Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Installation & Décoration (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Installation & Décoration (solo) Empty
MessageSujet: Installation & Décoration (solo)   Installation & Décoration (solo) EmptyMar 29 Mai - 10:09


   

   

   
Tamie s'installe dans sa chambre

   
 

   CCela faisait quelques jours que j'étais désormais installée à Beyond The Dreams, en attendant d'avoir des rentrées d'argent un peu plus régulière pour m'offrir le luxe d'être en appartement, j'avais opté pour la location d'une chambre de l'Académie. Je n'avais pas encore pris le temps de vraiment m'installer, la plupart de mes vêtements étaient toujours dans mes valises, je n'avais sortis qu'une parure de lit et mon ordinateur à vrai dire.. Afin de me sentir un peu mieux dans cette chambre pour le moment trop "fade" j'avais été faire quelques achats dans un magasin de décoration en ville. Finit le style trop classique, j'avais donné une décoration penchant entre l'industriel et un style urban jungle ! En plus de la décoration, j'accrocha quelques photos prisent au Ranch de mes parents, des chevaux que j'aimais le plus là haut pour avoir toujours une petite pensée pour eux avant de dormir. Il était tout de même peut-être temps de vraiment m'installer maintenant que la chambre était un peu plus à mon goût. Je sortis les vêtements un à un des valises, que je dus replier au passage, et remplis au fur et à mesure l'armoire que l'Académie mettait à disposition dans ma chambre. Elle était plutôt grande et très spacieuse à l'intérieur, cela tombait bien vu la multitude de vêtements que j'avais emmené avec moi.. Je fis glisser les valises dans un coin de la chambre lorsqu'elles furent vide afin qu'elles ne traînent pas au milieu de la pièce. Il était maintenant temps d'envoyer un e-mail à mes parents afin de les rassurer un peu, car je n'avais malheureusement pas prit le temps de leur écrire depuis mon arrivée par manque de temps.. J'ouvris mon ordinateur portable et envoya un long et rassurant message à mes parents en leur racontant sans oublier le moindre détail mon arrivée et les jours venant de s'écouler à l'Académie. Je leur parla bien évidemment de Kiara en les taquinant sur leur cachoterie, et finit mon mail par quelques photos d'Havana la jument que j'avais choisis de prendre en DP. L'heure de mon prochain rendez-vous à la clinique vétérinaire approchant, je quitta ma chambre pour rejoindre le centre de soins.


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation & Décoration (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de Chloé [ solo ]
» Un cours de décoration? [libre]
» L'installation
» Installation [Perso]
» Installation ~ Andrew & Bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Académie :: Deuxième & Troisième Étage :: Chambres :: Chambre de Tamie-
Sauter vers: