Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aaron Chase[ TERMINEE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Chase

Aaron Chase


Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2018

Aaron Chase[ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Aaron Chase[ TERMINEE ]   Aaron Chase[ TERMINEE ] EmptySam 12 Mai - 17:08




Aaron Chase








Sexe :
M
 
Age :  20 ans

Ville natale :  Londres

Origine :  Anglaises

Galop(s) :  3

Emploi : Palefrenier

Célébrité : Shawn Mendes


« “Ce qui nous manque nous instruit.”»





Il était une fois... Votre histoire.

«" Maître Kenley,avocat de l'accusé, pouvez-vous nous en dire plus sur Monsieur Aaron Chase, et sur les raisons qui l'ont poussé aux actes énoncés précédemment?

- Ecoutez, Monsieur le Juge. Les raisons qui ont fait d'Aaron un voleur et un garçon un peu... violent ne peuvent pas se résumer en quelques secondes. Pour comprendre les raisons de ses actes, et si vous me le permettez, je devrais raconter aux jurés le déroulé de la courte vie d'Aaron.
"

Le Juge toussota en foudroyant le jeune Aaron du regard. Il était assis sur le banc des accusés, toisant le juge d'un regard fier. Ce n'était pas la première fois qu'il était assis là, mais peut-être la dernière. Le Juge s'assit confortablement dans sa chaise avant d'articuler:
" Faite, maître Kenley.

- Tout a commencé à la naissance d'Aaron, dans une banlieu peu fréquentable de Londres. Une banlieue comme celles qu'on évite quand on est en voiture, ou de celles où l'on ne s'aventure que pour jeter une pièce aux mendiants. C'est là que naquit l'accusé. Son père était un homme violent, et si sa mère restait avec lui, c'était, selon elle, par amour. Et Aaron fut le fruit d'un amour. Mais, toujours selon sa mère, son père aimait bien plus la boisson et le jeu que sa famille. Il dépensait tout son salaire mensuel dans les paris équins, et quand il rentrait ivre chez lui, sa mère cachait l'enfant dans un placard jusqu'à ce qu'il se calme. Je vous le demande, monsieur le Juge. La justice n'aurait-elle pas dû intervenir plus tôt, pour éviter à un enfant de grandir dans ce contexte? Je continue.
"

Et il continua.

" Aaron grandit donc avec un père peu présent, et alors bien même qu'il soit là, on ne peut réellement affirmer qu'il a eu un modèle paternel. Sa mère tentait de compenser ce manque par beaucoup d'affection, mais c'est quand l'argent vînt à manquer réellement que le problème se posa: que faire de cet enfant, alors âgé de 4 ans seulement? Se refusant de l'abandonner à une famille d'accueil et le confier à la DAS, sa mère décida de le garde. Bonne décision, ou pas? Qui pourrait juger une femme dans cette situation?"

Le public se regarda discrètement, l'avocat but une gorgée, Aaron leva un peu plus la tête vers le juge. L'avocat referma sa bouteille d'eau et continua.

" Aaron entra à l'école. Ses maîtresses s'en souviennent comme étant un petit garçon discret, qui parlait peu, n'était ni bon ni mauvais, dans la norme. En somme, il ne se faisait pas remarquer. En revanche, tout le monde avait remarqué que parfois l'enfant arrivait avec un bleu sur le bras, ou sur la joue. Mais personne n'intervînt.

Ce fut le temps d'entrer au collège. C'est à cet âge là que Monsieur le Juge connut Aaron. La première année se passa sans problème et pourtant. Le collège se situant dans une banlieue difficile, Aaron fut en contact avec des jeunes tout aussi difficiles, qui avaient vécus peut-être des choses plus dures que lui, que la vie n'avait pas épargné non plus. C'est sans doute pour cela que l'accusé se lia d'amitiés avec eux, parce que, peut-être qu'avec eux, ce n'était pas anormal d'avoir un père alcoolique ou violent.
Oui, c'est avec eux qu'Aaron commit ses premiers méfaits. Oui, c'est avec eux qu'on le surprit à fumer une cigarette dans les toilettes du collège, qu'on l'attrapa en train de voler un téléphone dans un magasin...
"

Le juge leva la main pour lui demandait d'arrêter de parler, et il fit remarquer:
" Maître Kenley, je vois où vous voulez en venir. Mais l'accusé a comparu devant nous pour d'autres faits, je cite: trafic de stupéfiants, participation à une rixe, insulte sur un fonctionnaire, et j'en passe.

- Je n'ai pas tout à fait terminé mon plaidoyer. Aaron commença à fréquenter ces amis vers 12 ans. Sa mère perdit son travail quand il en avait 13. Dès lors plus personne ne put ramener d'argent pour manger. Mon client ne trouva d'autres solutions que de voler, d'abord pour manger, et après sans doute pour s'offrir les mêmes luxes que les autres jeunes de son âge. Un téléphone, une console.
Pour retrouver le "normal" qui avait disparu de sa vie.
Le trafic des stupéfiants lui offrit la possibilité d'apporter à sa mère ce qui manquait, et la...
"

Le juge l'interromput à nouveau.

"Maître Kenley, je vous attends. Ce jeune homme a semble t-il eu beaucoup de problèmes dans sa vie, mais cela n'excuse pas tout. Dois-je vous rappeler qu'il a frappé l'huissier qui venait couper l'électricité chez lui? Et qu'aussi lourd que soit son passé, la moitié de sa vie ne se résume qu'à des actes illégaux et durement condamnés par la loi? Autre chose. La justice a déjà tenté de l'envoyer en camp de redressement pour adolescents difficiles, il y a..."

Il feuilleta un dossier et commença à lire.

"Il y a 1 an tout juste, je cite au "Centre Cheyenne" près de Leed, où le jeune homme a passé 3 mois, avec au programme des cours de langues, de travaux pratiques, de sports dont, je cite toujours, d'athlétisme, de musculation, de... d'équitation, où le jeune homme a brillamment montré ses aptitudes à la monte apparemment... En rentrant, Monsieur Chase a repri ses activités. Je crains que pour lui ne reste que la prison pour mineur."

Il s'arrêta de parler, et des sanglots se firent entendre au fond de la salle: une femme aux cheveux noirs et à la mine fatiguée. Aaron se crispa sur son banc mais ne se retourna pas. L'avocat se leva à nouveau.

"Monsieur le Juge, je vous prie de lui laisser une dernière chance. Aaron s'est montré très appliqué au centre de redressement, le psychologue m'a confié qu'il a des chances de rétablissement pour peu qu'on lui en laisse la chance.

- Maître Kenley je comprends votre position mais encore faudrait-il que Mr Chase SAISISSE la chance qu'on lui laisse, ce qu'il n'a pas fait la première fois... Concrètement, que proposez-vous?
"

L'avocat laissa passer quelques secondes.

" Comme vous l'avez souigné, Monsieur Chase s'est démarqué en équitation dans le centre de redressement, tant et si bien qu'il a passé les trois premiers galops de la fédération équestre. Le psychologue pense que le contat avec les animaux a le don de calmer mon client.
Or, j'ai cru comprendre que la cousine de notre client, Mme Kiara E. Layne travaille dans une académie équestre réputée dans la région. Il y serait possible de trouver à Chase un petit boulot comme palefrenier par exemple, il y serait sous liberté surveillée avec des visites régulières d'inspecteurs juridiques. Si cela fonctionne, cela lui permettrait d'apprendre un métier...
"

Un silence se fit dans l'assemblée. Le juge souspesa le regard d'Aaron, qui souriait à présent, un sourire narquois. Il n'avait toujours pas parlé, et sans doute ne le ferait-il pas. Le juge souffla une première fois, puis il s'adossa dans son siège de cuir en feuilletant le dossier d'Aaron. Vol, trafic, violence... Et trois galops. Il faut avouer que c'était étrange qu'un tel enfant soit arrivé à obtenir un quelconque niveau en quoi que ce soit. Le juge se redressa.

"Bien. Qu'il en soit ainsi. L'accusé Monsieur Aaron Chase pour les actes et délits qui ont été annoncés précédemment sera sous liberté conditionnel à l'académie...

- Beyond The Dream, compléta l'avocat.

-... à l'académie Beyond The Dream jusqu'à ce que la justice décide de sa liberté sans condition. Il devra se trouver un travail là bas, et respecter certaines conditions. Il ne fumera plus là bas, il cessera toute activité illégale y compris le trafic de stupéfiant. Il recevra des visites régulières d'un inspecteur. La directrice de l'académie sera informée de ta venue, jeune homme. Aucun écart ne te sera toléré."

Il attrapa son marteau et décréta la fin de la séance. Aaron se leva en s'étirant tandis que son avocat lui glissait quelque chose à l'oreille. Le juge se rapprocha de l'accusé:

" Bonne chance, jeune homme. Cette fois, essaie de saisir ta chance. Ce sera la dernière."

Il quitta les lieux tandis que la femme qui sanglotait courait vers son fils pour le serrer dans ses bras.

_________________________________

Aaron a fait bien du chemin.
En arrivant à BTD, et après une soirée éméchée, il a rencontré une jolie blonde du nom de Riley, qui devait venir sa copine. Cette même copine dont on l'avait séparé: encore de la prison, mais cette fois-ci, elle y était allée aussi.
Ils s'étaient retrouvés en sortant, ou plutôt, elle l'avait retrouvé, encore une histoire d'addiction, ça devient fréquent chez lui.

Finalement,pour résumer ces cinq dernières années, je me contenterais de citer Aaron lui même:

"Ces 5 dernières années avaient été marquées par beaucoup de rebondissements. D'abord, on t'avait enfin enlevé ton bracelet électronique, juste à temps pour ta majorité. A partir de là tu t'étais dis... Ou je continue à déconner, et on m'envoie en taule. Ou je me fais oublier, je vis quelques mois en silence. Pour reprendre de plus belle. Alors t'as attendu, t'avais assez de sous de côté pour bien vivre sans rien vendre, pour juste profiter de ta blonde.
Finalement, y'a 3 ans l'argent commençait à manquer, faut dire que tu bossais à l'académie quand t'en avais envie: en général tu préférais les longues matinées au lit avec Riley, les aprés-midi de farniente. T'avais dû reprendre. T'avais dû? Mais t'en avais envie aussi. Ce goût du risque, ça te brûlait la peau. T'en avais besoin, ça avait été dur de devoir arrêter. Ca te manquait.
T'avais repris le commerce, mais avec plus de talent que jamais. T'y étais allé doucement, t'avais viré tes anciens contacts, t'avais trimé pour redémarrer. T'avais trouvé des astuces, tu cachais ta cam dans des vestes doublées, dans des paquets de sucre, n'importe où, s'il le fallait tu le faisais. Tu avais failli te faire arrêter une fois, mais tu avais grassement payé l'officier qui t'avais chopé, tu te développais et avec toi l'ampleur de ta force. "



»




Un peu de vous... Votre caractère.

« "Monsieur Quincy, vous êtes donc le psychologue d'Aaron, c'est bien cela? Nous avons besoin de votre déposition pour son jugement. Nous voulons savoir... qui il est.

-Aaron Chase?"

Le psychologue sourit, s'appuya sur la table qui lui faisait face et attrapa un stylo qu'il commença à démonter.

" Aaron Chase est un garçon très intéressant, à vrai dire il ne me parlait pas beaucoup durant les séances. C'est un jeune homme fragile; vous connaissez sans doute son passé... Sans figure paternelle, il a essayé de devenir un homme comme il pouvait, l'homme dont il se faisait l'image. Quelqu'un de viril, qui n'hésite pas à taper pour défendre sa famille. Et paradoxalement, il ne frappera jamais quelqu'un pour le plaisir, quelqu'un de sans défense ou qui ne lui a rien fait. Il ne m'a jamais frappé alors bien même qu'il m'arrivait de le bousculer avec mes propos. Je sais ce que vous pensez de lui, mais c'est un garçon de confiance. Il a un peu de mal à s'attacher aux gens du fait qu'il ne parle pas et ne va pas vers les autres, mais si jamais il vous tient en estime, si dans son esprit vous devenez quelqu'un de confiance,un ami pour lui, retenez bien qu'il sera prêt à beaucoup pour vous protéger.
Ses amis doivent avoir beaucoup de chance de l'avoir, dommage qu'il choisit toujours les mauvaises fréquentations. Mais avec celles-ci il sait qu'il peut avoir des compliques pour voler ou traffiquer une quelconque drogue, et donc se faire de l'argent.
Aaron c'est une vraie carapace, fragile à l'intérieur et indestructible à l'extérieur. J'ai remarqué une certaine dualité en lui, il peut se montrer très patient quand il veut, ou très nerveux, amical comme insupportable.
C'est difficile de s'en faire une image à première vue, il peut se montrer calme alors qu'il boue, et il ne dévoile sa personnalité plus calme qu'aux gens qu'il apprécie, alors forcément, il se montrera insolent avec les forces de l'ordre et le juge.
C'est dommage que ce garçon a vécu ce qu'il a vécu... Mais je ne désespère pas. Vous savez, je sais reconnaître une jeune homme qui peut devenir quelqu'un de bien. Aaron a toutes ses chances, et s'il ne se laisse pas empoisonner par son passé, qui sait... Nous pourrions être surpris dans quelques années.


______________________

En 5 ans, Aaron Chase a évolué, mais pas forcément en positif. C'est toujours un petit con arrogant, qui ne considére jamais les risques qu'il prend. Cependant, sa vie a commencé à changer avec l'entrée de Riley dans sa vie, car, pour la première fois depuis sa mère, il tient à quelqu'un plus qu'à sa vie.»




Et sinon ?

Ton prénom : Hans' me va bien Razz
Ton âge :  //
Où as tu découvert le forum ? Top-sites il y a trois siècles
Des commentaires ? DC de Hanska
Code du règlement : OK by Kiara

(c) Beyond the Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Aaron Chase[ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chase[ TERMINEE ]   Aaron Chase[ TERMINEE ] EmptySam 12 Mai - 17:24




Bienvenue à toi !



Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !


Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (compte en banque & objectifs) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !


Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions !
Et surtout, souviens-toi que le plus important est de s'amuser !

Amuses toi bien avec ce petit merdeux  Aaron Chase[ TERMINEE ] 2379318351


Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Aaron Chase[ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chase[ TERMINEE ]   Aaron Chase[ TERMINEE ] EmptySam 12 Mai - 20:46

Fais gaffe à toi cousin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Chase[ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chase[ TERMINEE ]   Aaron Chase[ TERMINEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Chase[ TERMINEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP de Aaron Chase
» Dossier de Aaron Chase
» Tomas Aaron Smith.
» brouillon d'aaron chase
» Angela J. Bright [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: