Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton Empty
MessageSujet: Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton   Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton EmptyDim 8 Juil - 19:24

Juste un petit message pour vous rassurez si vous vous posez des questions quant à ma baisse d’activité de ces derniers temps. Pour ceux qui ne nous connaissent pas IRL, Ruby et moi sommes mariées, et avons une meute de huskys, qui s’est aggrandie très récemment avec l’arrivée d’un petit chiot de trois mois, prénommée Tennessee. C’est une boule d’amour totalement adorable, mais comme vous pouvez l’imaginer son éducation, son acclimatation, et sa surveillance, nous prennent pas mal de temps. C’est pour cette raison que j’ai été moins présente ces derniers temps. Ne croyez cependant surtout pas que je vous abandonne, nous sommes tout prêt et passons aussi souvent que possible. Merci pour vos idées, pour vos résumés, pour votre bonne humeur perpétuelle, bref merci d’être vous.

Continuez comme ça les amis Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton 3384290531

PS : Pour ceux qui sont un peu curieux, c’est par ici que ça se passe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Parker

June Parker


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 26
Localisation : Canada =D

Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton   Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton EmptyDim 8 Juil - 22:19

Oh bah on en apprends des choses hihi (J'ai effectivement été faire ma curieuse :p) Ils sont magnifiques vos toutous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton   Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton EmptyDim 8 Juil - 22:45

La fille qui se fait de la pub, quoi Razz
Comme tu le sais, si besoin, n'hésite pas, puis bon courage avec la nouvelle petite louloute =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton   Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton EmptyDim 8 Juil - 23:22

June: Merci beaucoup 05 Désolée pour les retards un peu partout ^_^'

Aria: Je me fais pas de la pub Surprised Je me justifie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton   Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité Kiara & Riley & Keyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyton ♦ You must like me for me
» "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]
» Dossier de Riley
» Entraînement course de Riley
» Bureau de Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Flood :: Absences-
Sauter vers: