Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de Tamie Feelds

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Cours de Tamie Feelds Empty
MessageSujet: Cours de Tamie Feelds   Cours de Tamie Feelds EmptyDim 3 Juin - 21:09


Aujourd’hui, j’avais donné rendez-vous à Tamie Feelds pour son cours particulier, en saut avec Havana, qu’elle avait en demi-pension. En tant que monitrice, je connaissais tous les chevaux de club, mais il est clair qu’il était bien difficile de ne pas avoir de préférence, et la bai en faisait partie de temps à autres, même si elle n’occupait pas ce poste en permanence, simplement pour son côté câlin. Elle était vraiment adorable, et pourrait avoir de bonnes compétences si on le lui en donnait les moyens. Cet après midi, j’allais pouvoir l’observer travailler avec une de ses cavalières, et j’avais hâte de découvrir si elle parvenait à exploiter son full potentiel.

Lorsque j’arrivais dans la carrière, je vis que le ciel était en train de s’assombrir. Ma foi j’espère pour elle qu’elle n’a pas peur de la pluie, parce que le manège est de toute manière inutilisable en ce moment. La grippe équine avait touché Stone Cold, qui était à présent en quarantaine le temps que son état s’améliore, et tous les autres chevaux avaient été heureusement vaccinés, afin d’éviter une plus grande propagation de cette peste noire. Enfin, quoi qu’il en soit, nous n’aurions pas le choix que de nous contenter de la carrière et donc, de peut être nous mouiller un peu.

« Bonjour Tamie. » J’avais dit à la brune, quand elle était arrivée aux côtés d’Havana. « Je te laisse la détendre aux trois allures ? Si tu as des questions n’hésites pas, pour le moment je veux voir comment vous fonctionnez. » Je lui dis avec un petit sourire, tout ce qu’il y a de plus professionnel, restant au milieu de la carrière.


Consigne: Décris ton arrivée et la détente d'Havana, n'hésites pas à poser la moindre question à Riley, et si tu as un besoin de travailler quelque chose en particulier n'hésites pas à le lui signaler.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Tamie Feelds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP de Tamie Feelds
» Tamie Feelds
» PP de Tamie Feelds
» Cours d'Arianna K.
» Cours de Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp :: Equins-
Sauter vers: