Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David XX [Pris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

David XX [Pris] Empty
MessageSujet: David XX [Pris]   David XX [Pris] EmptyMer 16 Mai - 16:56




" David XX "

Informations de bases • Je me nomme David XX et j'ai environ 30 ans. Dans la vie, je tiens le ronron café et je le vis bien. Je suis originaire de France. Je suis totalement débutant avec les chevaux. Je ressemble beaucoup à Dylan O'Brien.

Le mot de l'auteur • A toi qui est en train de t’intéresser
à mon personnage, sache que je t'aime déjà ! Si jamais tu le prends, tu seras couvert(e) de chocolat, de coockies et de tout ce que tu voudras ! Nous t'attendons avec une grande impatience et seront ravis de t'accueillir parmi nous ! Certaines informations sont négociables, n'hésite pas à me contecter par MP Wink


Caractère • En bref
discret • curieux • bon public • s'émerveille toujours en voyant le moindre chat • plus ou moins drôle • bon copain • à l'écoute • calme • patient • aime cuisiner • simple


Histoire • Les grandes lignes
• Né en France
• Fils unique
• Famille assez aisée, enfance agréable
• Amoureux des chats depuis toujours
• A déjà parcours un peu le monde
• Ouvre le ronron café à son arrivée à l'académie
• N'a jamais approché un cheval ou juste pour des petites balade lorsqu'il était enfant


Liens • Les amis, c'est important
Arianna Klanai • David et Arianna se sont rencontrés lors d'un des nombreux voyages de cette dernière. A ton arrivée à Beyond the Dream, la jeune femme se retrouve par hasard dans ton ronron café. C'est le "repère" de David à son arrivée à l'académie. Le jeune homme ne sachant pas monter à cheval elle pourra potentiellement s'improviser monitrice. Suite au prochain épisode...

Tomas Smith • Tomas est le gérant de l'animalerie. David étant le gérant du ronron café, les deux jeunes hommes seront amenés à se croiser très régulièrement. Simple collaboration ou réelle amitié, à voir...


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
David Leroy

David Leroy


Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2018

David XX [Pris] Empty
MessageSujet: Re: David XX [Pris]   David XX [Pris] EmptyDim 20 Mai - 23:43

Coucou, me voilà !  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile

Au vu des récompenses en chocolat et cookie, je prends !  What a Face  What a Face David XX [Pris] 1793071275 David XX [Pris] 1929878704 David XX [Pris] 3588111925

Si tu donne du chocolat, je t'aime déja ! David XX [Pris] 3221799174 David XX [Pris] 1856654761 David XX [Pris] 1103586608
Revenir en haut Aller en bas
 
David XX [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Leroy
» Brouillons de David
» PP de David Leroy
» Dossier David Leroy
» Cours de David Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Pré-Crées :: Ceux qui nous ont déjà rejoints !-
Sauter vers: