Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie au paddock de Wild Trekker [ solo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Scott

Chloé Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : À l'academie

Sortie au paddock de Wild Trekker [ solo ] Empty
MessageSujet: Sortie au paddock de Wild Trekker [ solo ]   Sortie au paddock de Wild Trekker [ solo ] EmptySam 18 Aoû - 14:25

Sortie au paddock de Wild Trekker | Chloé & Wild Trekker

Trop épuisée le soir même de mon arrivée j'avais repousser au lendemain matin sa sortie qui serait donc au paddock pour qu'il puisse se défouler et se détendre par ce beau temps. Je me levais donc de bonne heure et me préparais à la hâte, prenant comme seul petit déjeuner un verre de jus d'orange. J'étais bien trop pressée de retrouver mon poney. Une fois mes boots et chaps enfilés je fonçais jusqu'à l'écurie. À peine avais-je mis un pied dans l'écurie que sa petite tête me fixait depuis son box, je souris en le voyant si amical et curieux. Arrivée à sa hauteur je caressai son nez rose, c'était si adorable. "Coucou toi ! Au programme du jour : pansage, paddock et câlins.. et encore des câlins" lui dis-je toute sourire. Il s'ébroua bruyamment ce que je pris pour un acquiescement. J'entrai dans son box en caressant son encolure. "Tu sais que t'es vraiment un beau petit cheval toi ?" Je l'avais depuis si peu de temps mais je l'aimais déjà tellement. "Je te promets que jamais je ne me séparerai de toi doudou." Mes paroles étaient sincères et j'esperai vraiment ne jamais avoir à m'en séparer, sauf si vraiment c'était pour son bien, évidemment. Je lui enfilai son licol avant de le sortir du box et de l'emmener jusqu'à l'air de pansage. Il marchait d'un pas très dynamique et malgré sa taille de poney il avait tout d'un grand cheval ! Il était attentif à son environnement, ses oreilles pivotaient dans des sens totalement opposés. Un oiseau qui s'envole, un cheval qui hennit.. Tout en le caressant je commençais à l'étriller en faisant des petits cercles sur les parties les plus charnues de son corps. Je sentais doucement ses muscles se détendre. "Ça te plait hein mon beau ?" Je souris avant d'embrasser son bout de nez. Il était affectueux et ne rechignait jamais à être en compagnie d'humains. Selon le vendeur il adorait même les chiens. Que demander de mieux ? Puis je le brossais énergique avec un bouchon. Ensuite je démêlais ses crins, d'abord la queue, ensuite la crinière et pour finir le toupet. Je passais un bon coup de brosse douce sur tout le corps, les membres, la tête. Enfin chacun de ses sabots, un par un furent curés. Sans oublier de lui passer une éponge humide autour des naseaux et des yeux ainsi qu'au niveau des parties génitales avec une seconde éponge. "Pffiou.. T'es enfin nickel ! J'avais oubliée à quel point un pansage complet ça faisait travailler les bras" déclarais-je avant de rigoler en m'étirant les bras. Je le détachai et me dirigeai vers les paddock qui étaient couvert d'une herbe bien verte. La pluie avait bien aidée à réparer les "dégâts" de la canicule sur les pâturages. Je le sentis acceléré, impatient d'aller se dégourdir les membres dans l'étendue d'herbe verte. J'ouvris la barrière et entrais avant de refermer derrière moi. Je retirais la longe de son licol et le libérais en lui caressant l'encolure. Le pie partit au petit trot avant de galoper à fond et lancer une ruade de joie. Je rigolais et m'asseyais sur la barrière en bois sans me lasser de le regarder. Après son petit coup de folie il se calma un peu et grignota quelques touffes d'herbes. Parfois il allait jusqu'à la barrière et regardait les chevaux des prés voisins. C'était un très jolie poney. Costaud, bon un peu grassouillet mais avec du travail il se remusclerait. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à chaque fois que je le voyais s'ébrouer, manger.. Je finis par l'appeler en claquant de la langue quelques fois. "Viens Wild, viens.." Aussitôt ses petites oreilles pivotèrent dans a direction et il vint me voir en marchant un peu plus calme qu'en ce début de journée. Il s'arrêta très près de moi et renifla mes mains en me regardant. "Je t'emmenerai souvent içi promis doudou. On va rentrer et demain je te propose une balade ou une autre sortie du genre d'accord ?" dis-je en caressant son chanfrein. Je rattachai la longe et le ramenai à l'écurie où je restais comme d'habitude un bon moment à le papouiller, lui parler. J'aimais beaucoup me confiait à lui, c'était un excellent confident.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Sortie au paddock de Wild Trekker [ solo ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au paddock de Wild Trekker [ solo ]   Sortie au paddock de Wild Trekker [ solo ] EmptyLun 20 Aoû - 14:04

Une petite sortie très appréciée, ça ne fait aucun doute !
(Si tu peux laisser un lien de la fiche de Wild lorsque tu publies un résumé, ce serait bien utile pour la notation ! Smile )

PP (Points personnages) : +1

Confiance: +4
Obéissance: +3
Maniabilité: +3

Moral: +3

Extérieur: +2

Travail en liberté: +1


Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au paddock de Wild Trekker [ solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé - Wild Trekker
» Havana au paddock.
» Sortie de Nashwan
» Sortie d Eldorado
» Welcome to the jungle [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp :: Equins-
Sauter vers: