Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David XX [Pris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

David XX [Pris] Empty
MessageSujet: David XX [Pris]   David XX [Pris] EmptyMer 16 Mai - 16:56




" David XX "

Informations de bases • Je me nomme David XX et j'ai environ 30 ans. Dans la vie, je tiens le ronron café et je le vis bien. Je suis originaire de France. Je suis totalement débutant avec les chevaux. Je ressemble beaucoup à Dylan O'Brien.

Le mot de l'auteur • A toi qui est en train de t’intéresser
à mon personnage, sache que je t'aime déjà ! Si jamais tu le prends, tu seras couvert(e) de chocolat, de coockies et de tout ce que tu voudras ! Nous t'attendons avec une grande impatience et seront ravis de t'accueillir parmi nous ! Certaines informations sont négociables, n'hésite pas à me contecter par MP Wink


Caractère • En bref
discret • curieux • bon public • s'émerveille toujours en voyant le moindre chat • plus ou moins drôle • bon copain • à l'écoute • calme • patient • aime cuisiner • simple


Histoire • Les grandes lignes
• Né en France
• Fils unique
• Famille assez aisée, enfance agréable
• Amoureux des chats depuis toujours
• A déjà parcours un peu le monde
• Ouvre le ronron café à son arrivée à l'académie
• N'a jamais approché un cheval ou juste pour des petites balade lorsqu'il était enfant


Liens • Les amis, c'est important