Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un cours de décoration? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magalie DesChamps

Magalie DesChamps


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2018

Un cours de décoration? [libre] Empty
MessageSujet: Un cours de décoration? [libre]   Un cours de décoration? [libre] EmptySam 25 Aoû - 14:22

Me voilà dans une chambre ; simple et douillette. C'était chez moi. J'avais choisi, faute d'avoir visité les lieux au préalable, de m'installer sur le domaine. De toute manière, c'était plus pratique, si je voulais donner un cours à Kiara, la directrice, mieux valait pour moi d'habiter sur place pour avoir le plein contrôle des choses. On me vit entrer discrètement dans ma chambre, effacée et sans coup d'éclat. J'ouvre la porte de la chambre ; une chambre en milieu de couloir. Rien de spécial comme décoration, la chambre me frappe par son apparence neutre. SI je ne suis pas extravertie, j'aime la couleur.  À peine la porte ouverte que je fais demi-tour. Un peu girouette non?

Quand je reviens, deux heures et demi ont passées à l'horloge. Et cette fois-ci, mon arrivée dans les résidences est beaucoup moins discrète. J'ai les bras pleins. Des sacs, des boîtes. Tout pour décorer ma chambre. Pourtant, tout ne peux pas bien aller. A peine est-ce que je viens de monter les escaliers (enfin!) que j'échappe un sac. Et comme les malheurs n'arrivent pas seul, j'essaye de rattraper le sac pour échapper une boite! Non! Ma lampe de lit rose! Et sbaf, un autre sac. Est-ce quelqu'un pourra endiguer l'avalanche et m'aider?


[Me laisserez-vous tomber avec toutes mes boîtes ou m'aiderez-vous? A moins d'avoir une autre idée Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Un cours de décoration? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de décoration? [libre]   Un cours de décoration? [libre] EmptyVen 31 Aoû - 15:35

Enfin, terminé le travail de bibliothécaire. Après deux semaines à occuper le poste avec plus ou moins de problèmes (bon, avons-le, il était revenu un après midi du boulot avec un drôle de gribouilli sur sa joue et avec l'affreuse sensation de s'être trompé à quelque part), il avait maintenant terminé. Le bibliothécaire, toujours aussi irritable, avait exigé de lui qu'il monte à l'étage pour aller chercher un livre. Il aurait dû être de retour (le livre) depuis presque un mois mais le délinquant d'étudiant l'avait probablement oublié.

Enfin, il montait les escalier pour aller à la chambre dudit étudiant quand il entendit quelque chose d'inquiétant. Boum. Un sac descendit l'escalier juste devant lui. Un ''Noooonnnn!!'' vint agrémenter la scène pour lui faire lever les yeux juste à temps pour voir une drôle de chose noire lui tomber dessus et entendre des sacs dévaler l'escalier. Il tendit les bras par réflexes juste à temps pour bloquer une masse lourde et chaude qui tombait dans sa direction.

Une personne.

Kieran n'était pas assez bâti pour la retenir. Un coup par surprise comme celui-ci, c'était parfait pour le faire tomber à la renverse. Au moins, il avait bloquer la chute de la femme... du moins partiellement et ils ne dévalèrent que quelques marches avant d'arriver au palier mitoyen. C'était un mélange de personnes, de membres et de sacs que l'on pouvait apercevoir un peu plus bas. ><


Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de décoration? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation & Décoration (solo)
» Cours d'Arianna K.
» Cours de Kieran
» Cours de June Parker
» Cours de Tamie Feelds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Académie :: Deuxième & Troisième Étage :: Chambres :: Chambre de Magalie-
Sauter vers: