Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyLun 28 Mai - 20:27

Nous avions eu l'habitude d'aller ensemble à la salle de musculation, quand nous avions besoin de prendre soin de nous, et on se servait aussi de se prétexte pour se mater l'un l'autre, quand on ne le pouvait pas forcément. J'avais de toute façon, ce besoin, de faire du sport, pour m'entretenir, mais également pour plaire. Et pas pour plaire à n'importe qui, je voulais plaire à l'homme que j'aimais, et quoi de mieux que de faire les activités ensemble ?

Je t'avais aidé à avoir confiance en toi, et ce, en passant par le sport. Cela avait été dur, mais on y arrivait tout doucement. Tu appréciais un peu plus le sport, et tu t'aimais un peu plus, et je le voyais. J'étais fier, et en plus de tout ça, tu te forgeais un petit caractère, et un corps de dieu grec, auquel j'avais maintenant un peu de mal à résister... La faute à qui, hein ?
Donc, comme tout les lundis, nous étions dans les vestiaires, entrain d'organiser notre programme de la soirée, qui commençait par une bonne séance de muscu.

" Du coup, je pense que je fais un peu de machine fessier pendant que tu fais les adducteurs. "

Je dis, en souriant. Sans m'en rendre compte, j'avais encore pris le contrôle, en te disant quoi faire, et en t'imposant ce que tu devais utiliser. J'étais un peu comme un coach et ça me plaisait tellement. Disons en plus que ça se voyait beaucoup, ce travail, sur toi.
Tu acquiesces et on s'y aventure. Je t'explique rapidement comment l'utiliser, en te disant surtout comment ne pas te faire mal, parce que je n'avais pas envie de te blesser, et je me rend sur ma machine, où je travaille sur mes fesses. Un homme de la cinquantaine entre, il a un gros air de nazi barbu, il insulte premièrement la femme à l'accueil parce qu'elle est rousse, puis il entre s'entrainer. Il jette premièrement un coup d'œil à Keyton, ce que je remarque bien. Je suis déjà sur mes gardes. Il ricane et commence son entrainement sans rien dire de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyLun 28 Mai - 20:59

Les entraînements n’avaient jamais été une partie de plaisir pour moi. Pire que ça, je redoutais le moment  tant arrivé d’aller à la salle de muscu. Pourtant, avec le temps les résultats s’étaient vus. Faut dire qu’entre la salle, les footings du matin, les parties de jambes en l’air, et les moments où j’avais la chance de pouvoir monter GT, personne n’aurait pu dire que je n’étais pas quelqu’un de sportif. A dire vrai, je n’avais jamais été un grand narcissique. Mais à savoir que j’étais avec toi, je me devais d’être agréable à regarder. Et si pour ce faire je devais suer un peu, eh bien qu’il en soit ainsi, je te suivrais à la salle de sport sans hésiter ! Je ne voulais pas que tu trouves de mieux, de plus athlétique, de mieux foutu, et même si après cinq ans passés ensembles j’avais en toi une confiance aveugle je ne pouvais clairement pas te prendre pour acquis. Je ne savais que trop à quel point tu n’avais jamais été en couple. Cela voulait bien dire que j’avais de la chance. Être avec toi était une chance. Pouvoir t’embrasser était une chance. Être un privilégié était une chance. J’en avais conscience.

Alors, comme à chaque fois j’avais écouté patiemment tous tes conseils. Les fessiers. J’avais souris en coin, secouant doucement la tête. « Comme si t’en avais besoin … » Je grognais, me mordillant la lèvre, avant de te regarder t’éloigner, faisant appel à tout mon self control pour ne pas te sauter dessus devant tous ces gens. J’avais cependant beau avoir fait mon Coming Out il y a cinq ans, ça ne voulait pas dire que j’étais encore bien confiant à ce sujet. En fait tu étais un peu comme mon Soleil. Dès que j’étais près de toi tout était lumineux, tout allait bien. Mais dès que tu t’éloignais les Ténèbres revenaient au grand galop, cette fois-ci sous la forme de cet homme grotesque qui venait de s’installer juste à côté de moi pour faire du bodybuilding. Ces choses là sont encore autorisées à son âge ?

J’avais fait mes exercices, te regardant de temps à autres, comme pour me donner du courage. Bordel mais qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ces exercices de torture ?

« Eh la tapette ! » Le vieillard avait fini par m’adresser la parole, et très franchement je m’en serais passé. Alors, comme à chaque fois, je l’avais ignoré. Purement et simplement. Mais lui n’en avait pas fini apparemment. « Ta Maman t’a jamais appris la politesse ? Les tapettes ça a rien à faire ici. Bougez les tarlouzes. »

Cette fois-ci, il avait regardé Noa, et je savais qu’il ne m’en fallait pas plus pour être déchainé. « Il me semble qu’à un certain âge la salle de sport est interdite, il faudrait pas que vous nous fassiez un infarctus ici, ce serait pas beau à voir. Déjà que c’est plutôt désagréable à sentir … »
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyMar 29 Mai - 19:22

J'avais immédiatement arrêté cette machine, quand il avait osé t'adresser la parole. Sauf que, lorsque tu lui avais répondu, j'avais ris sans pouvoir contrôler ce rire moqueur, fier de ce que tu étais devenu. Bien envoyé bébé !

Je me ressaisis, et me rapproche de toi. Je te laisse gérer, prêt à intervenir si jamais tu avais besoin d'aide. Ce n'était pas la première fois que tu prenais la parole, mais c'était la première fois que tu la prenais avec audace et confiance. J'admirais cela. Et, même si j'étais pas loin pour te défendre au moindre petit mot de travers, cette fois, j'avais voulu que tu te sentes bien, et que tu saches que toi aussi, tu pouvais être "le héro". Sauf que c'était pas très bien parti, au final. Le vieil homme s'était levé et s'était approché dangereusement de toi, je m'étais interposé juste devant toi et lui, me mettant en barrière afin qu'il ne t'approche pas plus.

" Dégages de là, et je vais pas le répéter deux fois. "

J'avais la voix tellement sombre que n'importe quel gros dur aurait fermé sa gueule et se serait barré directement. Mais il faut croire que ce gros dur là, n'était pas comme tout les autres. Il avait craqué ses doigts, et m'avait giflé. Mon sang ne fit qu'un tour, et à la seconde d'après, c'était mon poing qu'il recevait dans la gueule, faisant ainsi voler une dent sur le tapis d'à côté. Je le regarde, totalement prêt à l'incendier si besoin est. Il pose sa main sur sa joue et regarda autour de lui. Il n'avait pas l'air de vouloir laisser les choses là où elles en étaient. Le gérant avait déjà le téléphone sur l'oreille, prévenant la police qu'un individu homophobe venait de frapper l'un de ses clients.

" Qu'est ce que vous venez faire ici ? Vous vous sodomisez publiquement maintenant bande de pervers. Papa et maman ont abusé de vous pour que vous fassiez ça entre frère ? Vous êtes des monstres, vous méritez la pendaison, là maintenant ! "

J'avais secoué la tête. Je ne voulais te montrer toute cette violence en moi, pourtant j'en ressentais le besoin. J'aurai pu le tuer sur place que je l'aurais fait. Je te regarde dans les yeux, me perdant un peu le temps de quelques minutes, comme si je cherchais à savoir ce que je devais faire là de suite. Je pouvais le ruer de coups, l'achever pour de bon et lui faire fermer sa grosse gueule, ou je pouvais le laisser nous rabaisser et nous menacer de la sorte. Je m'en voulais, de te faire subir cela, je savais que je t'obligeais un peu à venir avec moi, et que tu aurais préféré faire autre chose. Je baissais les yeux et serrais les machoîres. Les poings serrés également, prêt à me jeter dessus. La rage en moins était digne des plus grandes tempêtes, que rien ne pouvait arrêter, sauf toi, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyMer 30 Mai - 1:52

Présentement, ce mec-là aurait pu faire n’importe quoi que j’aurais été en mesure de garder un minimum de sang froid. Sauf s’il levait la main sur toi, chose qu’il n’avait pas hésité à faire. Bien entendu, tu lui avais rendu la pareille, et le regard que nous avions reçu en retour était plutôt impressionnant, sauf que je n’étais plus dans un état où je pouvais être impressionné par quoi que ce soit, et à l’instant même où tu avais plongé ton regard dans le mien, je su que je n’étais pas le seul à être dans cet état-là. Ce fut ainsi mon tour de prendre ta défense, et j’avais avancé, sans me soucier du fait que j’avais l’air totalement inoffensif. En fait à cet instant, il était difficile de reconnaître le Keyton que j’étais habituellement.

« A présent tu vas fermer ta grande gueule. » J’avais dit, sans flancher. Je me contrefichais du fait que toute la salle nous regardait, que la secrétaire à l’entrée me faisait signe de reculer si je ne voulais pas être blessé, je ne me souciais que d’une chose, la scène qui se reproduisait en boucle dans ma tête. Il n’aurait jamais dû lever la main sur toi. Pas s’il tient à sa vie.

« Qu’est-ce qu’elle va me faire la petite pute ? » Il avait souris en coin, fier de son insulte, et il ne m’en avait pas fallu plus pour l’empoigner par la gorge, serrant de toutes mes forces avant de le plaquer contre le mur derrière son dos.

Il essaya d’abord de se débattre, et il eut beau avoir pas mal de force après tous les entraînements qu’il avait dû s’infliger tout ce temps, ça ne fit qu’accroître ma rage. Il n’avait aucun droit légitime de nous manquer de respect de la sorte. De nous insulter. De te frapper !

« Excuses toi, et peut être que tu auras la vie sauve. » J’avais exigé, avant qu’il ne me crache à la figure. Déstabilisé, ma poigne s’était desserrée un instant, et il ne lui en avait pas fallu plus avant de reprendre le contrôle de la situation. Cette fois-ci j’étais un homme mort.

« Tu vas regretter le jour où tu es venu au monde petite pétasse. » Il avait ricané, en se léchant les lèvres.

Mon cœur battait à toute vitesse, comme celui d’une pauvre créature qui sait qu’elle va mourir, mise à mort par son prédateur naturel. Je savais que je ne pouvais pas riposter. Il était beaucoup trop fort pour moi, et cette position lui donnait un avantage non négligeable. Alors, tandis que j’étais persuadé que j’allais mourir pendant que mes forces m’abandonnaient lentement, j’avais cherché ton regard, implorant silencieusement ton pardon…
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyMer 30 Mai - 18:17

Quand je le vis reprendre le contrôle, j'avais eu peur pour toi. Je savais que tu n'étais pas quelqu'un de violent, dans le fond, et je savais aussi que c'était quelque chose de compliqué à contenir. Et je savais, que tu savais qu'au fond, je ne te laisserais jamais dans cette situation. Je l'espérais, du moins. Et quand j'avais vu ton regard implorant, j'avais prié pour que la police arrive à temps, de peur de finir mes jours en prison pour assassinat. J'avais fait quelques pas en arrière, demandant aux gens de se reculer, et j'avais attrapé un poids dans ma main, que j'avais serré très fort, avant de l'envoyer droit dans l'épaule du mec, qui avait hurlé de douleur, te lâchant. Il essayait tant bien que mal de faire partir la douleur en massant son épaule, tandis que je m'étais agenouillé près de toi, te ramenant vers moi. Plus rien ne m'importait. Les sirènes de police avaient sonné, ils étaient maintenant tous dans la salle, où la secrétaire racontait la première ce qu'elle avait vu. Le mec fut menotté.

" Hé bébé, ça va ? Tu as mal quelque part ? "

Je demande, avec une douleur de culpabilité grandissante dans la poitrine. Je m'en voulais tellement, de t'avoir traîné jusqu'ici, et que tu aies du faire face à ce genre de choses. J'en voulais au monde entier là maintenant, et rien ni personne ne pouvait y changer quoi que ce soit...

" Dis moi qu'il ne t'a pas fait mal... Je vais le tuer... "

Je dis maintenant, en grondant de fureur. J'avais déjà commencé à me relever, le regard noir, et les pupilles tellement dilatées qu'on aurait pu voir un monstre à la place de mon âme. Je me dirigeais droit vers lui. Lui, qui continuait, malgré les mots crus de la police, malgré les menaces de prison du commissaire.

" Viens là sale branleur de bites, viens ! J'vais te montrer ce que c'est une vraie sodomie, pas celle des sales tarlouzes dans ton genre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyJeu 31 Mai - 3:35

Je n’avais pas très bien vu ce qui s’était passé, ma vision étant trouble au moment où notre agresseur m’avait finalement lâché. Mais ce bruit de métal lourd … Et finalement, l’arrivée de la police. J’avais rarement été aussi soulagé de les voir. En effet, même si je n’avais jamais commis aucune infraction de ma vie, clairement je partageais l’opinion publique : Moins on voit les flics, et mieux on vit ! Mais aujourd’hui, nous avions clairement eu besoin d’aide, et heureusement qu’ils étaient arrivés.

Finalement, ta question m’avait ramené à la réalité. « Je … » Mes cordes vocales étaient douloureuses, et des marques de strangulation risquaient potentiellement de se voir pendant quelques jours : « Tout va bien maintenant. » Je dis, en forçant difficilement. « Désolé de ne pas avoir pu te venger … » J’avais baissé le regard, honteux, et quand je t’entendis dire ces mots, je relevais brusquement la tête. « N’y vas pas Noa ! » Pour la première fois depuis très longtemps j’avais de nouveau les larmes aux yeux. Cela m’arrivait très rarement depuis que nous étions ensembles. Depuis que tu me rendais heureux. Mais à l’heure actuelle, on ne peut pas dire que j’étais en mesure de les contrôler. Et ces mots remplis de haine… Les gens comme lui méritent une peine de prison avec sursit mais bien évidemment c’est rarement avec ça qu’ils s’en sortent.

Quand tu t’élances à sa suite, je me lève difficilement, et t’attrapes le poignet. Je t’avais déjà vu énervé, et même si c’était très impressionnant c’était aussi, il faut bien l’avouer, terriblement sexy. « Je t’interdis d’y aller. C’est clair ? » Je dis fermement, avant de te serrer tout contre moi. « Si tu veux tout savoir, je te trouves plutôt sexy dans cet état. Alors je préfère que tu t’occupes de mon cas plutôt que du sien.. » Je dis, murmurant au creux de ton oreille avant de t’en mordiller doucement le lobe, ayant réussi à faire difficilement abstraction du fait que nous étions en public. Nous étions des habitués de la salle de sport, nous n’avions jamais eu de souci avant cet abruti…
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyJeu 31 Mai - 12:14

J'avais donc refermé les bras autour de toi, te soulevant pas ma force. Je t'avais éloigné un peu de tout ce bazar et je t'avais fait t'asseoir sur l'un des bancs de musculation. Par la suite, je m'étais mis à genoux devant toi et j'avais posé la tête contre ton torse, en priant pour que tu n'aies pas aussi mal que ce que tu en avais l'air.

" Je suis ... Désolé.. Si j'avais su qu'il se passerait ce genre de chose, je serais intervenu plus tôt... ou alors on serait pas venu... Je veux pas te traîner dans ce genre d'endroit où tu peux te faire tuer. T'es tellement... Innocent... "

Sauf que, quand tu avais mordillé mon lobe, j'avais cessé de parler. J'avais juste fermé les yeux, en refermant les bras un peu plus fort autour de toi. J'étais bien loin de penser encore aux flics qui avaient maintenant envahis les lieux. Tout ce que je souhaitais maintenant, c'était de te montrer à quel point je ne t'avais pas encore montré mon amour. Pour être sage, disons. Clairement, il ne viendrait pas de se passer tout cela, que je te ferais l'amour dans la voiture aussi sauvagement que mon humeur. Mais bon, en lieu public, faudrait peut-être oublier, surtout en la présence des forces de l'ordre qui étaient là pour coups et blessures, et non pour attentat à la pudeur !
Je glisse les doigts sur les marques naissantes, dans ton cou, et y dépose des baisers tout doux.

" On mettra un peu de glace... Tu veux qu'on aille aux urgences ou tu te sens pas mal à ce point...? " Je relève mon regard bleu vers ton visage, les pupilles un peu moins dilatées que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyJeu 31 Mai - 12:35

Instinctivement, mes doigts s’étaient mis à caresser tes cheveux pour t’aider à te calmer. Je secouai la tête, en entendant ces mots. Je ne voulais surtout pas que tu regrettes de m’avoir fait venir ici.

« Et moi je ne veux pas que tu regrettes. Ce n’est pas la salle de muscu’ qui a fait qu’on a été emmerdés, mais ce connard de merde. » Ma mâchoire se crispa, et je repris, plus calmement. « Noa, même quand je monte je pourrais être en danger. Surtout avec GT par exemple. » Je souris, ton étalon était un cheval hors du commun, mais j’aimais les défis, comment y résister ? « Même au boulot je peux être parfois en danger. » Le métier d’ostéopathe n’était pas de tout repos, et parfois certains chevaux avaient tellement mal qu’ils pouvaient se montrer menaçants tant qu’ils n’ont pas compris qu’on ne leur veut pas de mal. « Alors s’il te plaît, ne te sens pas responsable. C’est la première fois qu’une chose comme ça prend autant d’ampleur, mais ne crois pas que c’est ce qui m’empêchera de venir ici, si ça peut te faire plaisir. » J’avais déposé un baiser sur le sommet de ton crâne, tout doux, et j’avais fini par soupirer doucement, content que cet abruti soit enfin maîtrisé par les forces de l’ordre.

Quand tes doigts se déposent sur la peau de mon cou, je frissonne un peu. C’est encore sensible, mais je ne veux pas le montrer de trop. Je ne veux pas lui donner la satisfaction d’être parvenu à me faire souffrir. « Tu sais que je déteste les hôpitaux Noa … Mais je connais un excellent remède. » Mes lèvres se posèrent sur les tiennes, tandis que mes mains gardaient ton visage près du tien pour un baiser tendre qui prit un peu d’ampleur. Mon front se colla contre le tien, et je repris. « Je préfère que l’on rentre. »
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyJeu 31 Mai - 18:28

Lorsque tu suggères ce genre de choses, j'avais généralement beaucoup de mal à me contenir, et si j'essayais, je devenais violent, c'est comme si on essayait de maintenir un dragon dans une boîte ridiculement petite. Au final, le dragon finissait énervé et il était dangereux. C'était un peu mon cas. Si je me contenais, je devenais dangereux, dans le sens où j'obtenais toujours ce que je voulais. Là, en l'occurence, je te voulais toi. Et je comptais bien l'avoir. Je souris en coin, et dépose un baiser, très chaste - oui oui - sur tes lèvres, avant de me relever. Je t'attrape la main, et te fait me suivre jusqu'au vestiaire où je rassemble nos affaires en quatrième vitesse. Mon coeur battait très rapidement, et on pouvait sentir comme de l'électricité émaner de mon corps. J'étais brulant, c'est impressionnant.

" C'est moi qui vais t'emmener à l'hosto si on sort pas d'ici rapidement... Tu sais que j'ai du mal à me contrôler bébé... "

Je dis, en grondant. Je te regarde, comme si moi même j'avais peur de ce qu'il pouvait arriver si je ne ralentissais pas ces battements dans mes tempes. J'avais tendu la main vers toi. C'est une chose que j'avais depuis longtemps, mais elle s'était aggravée depuis que nous étions ensemble. Le sexe était une chose que j'appréciais particulièrement beaucoup quand c'était avec toi, et surtout quand c'était avec toi, mais en général, je le contrôlais plus facilement quand je pouvais y remédier de suite, à la maison par exemple. Cependant, cela prenait une telle ampleur que j'avais du me rendre dans les douches afin de me prendre une douche glacée. L'eau qui coulait sur mon corps me calmait habituellement... A voir si cette fois ci, ça le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyVen 1 Juin - 15:40

Je souris lorsque tu m’emmenas aux vestiaires, et entreprit de retirer mon tee-shirt tout dégoulinant de sueur (beurk !), tandis que j’écoutais tes paroles. Je secouais la tête, et quand tu me tendis ta main, je me blottis tout contre toi, avant de déposer un baiser dans ton cou.

« Tu sais Noa, il va m’en falloir bien plus pour que tu réussisses à m’effrayer. Là tout ce que je veux c’est … » Je me pinçais les lèvres, laissant planer le suspens. « Tout ce que je veux c’est justement que tu ne puisses plus te contrôler. » Je dis, en grognant de désir, avant de me déshabiller entièrement et de filer dans une des cabine douche individuelle.

J’avais allumé l’eau de la douche, dos à la porte, et j’avais fermé les yeux. Tu avais peut être du mal à te contrôler quand tu étais dans cet état, mais ce que moi j’en retenais personnellement, c’était que résister à m’offrir à toi était encore plus difficile. Certaines personnes pourraient penser qu’être celui qui bottome n’a rien d’intéressant. Moi personnellement tout ce que je pense, c’est qu’il faut être capable d’une grande confiance pour s’abandonner de la sorte à une personne, et que ceci est donc une immense preuve d’amour. (Sans compter qu’avec un partenaire comme Noa il n’était pas bien difficile d’adorer prendre son pied de la sorte) Très clairement, je n’avais jamais eu d’amants avant Noa, et je doute parfaitement que qui que ce soit pourrait ne serait-ce que lui arriver à la cheville.

Finalement, quand j’entendis que tu étais arrivé pour me rejoindre j’avais souris en me retournant, avant de te prendre dans mes bras, mes mains parcourant ton dos si bien musclé, et si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyVen 1 Juin - 19:30

Je me mis à frissonner, en sentant ces caresses, et, alors que mes mains étaient allées se poser sur tes fesses, je t'avais soulevé pour te serrer contre moi tout en te plaquant contre la paroi de la cabine de douche. Je m'étais ensuite perdu dans ton cou où les baisers s'étaient fait de plus en plus long, et j'avais même laissé ma petite marque d'amour favorite : un suçon. Bah quoi ? Ce beau gosse est pris, faut pas insister !

J'avais ensuite regardé ce bébé et j'avais souris en coin. Puis, plongeant les yeux dans ton regard j'avais soufflé lentement. Qu'est ce que j'avais fait pour mériter tant d'amour, alors que je faisais le mal autour de moi, sans même le vouloir il y a encore cinq ans. J'étais devenu le mec dont tout le monde rêvait, et pourtant, je n'avais pas été capable de m'intéresser à quelqu'un d'autre que cet homme là. Toi.

" Si tu savais comme je t'aime putain. "

Je dis, en souriant, niais. J'avais toujours ce non contrôle de moi, que je n'arrivais pas à laisser partir. Alors tant pis, j'allais abandonner cette bataille déjà perdue d'avance, et j'allais ne pas te résister.

[-18 ans]

**

Je t'aidais à te sécher, délicat comme toujours après ça, et je t'avais même rhabiller, m'assurant que, comme la dernière fois, tu n'avais pas laissé ta braguette ouverte ou que tu n'aurais pas laissé à la vue de tout le monde, quelque chose que les gens n'ont pas besoin de voir. J'avais ensuite pris ta main dans une, et dans mon autre main les sacs de sport, et je nous avais reconduit à la voiture où j'avais été galant en t'ouvrant la porte. J'avais embrassé ton front, et t'avais caressé la joue doucement, puis j'avais refermé la porte. J'avais pris la place conducteur, et j'avais balancé nos sacs à l'arrière. La main sur ta cuisse, j'avais regardé la marque dans ton cou, pinçant les lèvres quelques secondes avant de secouer la tête. Cela n'arrivera plus jamais. Promis.
J'avais allumé le contact, et m'étais tourné vers toi.

" On rentre ou tu veux faire quelque chose en ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptySam 2 Juin - 1:25

Est-ce que je me souciais de ce suçon ? Pas le moins du monde. Après tout, je me foutais totalement de ce que pouvaient penser les gens, clients ou non. J’étais censé être quelqu’un de bien auprès des chevaux, le reste on s’en fout, non ? Alors bien entendu que je t’avais offert mon cou, et tout le reste d’ailleurs, pourquoi aurais-je refusé ?

Secrètement, j’ai toujours été totalement fan de ta façon d’être après ce genre de moment. Cette douceur, cette façon de te montrer attentionné, cette façon de prendre soin de moi de manière si délicate alors que parfois tu auras tout juste fini d’être beaucoup plus brutal … j’aime tout ça chez toi, et bien plus encore. Bien entendu, comme à chaque fois j’étais un peu endolori. Peut être même que j’allais marcher de travers ce soir et demain matin. Mais au final c’était une situation que je trouvais plutôt amusante.

« Noa … » J’avais commencé, en voyant bien ton regard sur le suçon fraîchement arrivé, mais pris d’abord le temps de répondre à la question. « Eh bien Valentin m’a dit qu’ils venaient d’installer un ciné plein air à l’académie, ça pourrait être marrant d’y aller, non ? » Je ne t’avais pas dit que le premier film à être diffusé était Spirit, un de mes favoris, de toujours. Je savais que tu n’étais pas toujours un grand fan de dessin animé ou de film d’animation. Alors j’avais omis ce détail, et avais posé ma main sur ton genou alors que tu conduisais. « Noa, je sais ce que tu penses. » Je repris donc, au sujet du suçon. « Mais ce n’est pas parce que tu perds le contrôle sur un tout petit suçon inoffensif (et tellement mignon), que tu perdras le contrôle de toi-même un jour. D’accord ? » Parfois, tu confessais des choses dans ton sommeil. Des choses que je ne te disais pas savoir, pour ne pas te mettre dans l’embarras. Mais je savais que la peur de me blesser était omniprésente dans ce genre de moments, et je ne voulais pas qu’elle se tienne sur notre chemin.


Dernière édition par Keyton A. Silveira le Ven 15 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptySam 2 Juin - 23:03

Je souriais et acceptais d'aller à ce cinéma, regarder un film n'était pas toujours mon plaisir, mais pour te faire plaisir à toi, je ne résistais pas. J'avais mordillé ma lèvre doucement, et plongé ensuite mon regard dans le tien.

" Tu me promets que quoi qu'il arrive, tu te laisses pas faire hein ? "

Je t'avais demandé, en fronçant le nez. Posant la main sur la tienne, j'avais démarré et pris la route vers l'académie, où l'on allait se rendre. Parfois, j'avais envie de consulter un psy, pour qu'il me prescrive quelque chose pour me calmer quand ça pète, mais j'avais l'impression que ce n'était pas mon genre et que j'allais regretter, car il faut dire que les effets secondaires sur ces choses là, ça n'était pas de la rigolade ! Alors, même si j'y pense, il en était hors de question.

Quand nous étions arrivés, j'étais venu t'ouvrir la portière. J'avais laissé notre sac de sport à l'arrière, ne voulant pas m'en encombrer pour l'instant. Une fois descendu, j'avais entrelacé nos mains. J'avais récupéré une couverture dans le coffre de la voiture, qui servait principalement à essuyer GT lorsqu'il suait beaucoup et que la paille ne suffisait pas, même si elle était neuve et que GT n'avait encore jamais montré ce genre d'inondation de poils !

" Tu sais c'est quoi le film de ce soir ? "

Je demande, alors que j'avais étalé la couverture sur l'herbe bien face à l'écran géant. J'avais choisi un endroit assez reculé, mais pas non plus à un kilomètre. Pas trop près des gens qui étaient présents pour ne pas être gênés.
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] EmptyVen 15 Juin - 14:34

J’avais secoué la tête quand tu m’avais demandé si je me laissais faire. « Sois pas idiot Noa. Je t’aime, tout va bien. » J’avais dit en souriant, embrassant le dos de ta main. Je t’avais ensuite suivi pour que l’on aille s’installer devant le cinéma plein air. Tu m’avais demandé si je savais quel était le film de ce soir, et j’avais haussé les épaules. « Peut être bien ? »

Cependant, alors que j’allais m’asseoir à côté de toi, j’avais aperçu un visage qui ne me disait rien qui vaille. Ma mâchoire s’était crispée, et mon regard s’était perdu dans le vide. C’était avant que nous ne nous mettions ensembles. Je ne pensais pas un jour revoir ce visage. Cette fille qui, un jour, avait juré qu’elle tuerait Ruby si elle en avait l’occasion. Et elle semblait tenir la main de, d’une enfant ?! « Noa ? » J’avais demandé, mon regard toujours porté sur la tatouée. « Et si on le regardait à la maison ce film ? » J’avais finalement proposé, n’ayant aucune envie de rester dans les parages avec cette fille dans le coin. Je pensais qu’elle était allée crever d’une overdose dans un coin, et la voilà, bien vivante, avec une gamine accrochée à son bras, c’est quoi ce bordel ? « S’il te plaît … » j’avais fini par ajouter, vraiment inquiet. Il fallait absolument que je prévienne Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]   Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tapettes ça n'a rien à faire ici, bougez les tarlouzes. [ft. Keyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyton ♦ You must like me for me
» Bureau de Keyton
» Rien n'est jamais si simple qu'on l'aurait voulu [Ft. Kat]
» "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]
» Envoyez un message à Keyton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: