Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Installation de Chloé [ solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Scott

Chloé Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : À l'academie

Installation de Chloé [ solo ] Empty
MessageSujet: Installation de Chloé [ solo ]   Installation de Chloé [ solo ] EmptyJeu 16 Aoû - 13:57

Installation de Chloé [ solo ]

Une fois la paperasse liée à mon inscription terminée je décidai de m'installer dans ma nouvelle chambre. Je montai donc mes valises non sans quelques difficultés vu que les chambres se situaient à l'étage mais je finis par arriver sur le palier de ce qui allait être mon nouveau chez moi. Et je ne vous cache pas que j'étais quelque peu curieuse de savoir qui étaient mes voisin(e)s de chambres. Je sortis la clef de ma poche et déverrouillai la porte et l'ouvrai du bout du pied. Je tirai ma valise à l'intérieur avant de la déposer sur mon lit. L'endroit était simple mais cosy. Il y avait tout ce qui fallait pour que j'y sois à l'aise et pour mon plus grand bonheur la fenêtre donnait sur les écuries. Cet endroit était juste parfait ! Étant du genre à avoir la flemme et à remettre à plus tard ce que je pouvais faire maintenant je défis aussitôt ma valise et commençai à ranger mes affaires dans les endroits prévus à cet effet. De même pour mon sac de sport qui contenait ma trousse de toilette, ma brosse à cheveux, etc. J'avais bien sur emmené mon chargeur de téléphone que je rangeai dans la table de nuit pour être sûre de l'avoir à porter de main au cas où. J'avais aussi prise mon appareil photo. J'étais loin d'être une pro mais faire des photos (surtout d'animaux !) me plaisaient, c'était un peu mon passe-temps favori, après les chevaux bien sûr ! J'en profitais pour accrocher quelques photos qui étaient parmi mes préférées dont une de moi et ma mère. Elle commençait déjà à me manquer un peu mais bon de toute façon je lui avais promis de l'appeler ce soir, après mon installation. Je savais qu'elle était heureuse et fière de moi. "Bon.. Je crois que c'est tout.." dis-je quelque peu épuisée par cette première journée pleine d'émotions. Je m'affalai alors sur mon lit et sans m'en rendre compte tombai dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Chloé [ solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation & Décoration (solo)
» L'installation
» Installation [Perso]
» Installation ~ Andrew & Bounty
» Welcome to the jungle [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Académie :: Deuxième & Troisième Étage :: Chambres :: Chambre de Chloé-
Sauter vers: