mon bleu, je n'aurais pu dissimuler le frisson qui m'avait parcourue toute entière. Et même si ses intentions concernant ce geste étaient tout à fait pures, je n'avais pu m'empêcher de mordiller légèrement ma lèvre, le dévorant du regard, comme à chaque fois que j'avais envie de lui ... J'avais levé ma main vers sa joue, caressant tendrement son visage, après qu'il ait dit ces mots. Mon coeur battait la chamade, et je n'avais que faire du serveur qui nous guêtait au loin. Et je n'avais pas encore tout entendu ...

C'est là qu'il décida de me présenter une bague des plus éclatantes. Je n'avais aucun mot pour décrire ce que je ressentais à cet instant. Sur le moment, j'étais restée bouche bée, en proie à une émotion fulgurante, tandis qu'Aaron attendait une réponse. Mais que dire ? Aucun mot ne pouvait égaler ce qu'il me faisait ressentir. Et puis, c'était à ce moment que je m'étais souvenue de ce que moi-même j'avais prévu dans mon coin. En effet, lorsque je lui avais fait cette proposition folle, il y a un mois de ça, il avait fait le choix de me répondre qu'il préférait attendre une réponse en bonne et dûe forme. Le problème, c'est que je ne comptais pas me satisfaire de si peu, et un jour, accompagnant Angela en ville pour des achats pour son futur cheval, nous étions passé devant ce joailler. Et quand j'avais vu cette alliance, si pure, si brute, et en même temps si parfaite, je n'avais pu que penser à mon prince.

J'avais donc retiré la chaîne que j'avais autour du cou, n'ayant toujours pas présenté de réponse à Aaron, et avait pris le temps de détacher l'alliance qui était attachée. "Seulement si tu veux bien devenir mon mari, pour toujours et à jamais..." J'avais répondu, la voix tremblante d'émotion. La vérité, c'était que j'étais certaine de mes sentiments. Jamais de la vie je n'aurais pu avoir un doute sur l'ampleur de ce que je ressentais pour Aaron. Il était entré comme une tornade dans ma vie, et jamais je ne pourrais me passer de lui. Plus jamais. Cela était arrivé une fois, et c'était une période sombre que je préférerais oublier. "Je serais très fière de devenir ta Reine..." J'avais finalement murmuré, avant de le rejoindre sur le sable chaud, déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Le monde aurait pu s'arrêter de tourner que je n'en aurais eu que faire. Il était mien, et j'étais sienne. "Je t'aime..." J'avais prononcé, avant de déposer un baiser bien plus passionné cette fois-ci, tandis qu'une larme salée avait ruisselé le long de ma joue... Que d'émotion ...
(c) Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chase

Aaron Chase


Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptyDim 22 Mar - 9:54

Finalement, elle accepte donc ce compromis, continuer à s'entraîner, mais avec toi, en toute sécurité. Tu te sens plus serein.

Au moment de la demande, tu connais sa réponse, certes, mais la dernière fois tu n'avais pas accepté, aujourd'hui, c'était un peu plus officiel. Il resterait tout ce bordel de mairie et de papelards à remplir, mais en même temps, lui passer maintenant la bague au doigt aujourd'hui, c'était plus important que tout les papiers du monde.
Tu attendais sa réponse, quand elle détacha le collier qu'elle avait à son cou. Tu avais remarqué qu'elle portait une nouvelle chaîne depuis peu, mais tu pensais qu'il n'y avait rien au bout, elle devait sans doute se débrouiller pour la cacher sous ses vêtements. De cette chaîne, elle détacha un anneau aux angles carrés, en or brut, simple, moderne. "Seulement si tu veux bien devenir mon mari, pour toujours et à jamais..."  Toi qui n'était en général pas très émotif, toi que rien ne touchait, tu souris, ému, à cet phrase. Un sourire sincère et emprunt d'un goût d'avenir.
Comme pour répondre à sa question, tu attrapas délicatement sa main, et lui passa la bague. Elle lui allait parfaitement. On aurait dit qu'elle avait été taillée pour elle. Tu garderais longtemps l'image de cette bague précieuse sur ses doigts fins dans ton esprit. A ton tour, tu tendis ta main, la paume tournée vers elle.
"Je serais très fière de devenir ta Reine..." 
Et elle se baisse à son tour pour venir t'embrasser.
"Je t'aime..."
Elle t'embrasse à nouveau, mais cette fois-ci tu sens que c'est différent, c'est encore plus fort. Tu la serres dans tes bras puis essuies la larme sur sa joue, si elle est de bonheur, ça ne te dérange pas. Tu attrapes son menton pour l'embrasser à nouveau, sous le regard mi-curieux, mi-émus des serveurs. Puis tu te relèves, et sa main dans la tienne, tu l'aides à se relever, en prenant soin d'épousseter ses genoux plein de sable. Vous vous rasseyez, et tu fais rapidement appel au serveur pour qu'il apporte le plat principal:un magret cuit au feu de bois, à la fleur de sel, mariné à l'orange.
L'homme s'approche et dépose les plats en tournant rapidement les talons – ce mec là va avoir des trucs à raconter en rentrant chez lui.

Tu coupes dans la viande, rêveur, en regardant Riley. Qui aurait cru, ce soir là, en la rencontrant, qu'elle deviendrait ta femme ? Tous les deux, vous étiez partis sur un plan cul, comme d'habitude, puis l'histoire avait duré... Il faut croire que l'avenir vous voulait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... EmptyDim 22 Mar - 23:49

Pour le meilleur et ...
Aaron & Riley

Le sourire d'Aaron en disait long sur l'ampleur de ses sentiments, et cela me suffisait à être emplie de bonheur. Pour autant, mon rythme cardiaque avait encore augmenté lorsqu'il m'avait passé la bague au doigt, littéralement. Et alors lorsque lui avait reçu son alliance, on aurait cru qu'elle était faite pour lui, taillée à sa main ... J'adorais le voir si heureux, et j'adorais savoir que j'étais (peut être?) responsable de son bonheur. C'était revigorant comme sensation...

Quelques baisers plus tard, et une fois mon rythme cardiaque revenu à la normal, nous nous étions remis à table, et avions continué notre repas, sous les regards curieux des serveurs, dont certains rougissaient à vue d'oeil. "Tu crois qu'ils s'attendaient à plus de notre part ?" J'avais demandé, amusée, à Aaron. Et quand je dis plus, je pense que vous voyez de quoi je parle, non ?

Tandis que nous savourions tous les deux notre magret de canard, lui aussi délicieux, je sentais le regard amoureux de Aaron peser sur moi. De mon côté, j'étais aux anges, et je n'arrivais pas à me dire que tout cela n'était pas qu'un beau rêve éveillé... Ce n'est que lorsque mon regard s'était posé sur Wildfire, paisible, au loin, que je m'étais rendue compte que tout cela était bel et bien la réalité. Une question me turlupinait cela dit, car je ne me l'étais jamais posée. Est-ce que je prendrai son nom, et remplacerai le mien ? Ou bien allierai-je les deux ? Ou bien ne garderai-je que le mien ? Riley Chase... Mmh, ça avait un goût assez sexy, je trouve. "Je peux te demander ton avis ?" Je lui avais finalement assez abruptement, et sur un sujet entièrement différent. Un sujet qui me tenait cependant à coeur, et pour lequel je ne voulais pas me précipiter ... Un sujet qui faisait que son avis avait de la valeur à mes yeux. Alors, comme je savais qu'il était attentif, j'avais repris: "Tu te souviens de Magic Everywhere ? Un beau cheval gris que j'étais sur le point d'acheter ?" Une approbation plus tard, je reprenais : "Je ne suis plus si sûre de mon choix et vois-tu, je ne voudrais pas me tromper..." Comment lui présenter les deux équidés sous leur meilleur profil, afin qu'il comprenne et saisisse bien toute l'ampleur du dilemne ? "Le fait est que Magic est une pure perfection, il a tout pour lui : Les compétences, le caractère, l'apparence ... Il est fait pour devenir un champion sans aucune difficulté. Mais ..." J'avais fait la moue, pensive : "Il y a également cet étalon, que j'ai pris en famille d'accueil au refuge, tu te souviens ? Optimus Prime. Il a un coeur grand comme ça, et une belle sensibilité. C'était un cheval de concours fut un temps. Mais un jour, sur un cross, sa propriétaire et lui ont eu un accident et depuis, il est complètement traumatisé." Penser à Opty me faisait un peu de peine, vu l'état dans lequel je l'avais trouvé l'autre jour, mais je devais peindre de lui un beau portrait, alors j'avais ajouté : "Il a un excellent potentiel, et je sais que je peux le remettre sur pied. Mais plus je passe de temps avec lui, et plus je m'attache à lui, alors je ne sais pas ce que je dois faire ... Je finirais par devoir trancher, mais je ne veux pas me précipiter à trop écouter mon coeur, avant de faire une bêtise." Pendant mon monologue, j'avais eu le don d'éveiller l'attention de Wildfire, et j'avais finalement terminé, en souriant doucement : "Remarques, si on vous prend vous deux comme exemple, ça me réussit plutôt bien de me précipiter..."
(c) Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le meilleur et ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et ...   Pour le meilleur et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleur et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..."
» Katherine Hadley - Remontée à bloc pour continuer l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Autour de l'Académie :: Chemins de Balades :: Plage-
Sauter vers: