Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Installation ~ Andrew & Bounty

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Milan

Andrew J. Milan


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 19
Localisation : Beijing

Installation ~ Andrew & Bounty  Empty
MessageSujet: Installation ~ Andrew & Bounty    Installation ~ Andrew & Bounty  EmptySam 16 Juin - 6:27

Home Sweet Home
Andrew & Bounty
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Andrew venait de récupérer Bounty et s’apprêtait à rentrer dans sa nouvelle chambre. Il marcha dans le couloir et aperçu enfin sa porte. Il sortit les clés de sa poche et l'enfonça rapidement dans la serrure. Andrew ouvrit la porte et découvrit sa chambre.

- Regarde Bounty ! C'est chez nous ça !   dit-il en déposant la cage par terre.

Il fut agréablement surprit par la luminosité de la pièce et était certain, qu'en plaçant quelques photos et deux trois livres par-ci par-là, il se sentirai entièrement chez lui. Il lâcha brutalement sa valise en cuir sur le sol et sauta sur son lit.

- Ah ouaaaais ! Ça c'est géniaaaal !

L'odeur des draps propre lui rappelait chez lui et pendant un court instant, il repartit quelques années en arrière. Mais le bruit des griffes de Bounty sur les barreaux de la cage obligea Andrew à se redresser.

- Toi aussi tu veux faire la visite de la chambre ? dit-il en s'accroupiant vers le lapin blanc.

Il appuya sur le loquet et ouvrit la cage en attrapant Bounty dans le creux de sa main. Andrew n'osait même pas le toucher tant il avait peur de lui faire mal. Il l'amena sur le lit et se coucha avec lui. Le petit lapin frotta son nez sur le drap et commença à faire le tour. Puis finalement, Bounty sauta sur un des deux oreillers et se roula en boule. A ce moment, Andrew crut que son cœur allait fondre sur place.

- Bon allez ! Moi, faut que je vide ma valise...

Le blond ouvrit la fermeture éclair de sa valise et en sortit 12 livres qu'il posa sur une de ses étagères. Tous, racontant des histoires fantastiques et irréelles qu'Andrew avait sans doute déjà lu trois fois. En les prenant, il manqua d'en lâcher un mais le rattrapa au dernier moment. Puis lorsqu'il eut finit, il sortit un long plaid gris en laine que sa mère lui avait offert quand il était petit. Andrew l'empoigna fermement et l'étala sur son lit après s'en avoir délecté l’odeur.  Tout ça lui rappelait bien trop son enfance. Puis il passa dans sa chambre et fut agréablement surprit de voir quelle disposait d'une gigantesque armoire. Il y pendit toutes ses chemises et ses gilets. Puis il passa aux t-shirts et aux pantalons qu'il plia proprement avant de les ranger dans les différents tiroirs, et enfin les sous-vêtements, qu'il cacha dans le plus petit des compartiments.

Andrew regarda son téléphone qui lui afficha 12:24. Il était temps d'aller visiter le coin !

- Je meurs de faim ! Je vais essayer de trouver quelque chose à manger... Tu as faim Bounty ?  

Pas de réponse.

- Bounty ?  dit-il en s'approchant du lit.

Le petit lapin blanc dormait profondément sur l'oreiller et n'avait pas l'air d'être tenaillé par la faim une seule seconde. Andrew l'observa un moment avant d'empoigner ses clés et de sortir discrètement de sa chambre, dans l'espoir de trouver quelque chose à se mettre sous la dent.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation ~ Andrew & Bounty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounty
» L'installation
» Installation [Perso]
» Installation & Décoration (solo)
» Installation de Chloé [ solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Académie :: Deuxième & Troisième Étage :: Chambres :: Chambre d'Andrew-
Sauter vers: