Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

Journal Empty
MessageSujet: Journal   Journal EmptyLun 21 Mai - 23:51

Bonjour / Bonsoir à tous !

En tant que journaliste, mon rôle est d'être partout à la fois. Sauf que des fois, je n'ai pas pris mon café ou bien j'ai les cheveux devant les yeux. Bref, pour être sur de ne rien louper ou que vous ne vous sentiez pas oublié par la gazette, je vous propose de devenir acteur du journal !

J'invite donc les commerçants (gérant de bar/café/boutiques) à me contacter par sms ou MP lorsqu'il y a des nouveautés sur leur carte ou s'ils font des promotions.

J'invite également les particuliers à m'envoyer leurs petites annonces, qu'il s'agisse d'une vente ou d'une recherche, pareillement via sms ou MP.

Si vous avez des envies particulières concernant les articles, je vous redirige aussi vers mon portable ou ma messagerie privée pour me faire part de ses envies.

Je vous demanderais juste de me prévenir un petit peu à l'avance (pas la veille de la sortie du journal, quoi). Si vous voulez que le journal "promotionne" un événement, n'hésitez pas non plus à prévenir le mois d'avant pour que les membres aient le temps d'être informé.

Je profite de ce post pour vous annoncer que la gazette sera disponible chaque 1er dimanche du mois.

Votre dévouée journaliste,
Arianna Klanai
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de juin 2018
» Journal de juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Sujet-
Sauter vers: