Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partenariat avec Grey Stables?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Feirchyld
Invité




Partenariat avec Grey Stables? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Grey Stables?   Partenariat avec Grey Stables? EmptySam 30 Juin - 17:49

Coucou !!!

Je vous savoir si un partenariat avec grey-stables.forumactif.com serait envisageable? Partenariat avec Grey Stables? 953152380
Le forum est tout neuf, vient d'être créé et ouvre seulement ses portes. Pour le moment j'avoue que nous n'avons pas encore grand chose à apporter mais j'espère que ça viendra Partenariat avec Grey Stables? 1103586608

Si jamais je vous donne notre contexte:
Grey Stables:

N'hésitez pas à nous rendre visite ♥️
A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feirchyld
Invité




Partenariat avec Grey Stables? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Grey Stables?   Partenariat avec Grey Stables? EmptyVen 20 Juil - 13:41

Il y a quelqu'un? :$
Le forum compte à présent 9 membres
Nous attendons la livraison de la nouvelle fiche des chevaux avant de lancer des nouveautés
Les résumés vont bientôt être intégrés à l'EV Very Happy

En attendant de vos nouvelles pour le partenariat
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Partenariat avec Grey Stables? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Grey Stables?   Partenariat avec Grey Stables? EmptyVen 20 Juil - 13:44

Oui, je réfléchis à ta demande car j'hésite un peu vu que nos deux contextes et fonctions se ressemblent vachement, le but n'étant pas de se faire de la concurrence mutuelle Razz

Mais tu t'en doutes j'aime beaucoup votre idée !
Revenir en haut Aller en bas
David Leroy

David Leroy


Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2018

Partenariat avec Grey Stables? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Grey Stables?   Partenariat avec Grey Stables? EmptyVen 20 Juil - 14:52

Vive la Haute Savoie ! Very Happy
( Ce commentaire n'a aucun intérêt dans la question, mais c'est juste pour faire savoir que la Haute Savoie c'est chouette ! )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feirchyld
Invité




Partenariat avec Grey Stables? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Grey Stables?   Partenariat avec Grey Stables? EmptyVen 20 Juil - 16:23

Oups désolé alors lol

Fonction un peu vu qu'on est 2 EV Very Happy
Après nous on fonctionne au pseudo et non avec un personnage. C'est pas du tout une académie et du coup on joue plus avec les dés qu'avec de véritables résumés.
Je voudrais développer le résumé pour ceux qui aiment ça, mais indépendamment de l'ev.
Aucune envie de concurrencer, c'est pas le but du partenariat (en mon sens en tout cas lol)
Dans tout les cas rien est obligatoire hein Very Happy
Merci ♥️

Et oui !!!! Haute Savoie en force
Honneur à mon département d'accueil xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Partenariat avec Grey Stables? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Grey Stables?   Partenariat avec Grey Stables? EmptyVen 20 Juil - 17:08

Je vais réfléchir de mon côté pour voir si je peux trouver une idée et te reviendrai ! Very Happy

Désolée je ne suis pas très active sur les partenariats mais à la tête d'une meute de cinq Huskys disons que je ne passe pas hyper régulièrement sur ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feirchyld
Invité




Partenariat avec Grey Stables? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Grey Stables?   Partenariat avec Grey Stables? EmptyVen 20 Juil - 19:49

Pas de soucis, prends ton temps.
Je repasserais voir de temps en temps, ou si tu veux tu peux répondre dans notre partie invités Wink
Au pire c'est un nom, je ferais pas la tronche t'inquiète xD


Tu m'étonnes :p
Bon courage avec la meute alors xD

Bon week-end à vous,
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Grey Stables? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Grey Stables?   Partenariat avec Grey Stables? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Grey Stables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabe - Grey Moon
» Partenariat : Alcea Rosea ?
» Entraînement avec Kiara
» Entraînement avec Kiara
» Rencontre avec Starlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: