Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valentin Thomson - Râleur Professionnel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Valentin Thomson - Râleur Professionnel.  Empty
MessageSujet: Valentin Thomson - Râleur Professionnel.    Valentin Thomson - Râleur Professionnel.  EmptySam 12 Mai - 14:44




Valentin Thomson




Sexe : Homme
 
Age :  24 ans

Ville natale : Paris.  

Origine : Française

Galop(s) :  G7

Emploi : Gérant du Bar "O'lé Mains" et Eleveur.

Célébrité : Ash Stymest


« Râler, c'est mon super-pouvoir. »





Il était une fois... Votre histoire.

« Ma vie, ma vie n'est pas passionnante, ni bien glorieuse. Elle n'est rien d'autre qu'un ramassis d’échec. Essayer et tomber. C'est ce que j'ai toujours fais. Un bon à rien, c'est toujours ce que j'ai été. Toute ma vie a été écrite avant même ma naissance.
Même pas encore né, mon grand-père a ressenti une forte haine envers moi, il m'a toujours détesté.  
Tu ressembles à ton père. Qu'i m'disait. Un connard, de la pire espèce. Tu ne devais pas naître, tu n'es qu'une erreur.
J'ai vécu dans la haine. Une haine surement petit à petit partagé. Mais pas envers lui, envers moi. Je suis un foutu bâtard, dans le sens que je suis un sang-mêlé. Né du viol de ma mère, qui après ma naissance s'est donné la mort, je crois que ma vie n'est pas source de joie. Mon père n'a jamais daigner me connaitre, mon père n'a jamais fait son apparition dans ma vie, alors je n'ai pas de père. J'ai un grand-père. C'est lui ma famille. Celui qui m'a hait de toutes ses forces, qui m'a détruit et cassé, qui n'a jamais montré une once de fierté, qui n'a jamais daigner me regarder pour voir mon potentiel, je n'étais pas lui et je ne le suis toujours pas. J'ai, donc, pas eu la meilleure éducation, je n'ai pas été entouré de chaleur, je n'ai ni mère, ni père, je ne connais pas l'amour, l'amitié, la douceur ou alors juste d'autre sentiment que la colère.
Voilà ce qui donne un garçon instable, qui a été battu par ses camarades de classes, qui a caché ses blessures sous des tatouages, fashion victime depuis plus jeune qu'il s'en souvient, qui a pratiqué que quatre ans d'équitation dans sa vie, tout ça pour T'éloigner le plus de moi, sale merde. . Médiocre à l'école, je ne cherchais même plus à faire d'effort. Je suis vite tombé dans la délinquance et après un bon coup de pompe de mon grand-père j'ai dégagé de la maison "familial". J'ai contacté un juge et je me suis fait émancipé à l'âge de seize ans. J'ai déménagé, je suis venu en Angleterre. J'ai trouvé ma terre de rédemption. Je suis devenu Barman parce que je n'ai pas de qualification. Je suis devenu Barman et pleins de cavaliers viennent me parler. De leurs chevaux, de leur vie, de tout ce qui me fait bader.
Alors un jeune habitué nommé Mattéo Tazanio, dû partir en quatrième vitesse, retourné en Italie, je crois que son père est mort. Il m'a légué ses chevaux et ses chiens. J'ai pas trop compris, mais me voilà.  »

« Me voilà cinq ans après. J'ai bien changé, j'ai mon petit élevage qui me va bien et maintenant j'ai ouvert mon propre bar. La belle vie quoi. Cependant, Nina et Kevin ont l’opportunité de convertir leur académie en institut de formation pour les cavaliers militaires et Kiara a débarqué. Elle et moi entretenions une relation professionnel quand elle était encore à BtD. Kiara est venu me rendre visite à mon élevage en me disant qu'elle aurait besoin de moi pour lui confier des chevaux pour le club et des chevaux de spectacle. J'ai accepté directement ! C'était une évidence pour moi. Donc voilà, dans la nouvelle académie, prêt pour de nouvelles aventures. »




Un peu de vous... Votre caractère.

« J'ai bien évoluer depuis cinq ans. Je suis donc passer du simple barman au patron et en ça j'ai changer d'attitude. Il est vrai que par moment quand je reprend mes activités derrière le comptoir, je peux redevenir l'adolescent que j'étais : fougueux, extraverti, une oreille pour écouter et une langue de vipère pour cracher, un dragueur invétéré mais qui n'a pourtant plus vraiment d'intérêt à ramener des filles chez lui. Oui, ça ne m'intéresse plus trop ces histoires d'un soir. Et bien sur en temps que patron je vais être une plaie. Je veux que se soit fait bien, rapidement et à ma manière et ça risque de clasher avec mes barmans et barmaids mais c'est moi qui les paye, donc je suis en droit d'exiger un bon travail.
En dehors de ça, je suis un râleur, un gros râleur même, en même temps c'est propre au parisien. Je suis peut être un peu terne, un peu désagréable et nonchalant la plus part du temps, mais ça c'est les mauvais jours (oui mes mauvais jours sont récurrents). Je suis la plus part du temps insomniaque, donc quand je dors je récupère beaucoup. Donc j'ai du mal avec les relations avec les gens, vu que je suis assez difficile.
Je suis passionné par les animaux, je les adore depuis que je suis à BtD bien plus qu'avant. Je n'ai pas peur d'avoir mal, je n'ai pas peur de tomber et je n'ai pas peur d'explorer. »




Et sinon ?

Ton prénom : Célia, mais on peut m'appeler Val.
Ton âge : 18 ans  Valentin Thomson - Râleur Professionnel.  3462572238
Où as tu découvert le forum ? Héhé, je suis là depuis les plusieurs années déjà  Valentin Thomson - Râleur Professionnel.  3588111925
Des commentaires ? Qu'il est beau notre fofo  Valentin Thomson - Râleur Professionnel.  1103586608
Code du règlement : Ok par Val

(c) Beyond the Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Valentin Thomson - Râleur Professionnel.  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Thomson - Râleur Professionnel.    Valentin Thomson - Râleur Professionnel.  EmptySam 12 Mai - 15:44

Mon petit connard préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin Thomson - Râleur Professionnel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des chevaux de Valentin Thomson
» ♦ PP de Valentin ~
» ♦ Dossier de Valentin.
» ♦ L'Iphone de Valentin.
» D'or et de lumière [Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: